Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste qu'il est lent, trèèès lent...
    Et semble pivoter l'écran juste via le flip du clavier!

    Commentaire




    • Ce site n'hésite jamais à relater certains faits, que cela plaise ou non. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'énorme période entre l'annonce et l'imminente sortie commerciale ne semble pas avoir suffi, face à un triomphant HTC et un trouble-fête Samsung. Les impressions des premiers observateurs avisés empêchent de juger avec un enthousiasme démesuré son arrivée...

      "I have just returned from the Sony Ericsson Xperia display at the Tent London exhibition, and I am seriously concerned for this emerging smartphone. (...) After playing with the phone for about 2 hours, the overriding impression is lack of polish. (...) Hopefully to make up for the horrible tirade I will end with the good points of the device. The screen was very good, touch focusing in the camera application worked well, the Handango Inhand client looked good, and appeared very easy to use, and the Panels interface was pretty smooth. (...) "

      A noter que le texte a sérieusement été amendé entre sa première version et l'actuelle : l'auteur y insinuait qu'il ne fallait pas trop attendre de SE sur le terrain de Windows Mobile...
      Ced

      Commentaire


      • Et encore une news qui peut faire encore du retard :

        C'est un fait, l'XPERIA 1 rencontre quelques problèmes au niveau de son intégration avec Windows Mobile. Du coup, il semble que Sony Ericsson envisage


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • ce Xpereia se fait apprécier avant tout

          mais bon pas trop longtemps non plus
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

          Commentaire




          • 649,-

            A partir du 1er octobre, mais c'est peu probable. Sans doute dans les 10 jours.
            Ced

            Commentaire


            • Envoyé par ced Voir le message
              http://www.phonehouse.be/Public/Page...3&ancestor1=3#

              649,-

              A partir du 1er octobre, mais c'est peu probable. Sans doute dans les 10 jours.
              ils tapent dans le prix

              je vais attendre un peu car ils sont toujours cher au début
              Nobody is perfect !!!
              My name is Nobody.

              Commentaire


              • Il fallait s'y attendre. SE ne fait pas dans le low cost. A ce prix, là et vu le prix des cartes mémoire, ils auraient pu y glisser une MicroSD 8 Go
                Ced

                Commentaire


                • Envoyé par ced Voir le message
                  Il fallait s'y attendre. SE ne fait pas dans le low cost. A ce prix, là et vu le prix des cartes mémoire, ils auraient pu y glisser une MicroSD 8 Go
                  tout à fait d'accord avec toi
                  Nobody is perfect !!!
                  My name is Nobody.

                  Commentaire


                  • Je me demande si pour ce GSM ainsi que les HTC actuels et futurs ( HD par exemple ) y aurait une MAJ vert WM7.
                    Est-ce que le hardware ( Ecran multitouche ... ) est prévu pour ça ?
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • Envoyé par Yas Voir le message
                      Je me demande si pour ce GSM ainsi que les HTC actuels et futurs ( HD par exemple ) y aurait une MAJ vert WM7.
                      Est-ce que le hardware ( Ecran multitouche ... ) est prévu pour ça ?
                      wait & see
                      Nobody is perfect !!!
                      My name is Nobody.

                      Commentaire


                      • WM7 n'est même pas annoncé. Quelle drôle de question ;-)
                        Il n'est pas encore sorti qu'on lui demande déjà la lune ;-)
                        Ced

                        Commentaire


                        • Pour Wm 7.0 faudra vraiment être patient. Surement une mise à jour vers android serait dispo


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • qqun est passé chez tph aujourd'hui ?
                            Mon top 3 des GSM possédés :
                            - Sony Ericsson P1i
                            - Google Nexus 1
                            - Siemens C25

                            Commentaire


                            • Moi je viens d'y aller et ils mon dit qu'ils vont l'avoir au courant de la semaine ou la semaine prochaine.

                              J'ai dis mais vous avez mis à partir du 1er octobre? il me dit oui à partir du premier.
                              J'ai rajouter une couche en disant sa veut dire que à partir du 1er octobre il peut venir le 5 javier.de l'année prochaine? il me dit non pas à ce point quand même lol

                              Vraiment le marketing tout ca...

                              DISPONIBLE A PARTIR DU 1ER OCTOBRE TOI TU VAS LE CHERCHER YA PAS TU PRENDS UN AUTRE.....


                              IPHONE 5 16
                              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

                              Commentaire


                              • bon, je viens de téléphoner cher TPH et ils ne l'auront que début de semaine prochaine (en théorie puisqu'ils devraient déja l'avoir)
                                Mon top 3 des GSM possédés :
                                - Sony Ericsson P1i
                                - Google Nexus 1
                                - Siemens C25

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X