Envoyé par billy_boolean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson XPERIA X1
Réduire
X
-
Sony Ericsson vient d'envoyer le communiqué officiel aux revendeurs belges.
Donc sortie imminente. Normalement dans les deux semaines.
Et à un prix plus élevé que le fantaisiste 650 euros de Phone House Belgique qui l'a mis dans son catalogue sans se soucier de quand il sortirait ni sans avoir une idée réelle de prix.
Commentaire
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messageDispo a partir du 5 novembre
j'avais oublié de le préciserMon top 3 des GSM possédés :
- Sony Ericsson P1i
- Google Nexus 1
- Siemens C25
Commentaire
-
Envoyé par billy_boolean Voir le messageau prix de 759€
j'avais oublié de le préciser
Ils se touchent un peu chez SEiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Il n'y a jamais aucune date aussi précise et certaine pour la sortie d'un gsm!
Les revendeurs SE allemands, suisses et belges ont reçu le communiqué officiel la semaine passée. Ce qui veut dire que le X1 sortira au mieux dans les deux semaines qui suivent ce communiqué. Sans plus de précision.
Le prix variera entre 699 et 749 euros (prix fnac).
Commentaire
-
Envoyé par Trodat Voir le messageIl n'y a jamais aucune date aussi précise et certaine pour la sortie d'un gsm!
Les revendeurs SE allemands, suisses et belges ont reçu le communiqué officiel la semaine passée. Ce qui veut dire que le X1 sortira au mieux dans les deux semaines qui suivent ce communiqué. Sans plus de précision.
Le prix variera entre 699 et 749 euros (prix fnac).
attendons la suiteNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messageje pense que les prix sont un peu exagéré mais bon tout le monde sait que chez SE les prix sont tres haut au debut mais apres quelques mois les prix chutent fortement
attendons la suiteOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Mode d'emploi Xperia
Faites un copier coller,attention mode d'emploi en Anglais.Bonne lecture
Commentaire
-
Envoyé par poizounet Voir le messagec est possible qu il l aie deja au phone house ?
car je l ai vu
avec ecris disponible ici :s
faut vérifier et confirmer je passe chez tph tout à l'heure
je vous tiens courantNobody is perfect !!!My name is Nobody.
Commentaire
-
Envoyé par dj troy Voir le messageah bon
faut vérifier et confirmer je passe chez tph tout à l'heure
je vous tiens courant
dj troy alors ,alors, alors, tu as des nouvelles pour nous?
Merci.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le message
Il nous pompe le test du siècle XD il est entrain de bien s'amuser avec ?????? Lol
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
Commentaire