Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors, pour être bien placé niveau sortie GSM, ne vous attendez pas à voir le X1 avant début 2009 sauf grosse surprise de SE.

En fait SE a "donné" des X1 a plusieurs boites dont la nôtre et ayant pu tester le X1 nous avons tenter de trouver le max de défaut car SE veut sortir un smartphone parfait!

Sinon pas de confirmation comme de quoi y aurait un accélérateur mais celui que j'ai pu tester allait aussi vite qu'un HTC Diamond.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus

Commentaire

• Comment se fait-il alors qu'il est disponible sur presque tout les sites allemands ??
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
        Comment se fait-il alors qu'il est disponible sur presque tout les sites allemands ??
        En vente en France et en GB entre autres.

Commentaire

• En stock chez Rueducommerce pour 665€. ici

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
            En stock chez Rueducommerce pour 665€. ici
            attention que c'est un qwerty ici...
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

Commentaire

• Je viens de revenir de l'angleterre, il est disponible dans la plus part des magasions mais que avec abonnement à un prix monstrueux.

Mais le gsm est trop beau. Trés petit d'aprés ce que je pensais.

Comme d'habitude la belgique est en retard.

Dommage...

IPHONE 5 16
              BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                Apparemment c'est bien un clavier AZERTY, malgré ce qu'indique la page consacrée
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par billy_boolean Voir le message
                  Exact pas vu merci

Commentaire

• Comme dit juste au dessus, c'est bien du AZERTY chez rue du commerce
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• bientot sur http://www.pixmania.be/be/fr/1749387...ia-silver.html

IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

• Il est en vente dans le folder "FNAC ADHERENT" au prix de 649€
                        J'ai pas fait attention au clavier et il ne me semble pas avoir lu "en vente à partir de..."

Commentaire

• il est en vente en france au prix de 729€ chez The Phone House

Commentaire

• Je suis allé chez Sony Ericsson boulevard d'avroy et le vendeur m'a dit qu'il ne sortirais ici qu'en Janvier si je me souviens bien car il est effectivement sortit en Allemagne et en France mais il parait qu'il y a énormément de problème au niveau de la peinture de l'appareil ainsi qu'au niveau du firmware.. ils préfèrent donc retarder sa sortie ici pour règler ces différents problème afin de sortir quelque chose qui tient la route.. normal allons nous penser à ce prix :d
                            Gsm: iPhone 3G 8Gb
                            Opérateur: Mobistar
                            Console: Ps3 60gb

Commentaire

• Envoyé par NicoMy Voir le message
                              Je suis allé chez Sony Ericsson boulevard d'avroy et le vendeur m'a dit qu'il ne sortirais ici qu'en Janvier si je me souviens bien car il est effectivement sortit en Allemagne et en France mais il parait qu'il y a énormément de problème au niveau de la peinture de l'appareil ainsi qu'au niveau du firmware.. ils préfèrent donc retarder sa sortie ici pour règler ces différents problème afin de sortir quelque chose qui tient la route.. normal allons nous penser à ce prix :d
                              S.E. Belgique serait plus scrupuleux qu'ailleur?
                              Moi ça me fait penser à une excuse bidon pour justifier un manque flagrant d'agressivité commerciale...

Commentaire

• Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                                S.E. Belgique serait plus scrupuleux qu'ailleur?
                                Moi ça me fait penser à une excuse bidon pour justifier un manque flagrant d'agressivité commerciale...
                                Ou alors tout simplement parce qu'ici, toutes les nouveautées arrivent après les autres pays, on est comme qui dirait, les derniers servit. Ils ont vu qu'il y avait quelques problème sur les modèles sortis dans les autres pays, ils se sont dit qu'on attendra bien un peu plus pour avoir quelques chose qui tiens la route..
                                Gsm: iPhone 3G 8Gb
                                Opérateur: Mobistar
                                Console: Ps3 60gb

Commentaire

Chargement...
                                X