Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est aussi ce que j'ai remarqué sur le divers vidéos que j'ai vu. Je trouve que au niveau de la réactivité ce n'est pas super, soit c'est lent, soit ils doivent répéter plusieurs fois avant qu'il ne réagisse.
    [COLOR=RoyalBlue][B]:fleur:
    [/B][/COLOR]

Commentaire

Vous êtes chaud la...
      Sur le papier, il me plaisait bien aussi. Terrible look, taille parfaite, 2,8' en VGA!,...
      MAIS pas d'emplacement microSD, pas de prise jack, ou sont les hauts parleurs?, APN TRES limité. Heuuu ca fait quelques manquements pour remplacer mon N95.

Par contre, l'interface TouchFlo3d a l'air TRES TRES réussie.
      C'est quand même étrange que je ne trouve toujours pas de remplacant à mon N95 qui a maintenant plus d'un an! Et Nokia qui n'annonce toujours pas de tactile et c'est pas le N96 qui va faire la révolution.

Commentaire

Nous en avons déjà eu en mains...
        Ca a l'air pas mal

Commentaire

Après avoir maté cette vidéo, il me semble assez lent, il y a de l'idée mais bon j'en serais très vite lassé. Mais bon ce n'est qu'un previeuw et je ne pense pas que ce soit un concurrent sérieux face au dernier bébé de steve. Mais bon pour le moment wait and see car il n'a toujours pas pointé le bout de son nez
          Dernière modification par Nappy Boy, 16 mai 2008, 21h56.

Commentaire

Quelques photos: gsmarena
            Fichiers attachés
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Pour ceux qui n'arretent pas de le comparer à l'iphone .. arretez car ce n'est pas du tout le même public cible !

C'est quand même dingue le fait qu'une fois qu'apple sort un truc, tous les gens ne font que comparer à ces produits là -__- macbook, MBP, iphone, ipod, ...

Il y a un d'autres mondes à coté hein !

Marre de ces trucs tellement trendy que les gens en perdent totalement la notion du marché.

Commentaire

Tu as ici un appareil sans clavier, entièrement tactile avec une interface 3D... la comparaison avec l'iPhone est dès lors inévitable, et je pense que la cible est identique.

Par contre je ne verrais effectivement pas l'intérêt de comparer un Tytn II avec un iPhone

Commentaire

A l'iphone ou a un LG prada ou ...

On a fait une référence d'un produit trendy point barre ! Perso même si je reconnais que l'iphone a son quelque chose, je ne le considère pas comme une "référence" outre mesure.

La cible identique .. rien que par l'OS différent, les cibles ne sont pas du tout pareilles ! Autre grosse différence : la taille. Puis ensuite l'écran, ...

Je crois donc que la cible n'a rien à voir même si on converge vers quelque chose de similaire ! Similaire mais différente car les besoins des uns sont différents des autres !

L'interface 3D c'est gadget ... c'est de la poudre aux yeux. Ce qui est utile, c'est le fonctionnel. Perso je ne me vois pas du tout au boulot frimer avec une interface 3D. Au contraire je préfère avoir une bonne synchro de mes contacts, mails, ... .

De par son épaisseur et form factor, le Diamond passe dans toutes les poches sans faire de concessions niveau fonctionnalités (GPS, 3G, ...). L'iphone est trop grand à mon gout même si ca fait son succès niveau lecture internet et compagnie.

Commentaire

Une vidéo de démonstration du Touch FLO 3D ici
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Où est-il dit que pour être concurent et s'adresser à la même cible, des produits doivent avoir le même OS, form factor, ...

Je comprends qu'on puisse préférer du Windows Mobile à l'OS d'un iPhone mais force est de constater que ce dernier est bel et bien une référence en terme d'intuitivité et de qualité du tactile.

Commentaire

Un iphone est, comme son nom l'indique, avant tout un téléphone évolué. Un HTC Diamond est historiquement grâce (ou malheureusement parfois) à son OS un pda auquel on a intégré une fonction téléphonie et tout ce qui va avec. A la base, la différence est là, même si les interfaces et ergonomies d'utilisations tendent vers la même chose... Les besoins rencontrés par ces 2 types de machines, à l'heure actuelle de la disponibilité logicielle de l'iphone, sont donc différents.

Commentaire

Terrible, une idée du prix ?

Commentaire

Bien,mais il faut connaître la langue de nos voisins du Nord.
                            Pour le prix annoncé en France vers les 660 Euros.

Commentaire

Photos et vidéos: mobile-review.com
                              Fichiers attachés

Commentaire

Merci StéphaneS ( car il y en a deux)

Commentaire

Chargement...
                                X