Envoyé par youyou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Touch Diamond
Réduire
X
-
Envoyé par doc_mike Voir le messageet il t'a dit quand on pouvait les avoir?
J'avais hezite entre le diamond et le Cruise la semaine derniere et je lui avait sonner mai maintenant j'en sais rien puisque j'ai acheter un cruiseGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par youyou Voir le messageSa j'en sais rien ouisqu'il en avait mai sa partais vite
J'avais hezite entre le diamond et le Cruise la semaine derniere et je lui avait sonner mai maintenant j'en sais rien puisque j'ai acheter un cruise
Commentaire
-
une petit question , le systeme A-gps embarqué dens le diamond est il payant? l on doit payer une connection a l operateur?
Je lisais que la reception en zone urbaine etais moins bonne avec cette technologie a c est debut, c est toujhours le cas?
Merci d avance.
Commentaire
-
Si c'est le même que sur le Touch Cruise, tu dois télécharger des éphémérides qui sont valables pendant une semaine.
Ce n'est donc pas le même principe que sur le Nokia N95 par exemple où tu dois télécharger les éphémérides quand tu lances le gps.
Dans le cas du Htc, tu peux télécharger ces éphémérides de plusieurs façons (connecté a ton pc, par Wifi ou par Gprs/3g).iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageSi c'est le même que sur le Touch Cruise, tu dois télécharger des éphémérides qui sont valables pendant une semaine.
Ce n'est donc pas le même principe que sur le Nokia N95 par exemple où tu dois télécharger les éphémérides quand tu lances le gps.
Dans le cas du Htc, tu peux télécharger ces éphémérides de plusieurs façons (connecté a ton pc, par Wifi ou par Gprs/3g).
Et pour la qualité du signal en ville , c est comment?
Commentaire
-
Sur mon Touch Cruise il était excellent, donc je suppose qu'il en sera de même avec le Diamond
Quand aux éphémérides, je connecte mon Touch Cruise presque tout les jours et la mise à jour se fais automatiquement, donc je ne trouve pas cela contraignant du toutiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageSur mon Touch Cruise il était excellent, donc je suppose qu'il en sera de même avec le Diamond
Quand aux éphémérides, je connecte mon Touch Cruise presque tout les jours et la mise à jour se fais automatiquement, donc je ne trouve pas cela contraignant du tout
Commentaire
-
Envoyé par Gregs Voir le messageBonjour,
le Diamond permettra-t-il la lecture des documents Microsoft Office ?IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire
Commentaire