Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par youyou Voir le message
    Moi je lui ai sonner la semaine denirer il en avais 10 en stock en Francais ,Anglais et Neerlandais
    sur ebay il le vende 549€ et sur leur site 539€
    et il t'a dit quand on pouvait les avoir?
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Envoyé par doc_mike Voir le message
      et il t'a dit quand on pouvait les avoir?
      Sa j'en sais rien ouisqu'il en avait mai sa partais vite
      J'avais hezite entre le diamond et le Cruise la semaine derniere et je lui avait sonner mai maintenant j'en sais rien puisque j'ai acheter un cruise
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
        Sa j'en sais rien ouisqu'il en avait mai sa partais vite
        J'avais hezite entre le diamond et le Cruise la semaine derniere et je lui avait sonner mai maintenant j'en sais rien puisque j'ai acheter un cruise
        En gros le vendeur est un gros mytho puisque les versions FR et NL n'ont pas encore débarqué en Europe...

Commentaire

je viens de voir sur son site que les Diamond seront en vente à partir du 16 juin
          IPhone 12 pro Max silver
          Apple Imac 17 pouces
          Ipad mini 4
          Ipad pro 11 pouces

Commentaire

dispo 3e semaine de juin chez The Phone House à 499€

Commentaire

Quelle bonne nouvelle!

Commentaire

une petit question , le systeme A-gps embarqué dens le diamond est il payant? l on doit payer une connection a l operateur?
                Je lisais que la reception en zone urbaine etais moins bonne avec cette technologie a c est debut, c est toujhours le cas?
                Merci d avance.

Commentaire

Si c'est le même que sur le Touch Cruise, tu dois télécharger des éphémérides qui sont valables pendant une semaine.
                  Ce n'est donc pas le même principe que sur le Nokia N95 par exemple où tu dois télécharger les éphémérides quand tu lances le gps.
                  Dans le cas du Htc, tu peux télécharger ces éphémérides de plusieurs façons (connecté a ton pc, par Wifi ou par Gprs/3g).
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

C'est clair que le Design du HTC Vikto est bien mieux. Arrondi et sans prism. NEEEEED :X

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                      Si c'est le même que sur le Touch Cruise, tu dois télécharger des éphémérides qui sont valables pendant une semaine.
                      Ce n'est donc pas le même principe que sur le Nokia N95 par exemple où tu dois télécharger les éphémérides quand tu lances le gps.
                      Dans le cas du Htc, tu peux télécharger ces éphémérides de plusieurs façons (connecté a ton pc, par Wifi ou par Gprs/3g).
                      Merci pour les infos , c est un peu contraignant je trouve...
                      Et pour la qualité du signal en ville , c est comment?

Commentaire

• Sur mon Touch Cruise il était excellent, donc je suppose qu'il en sera de même avec le Diamond

Quand aux éphémérides, je connecte mon Touch Cruise presque tout les jours et la mise à jour se fais automatiquement, donc je ne trouve pas cela contraignant du tout
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                          Sur mon Touch Cruise il était excellent, donc je suppose qu'il en sera de même avec le Diamond

Quand aux éphémérides, je connecte mon Touch Cruise presque tout les jours et la mise à jour se fais automatiquement, donc je ne trouve pas cela contraignant du tout
                          Merci voisin

Commentaire

• Sur Expansys 569 Euros en anglais :-)
                            Ced

Commentaire

• Bonjour,

le Diamond permettra-t-il la lecture des documents Microsoft Office ?
                              Dernière modification par Gregs, 10 juin 2008, 14h31.

Commentaire

• Envoyé par Gregs Voir le message
                                Bonjour,

le Diamond permettra-t-il la lecture des documents Microsoft Office ?
                                oui car c'est inclus dans WM 6.1
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...
                                X