If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le seul "défaut" que je pourrais lui trouver (jusqu'ici) c'est que c'est un attrape traces de doigts, surtout la partie arrière, ils auraient pu mettre une autre matière style gomme ou mat ou métal brossé, mais pas brillant....
çà y est j'ai le miens.
waouuu qu'elle est belle la boite
Belle mais pas facile à ouvrir.... Les collants qu'ils ont mis c'est à la superglue qu'ils les ont collés....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Ou peux t'on le trouver? Je vais craquer ce WE....
médiamarkt, il y en a une petite quantité ( 10 à peu près ).
après essais en profondeur je suis étonné de la rapidité et de la fluidité; c'est pratiquement aussi fluide que sur l'iphone.
je pars maintenant à la recherche d'une housse de protection et d'un film de protection écran
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
GPS fonctionne impeq AVEC les réglages décris un peu avant ... TomTom fonctionne alors impec !!)
merci,
Je confirme, très sympa ... et 2 meilleur "smartphone" après l'iPhone ;o)
Pour moi l'écran n'est pas aussi réactif que l'iphone, mais c nettement mieux qu'avant !!!
Le soft est encore "mou" et puis on a beau dire, le Touch Flo 3D est très beau et assez bien fait, mais passé ça, on retombe dans WM, donc bonjour stylet (
Sinon, pour l'instant je regrette pas, il est moins aboutti que l'iphone (finition, usage de tous les jours, ...) oui, mais offre aussi plus de possibilités (gps, entièrement configurable, ...)
Moi aussi je suis assez impatient de pouvoir tester cet appareil. J'ai regardé un test très complet sur le net et j'ai trouvé dans ce test pas mal d'infos.
Ce message s'adresse à tous ceux qui ont déjà acheté cet appareil : l'appareil est-il livré avec une protection d'écran ? Je ne parle pas de celle qui se trouve sur l'appareil lorsqu'on le déballe, mais bien d'une protection d'écran à installer soi-même qui se trouverait dans la boîte.
Moi aussi je suis assez impatient de pouvoir tester cet appareil. J'ai regardé un test très complet sur le net et j'ai trouvé dans ce test pas mal d'infos.
Ce message s'adresse à tous ceux qui ont déjà acheté cet appareil : l'appareil est-il livré avec une protection d'écran ? Je ne parle pas de celle qui se trouve sur l'appareil lorsqu'on le déballe, mais bien d'une protection d'écran à installer soi-même qui se trouverait dans la boîte.
Merci,
Pas de protection dans la boîte.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Si tu regarde bien au milieu de toutes les docs tu a un film plastique, j'ai retiré la portection de base (qui bouche l'écouteur) pour mettre celle là dès hier soir...
Si tu regarde bien au milieu de toutes les docs tu a un film plastique, j'ai retiré la portection de base (qui bouche l'écouteur) pour mettre celle là dès hier soir...
Super, je vais regarder cela tout de suite
Edit.... ben c'est bien caché, et en effet elle est bien là, j'avais mal fouillé....
Merci pour l'info
Dernière modification par lycanthe, 11 juin 2008, 15h54.
médiamarkt, il y en a une petite quantité ( 10 à peu près ).
après essais en profondeur je suis étonné de la rapidité et de la fluidité; c'est pratiquement aussi fluide que sur l'iphone.
je pars maintenant à la recherche d'une housse de protection et d'un film de protection écran
Je suis preneur aussi, j'aime bcp celle de HTC mais aps encore dispo...
Commentaire