Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lycanthe Voir le message
    Le seul "défaut" que je pourrais lui trouver (jusqu'ici) c'est que c'est un attrape traces de doigts, surtout la partie arrière, ils auraient pu mettre une autre matière style gomme ou mat ou métal brossé, mais pas brillant....
    Je confirme... et ce sera pareil sur l'iPhone V2

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
      çà y est j'ai le miens.
      waouuu qu'elle est belle la boite
      Ou l as tu achete?
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Toujours pas plus d info au niveau gps? A-gps ou pas?

Commentaire

çà y est j'ai le miens.
          waouuu qu'elle est belle la boite
          Belle mais pas facile à ouvrir.... Les collants qu'ils ont mis c'est à la superglue qu'ils les ont collés....
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par jcmaximus Voir le message
            Toujours pas plus d info au niveau gps? A-gps ou pas?
            Oui... le A-GPS est bel et bien dispo

Commentaire

Belle mais pas facile à ouvrir.... Les collants qu'ils ont mis c'est à la superglue qu'ils les ont collés....
              Ou peux t'on le trouver? Je vais craquer ce WE....
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                Ou peux t'on le trouver? Je vais craquer ce WE....
                médiamarkt, il y en a une petite quantité ( 10 à peu près ).

après essais en profondeur je suis étonné de la rapidité et de la fluidité; c'est pratiquement aussi fluide que sur l'iphone.
                je pars maintenant à la recherche d'une housse de protection et d'un film de protection écran
                IPhone 12 pro Max silver
                Apple Imac 17 pouces
                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                Ipad mini 4
                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• GPS fonctionne impeq AVEC les réglages décris un peu avant ... TomTom fonctionne alors impec !!)

merci,

Je confirme, très sympa ... et 2 meilleur "smartphone" après l'iPhone ;o)

Pour moi l'écran n'est pas aussi réactif que l'iphone, mais c nettement mieux qu'avant !!!
                  Le soft est encore "mou" et puis on a beau dire, le Touch Flo 3D est très beau et assez bien fait, mais passé ça, on retombe dans WM, donc bonjour stylet (

Sinon, pour l'instant je regrette pas, il est moins aboutti que l'iphone (finition, usage de tous les jours, ...) oui, mais offre aussi plus de possibilités (gps, entièrement configurable, ...)
                  iPhone4 addict

Commentaire

• Hello,
                    J'attend également de le trouver en FR, chez Mediamakt il n'ont plus que du NL ! et Cartronics normalement les rentre le 19.. alors patience
                    Amicalement et @+
                    Alan-B
                    ( MIO A701)

Commentaire

• Protection d'écran

Hello à tous,

Moi aussi je suis assez impatient de pouvoir tester cet appareil. J'ai regardé un test très complet sur le net et j'ai trouvé dans ce test pas mal d'infos.

Ce message s'adresse à tous ceux qui ont déjà acheté cet appareil : l'appareil est-il livré avec une protection d'écran ? Je ne parle pas de celle qui se trouve sur l'appareil lorsqu'on le déballe, mais bien d'une protection d'écran à installer soi-même qui se trouverait dans la boîte.

Merci,

Commentaire

• Envoyé par lespi Voir le message
                        Hello à tous,

Moi aussi je suis assez impatient de pouvoir tester cet appareil. J'ai regardé un test très complet sur le net et j'ai trouvé dans ce test pas mal d'infos.

Ce message s'adresse à tous ceux qui ont déjà acheté cet appareil : l'appareil est-il livré avec une protection d'écran ? Je ne parle pas de celle qui se trouve sur l'appareil lorsqu'on le déballe, mais bien d'une protection d'écran à installer soi-même qui se trouverait dans la boîte.

Merci,
                        Pas de protection dans la boîte.
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Plus facile car clavier type gsm dispo "en français" même sur la version Anglais, plus les autres claviers....
                          Je 'lai en anglais aussi et si tu mets les options régionales en fr, tu as le clavier azerty...

Enfin chez moi c'est comme cela.

J'en suis super content, par contre batterie, dempuis ce matin cdéjà plus qu'une barre...
                          HTC DIAMOND

Commentaire

Pas de protection dans la boîte.
                            A ben moi j'en avais une...

Si tu regarde bien au milieu de toutes les docs tu a un film plastique, j'ai retiré la portection de base (qui bouche l'écouteur) pour mettre celle là dès hier soir...
                            HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
                              A ben moi j'en avais une...

Si tu regarde bien au milieu de toutes les docs tu a un film plastique, j'ai retiré la portection de base (qui bouche l'écouteur) pour mettre celle là dès hier soir...
                              Super, je vais regarder cela tout de suite

Edit.... ben c'est bien caché, et en effet elle est bien là, j'avais mal fouillé....

Merci pour l'info
                              Dernière modification par lycanthe, 11 juin 2008, 15h54.

Commentaire

médiamarkt, il y en a une petite quantité ( 10 à peu près ).

après essais en profondeur je suis étonné de la rapidité et de la fluidité; c'est pratiquement aussi fluide que sur l'iphone.
                                je pars maintenant à la recherche d'une housse de protection et d'un film de protection écran
                                Je suis preneur aussi, j'aime bcp celle de HTC mais aps encore dispo...
                                HTC DIAMOND

Commentaire

Chargement...
                                X