Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit plan sympa: si vous enregistrez votre Touch Diamond sur le site de HTC, vous recevez gratuitement le logiciel Sprite Backup qui vous permet de faire des backup de votre Touch Diamond! Il est disponible en téléchargement dans "My Download>Phone Software Updates".

Commentaire

• Merci de l'info...

Pour ton Bon d'achat MM ca donne quoi ?

Qqun sait ou on peut trouver la housse ou en tout ce type de housse ???

Enfin, aux possesseurs, au niveau batterie vous faites combien avec ?

Moi je suis à 1 jour max...

au moins 1h de tel / jour + push mail + exchange + BT

Merci beaucoup
      HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
        Où l'as-tu commandé ?
        Sur http://www.smartphoneshop.be Ils sont en stock
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Pour mon bon d'achat j'irai aujourd'hui... J'ai imprimé les annonce de Phone House et de Vandenborre qui le proposent à 499 EUR, normalement ça devrait être bon...

Commentaire

• on se verra p-e, j'y vais aujourd'hui aussi,

merci pour l'info Vdb, je savais pas...
            HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
              Sur http://www.smartphoneshop.be Ils sont en stock
              Hi,
              Oui mais en NL et UK uniquementç
              NB: Quel galère pour avoir Mediamarkt au téléphone tant à BXL que Gosselies
              Amicalement et @+
              Alan-B
              ( MIO A701)

Commentaire

• Chez Phones House au prix de 499 euros
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Alan-B Voir le message
                  Hi,
                  Oui mais en NL et UK uniquementç
                  NB: Quel galère pour avoir Mediamarkt au téléphone tant à BXL que Gosselies
                  Ben oui mais Joshua cherchait une version UK donc c'est OK non?
                  Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
                    Merci de l'info...

Pour ton Bon d'achat MM ca donne quoi ?

Qqun sait ou on peut trouver la housse ou en tout ce type de housse ???

Enfin, aux possesseurs, au niveau batterie vous faites combien avec ?

Moi je suis à 1 jour max...

au moins 1h de tel / jour + push mail + exchange + BT

Merci beaucoup
                    Pour la housse, tu peux la trouver la http://www.smartphoneshop.be 16 Eur Frais de port inclus, commande avant 21 heures, livre le lendemain

Commentaire

• La version UK change rien, puisqu'on sait mettre la langue FR pour les sms et autres....
                      Bon les menus ok c'esr de l'english mais ça m'embête pas du tout.
                      Puis ce gsm est tellement fin et bien foutu niveau interface et autre que la langue on passe outre (surtout que les FR courent pas les rues )
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• INfos MM

Pour ceux que ça intéresse, une réponse du MM de sint pieters leeuw :

Cher monsieur, Nous avons effectivement reçu le Diamond mais uniquement en anglais et en néerlandais. Il y a u un problème sur le Firmwire français. Nous avons obtenu la date du 16/06/08 pour la livraison des français. Cordialement. Farid Bouallou

Tiens nous au courant pour ton bon d'achat MM. A mon avis l'annonce sur internet ne sera pas suffisant mais bon......espérons

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                          Pour la housse, tu peux la trouver la http://www.smartphoneshop.be 16 Eur Frais de port inclus, commande avant 21 heures, livre le lendemain
                          Merci mais "Actuele status: binnenkort leverbaar" c'est comma partout ailleurs...
                          HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par Joatack Voir le message
                            Pour ceux que ça intéresse, une réponse du MM de sint pieters leeuw :

Cher monsieur, Nous avons effectivement reçu le Diamond mais uniquement en anglais et en néerlandais. Il y a u un problème sur le Firmwire français. Nous avons obtenu la date du 16/06/08 pour la livraison des français. Cordialement. Farid Bouallou

Tiens nous au courant pour ton bon d'achat MM. A mon avis l'annonce sur internet ne sera pas suffisant mais bon......espérons
                            c'est marrant au tel on m'a dit cela également, pour me dire le 26/06 après quand j'étais au magasin...
                            HTC DIAMOND

Commentaire

• Pour ma part, j'ai reçu une réponse de VDB au mail que j'vais envoyé hier.

ILs me disent qu'ils ne sont pas au courant concernant le problème sur la version FR.

Apparemment il est bien dispo chez eux (commande sur le site web)

Voilà pour l'info...

Commentaire

• Ben moi je l'ai réservé depuis début juin et depuis je pose qq question dans un ticket ouvert avec MM :

La dernière réponse date du 12/06.

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord
                                Dernière modification par Joatack, 13 juin 2008, 11h35.

Commentaire

Chargement...
                                X