Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    J'ai essayé de m'en procurer un aujourd'hui, mais n'ayant pas envie de faire le tour de la Belgique, j'ai voulu contacter qq grandes enseignes pour voir s'il y avait du stock :

Cartronics n'a pas répondu de toute la journée (ni par téléphone, ni par mail)
    MediaMarkt Gosselies n'a pas répondu de toute la journée
    Vandenborre en a mais uniquement a leur centrale et il faut commander
    FNAC n'en a pas
    TPH n'en a pas

Vraiment pas sérieux ces magasins qui ne daignent pas répondre
    médiamarkt sint-peters-leeuwe ils en ont une belle quantité
    IPhone 12 pro Max silver
    Apple Imac 17 pouces
    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
    Ipad mini 4
    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
      médiamarkt sint-peters-leeuwe ils en ont une belle quantité
      l'idée c'était de rester "dans les environs" de Namur/Huy/Wavre... mais merci pour l'info

jcmaximus : je ne pourrais pas le commander et attendre + de 10 jours... j'aurai change 10x

A noter qu'en France, la version française, initialement prévue pour le 16/06 serait reportée a début juillet pour cause de problème avec la ROM... j'imagine qu'en Belgique ce sera pareil... faudrait se renseigner chez Dangaard.
      En ce qui me concerne, une version UK me conviendra très bien en attendant
      Dernière modification par joshua, 12 juin 2008, 22h08.

Commentaire

• médiamarkt sint-peters-leeuwe ils en ont une belle quantité[/quote]

Oui mais dans quelle langue?

En version FR? A ma connaissance plus dispo nulle part...

Vous imaginez si on doit attendre le 8 juillet comme en France

Horribleeeuuuuuuuuuh

Commentaire

• C'est bien la raison pour laquelle je prendrais un UK que je flasherai en FR quant la ROM sera dispo

Questions aux utilisateurs : WM 6.1 est stable avec les applications tierces... car apparemment sur le Tytn II c'etait pas ca

Commentaire

• Je viens d'aller sur le site de Vandenb.... et apparemment il serait dispo dans les 5 jours

en version FR à 499€

Je leur ai envoyé un mail pour savoir quoi...

J'attends leur réponse

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message
              Je viens d'aller sur le site de Vandenb.... et apparemment il serait dispo dans les 5 jours

Il est indiqué 5 jours ou plus... nuance

A la base, la version FR était annoncée le 19 en Belgique, reste a voir si nous subirons le même retard que la France

Commentaire

• vivement la sorties

il est annoncer chez phone house a 499€ mais pas de dates de sorties

il devrait arriver vers fin juin debut juillet

j'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!!!

Commentaire

• je revends le miens après l'avoir testé 2 jours

annonce ici: http://forum.astel.be/showthread.php?t=130570

Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Par curiosité, on peut te demander pourquoi?

Commentaire

• Quelqu'un pourrait me dire ou on force le pda à proposer un choix de connection (wifi ou gprs) lorsqu'on ouvre le navigateur à la façon d'un N95 ?

Merci
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        C'est bien la raison pour laquelle je prendrais un UK que je flasherai en FR quant la ROM sera dispo

Questions aux utilisateurs : WM 6.1 est stable avec les applications tierces... car apparemment sur le Tytn II c'etait pas ca
                        WM 6.1 est aussi stable sur le diamond que WM 6.0 l'était sur le TyTNII.
                        TouchFlo 3D est super fluide mais lorsque l'on ouvre des applications de WM, c'est lent comme sur les précédents modèles ( Touch, Dual Touch et TyTN II )
                        IPhone 12 pro Max silver
                        Apple Imac 17 pouces
                        Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                        Ipad mini 4
                        Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Voila je l'ai commande hier et il arrive aujourd'hui.

Je suis impatient de rentrer au bureau ce soir pour aller le chercher.
                          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Où l'as-tu commandé ?

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Quelqu'un pourrait me dire ou on force le pda à proposer un choix de connection (wifi ou gprs) lorsqu'on ouvre le navigateur à la façon d'un N95 ?

Merci
                              A ma connaissance ça n'existe pas en standard avec Windows Mobile... Il faut d'abord activer la connexion wifi et alors il utilise cette connexion, même si en même temps tu as une connexion gprs ouverte.

Commentaire

• Envoyé par turt Voir le message
                                A ma connaissance ça n'existe pas en standard avec Windows Mobile... Il faut d'abord activer la connexion wifi et alors il utilise cette connexion, même si en même temps tu as une connexion gprs ouverte.
                                Ok merci
                                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
                                X