If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai essayé de m'en procurer un aujourd'hui, mais n'ayant pas envie de faire le tour de la Belgique, j'ai voulu contacter qq grandes enseignes pour voir s'il y avait du stock :
Cartronics n'a pas répondu de toute la journée (ni par téléphone, ni par mail)
MediaMarkt Gosselies n'a pas répondu de toute la journée
Vandenborre en a mais uniquement a leur centrale et il faut commander
FNAC n'en a pas
TPH n'en a pas
Vraiment pas sérieux ces magasins qui ne daignent pas répondre
médiamarkt sint-peters-leeuwe ils en ont une belle quantité
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
médiamarkt sint-peters-leeuwe ils en ont une belle quantité
l'idée c'était de rester "dans les environs" de Namur/Huy/Wavre... mais merci pour l'info
jcmaximus : je ne pourrais pas le commander et attendre + de 10 jours... j'aurai change 10x
A noter qu'en France, la version française, initialement prévue pour le 16/06 serait reportée a début juillet pour cause de problème avec la ROM... j'imagine qu'en Belgique ce sera pareil... faudrait se renseigner chez Dangaard.
En ce qui me concerne, une version UK me conviendra très bien en attendant
Dernière modification par joshua, 12 juin 2008, 22h08.
Quelqu'un pourrait me dire ou on force le pda à proposer un choix de connection (wifi ou gprs) lorsqu'on ouvre le navigateur à la façon d'un N95 ?
Merci
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
C'est bien la raison pour laquelle je prendrais un UK que je flasherai en FR quant la ROM sera dispo
Questions aux utilisateurs : WM 6.1 est stable avec les applications tierces... car apparemment sur le Tytn II c'etait pas ca
WM 6.1 est aussi stable sur le diamond que WM 6.0 l'était sur le TyTNII.
TouchFlo 3D est super fluide mais lorsque l'on ouvre des applications de WM, c'est lent comme sur les précédents modèles ( Touch, Dual Touch et TyTN II )
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Quelqu'un pourrait me dire ou on force le pda à proposer un choix de connection (wifi ou gprs) lorsqu'on ouvre le navigateur à la façon d'un N95 ?
Merci
A ma connaissance ça n'existe pas en standard avec Windows Mobile... Il faut d'abord activer la connexion wifi et alors il utilise cette connexion, même si en même temps tu as une connexion gprs ouverte.
A ma connaissance ça n'existe pas en standard avec Windows Mobile... Il faut d'abord activer la connexion wifi et alors il utilise cette connexion, même si en même temps tu as une connexion gprs ouverte.
Ok merci
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire