Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    Je confirme... et ce sera pareil sur l'iPhone V2
    Les traces de doigt c'est ... son seul défaut.. non c'est atroce, passer un coup de tel au soleil et c'est bon il est cras... mais bon il reprend aussi très vite de sa splendeur...
    HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par mastercutwinch Voir le message
      GPS fonctionne impeq AVEC les réglages décris un peu avant ... TomTom fonctionne alors impec !!)
      Rassures moi je suis pas complétement à la masse, tu as installé Tomtom après ?
      HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
        Je 'lai en anglais aussi et si tu mets les options régionales en fr, tu as le clavier azerty...

Enfin chez moi c'est comme cela.

J'en suis super content, par contre batterie, dempuis ce matin cdéjà plus qu'une barre...
        Pour la batterie, je suis toujours full, faut attendre quelques charges pour voir sa réelle autonomie.
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
          Pour la batterie, je suis toujours full, faut attendre quelques charges pour voir sa réelle autonomie.
          je me doute mais j'avoue que je suis en push tout le temps, BT activé + bcp de tel depuis ce matin... donc je ne m'inquiéte pas trop... + chipotage divers car nouveau jouet...
          HTC DIAMOND

Commentaire

• Que donne le clavier pour les email? Il n'est pas trop petit?
            Il y a t il toujours un stylet?

Merci
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
              je me doute mais j'avoue que je suis en push tout le temps, BT activé + bcp de tel depuis ce matin... donc je ne m'inquiéte pas trop... + chipotage divers car nouveau jouet...
              J'ai eu d'autres HTC et je dois dire que leur autonomie m'a toujours surpris dans le bon sens, donc ici aussi ça devrait être bon....

Avec la protection incluse, je trouve l'écran un peu moins récatif que celle que j'avais placé pour PDA à 15 euros pour deux de chez médiamarkt....
              Elle accroche plus quand on fait glisser les doigts dessus je trouve.
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par Dancarlfe1 Voir le message
                Que donne le clavier pour les email? Il n'est pas trop petit?
                Il y a t il toujours un stylet?

Merci
                je parle dans mon cas, deux possibilités : tu es en route, en mouvement, j'utilise le clavier téléphone avec le doctionnaire, c'est super rapide et ca marche très bien que ce soit pour écrire, répondre, transférer un mail c'est nickel...

Ou alors tu es bien à l'aise alors j'utilise le clavier complet qui n'est pas trop petit, en tout cas en ce qui me concerne.

taper avec le clavier tel quand tu es à l'aise est possible aussi, mais bon, toutjours plus rapide avec le clavier complet et le stylet...

Concernant le stylet, j'utilise pas mal mon pouce comme pour compser un numéro, rappeler qqun, pas tout le temps besoin du stylet, mais cela augmente encore les traces de doigts ( vous me direz au point ou on en est... )
                HTC DIAMOND

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                  J'ai eu d'autres HTC et je dois dire que leur autonomie m'a toujours surpris dans le bon sens, donc ici aussi ça devrait être bon....

Avec la protection incluse, je trouve l'écran un peu moins récatif que celle que j'avais placé pour PDA à 15 euros pour deux de chez médiamarkt....
                  Elle accroche plus quand on fait glisser les doigts dessus je trouve.
                  je me suis fait la meme reflexion, difficile de faire défiler les mails sans y entrer... j'avais moins le prob avec le plastic de protection, je vais donc certainement rapidement changer si tu me confirme cela...
                  Dernière modification par Tete de Tiiigre, 11 juin 2008, 16h20.
                  HTC DIAMOND

Commentaire

• Protection d'écran

C'est déjà une très bonne chose qu'une protection d'écran soit fournie avec ce type d'appareil.

J'espère lire beaucoup de commentaires en ce qui concerne l'autonomie de la batterie parce que je crois que ça reste le seul point qui me fait encore hésiter à prendre cet appareil.

Bon amusement à tous ceux qui l'utilisent déjà !

Commentaire

• Envoyé par turt Voir le message
                      Demain alors, parce que là j'ai pas mon appareil photo et ce soir j'aurai pas le temps...

J'essayerai de vous en faire quelques unes
                      Salut!

Voici quelques photos et mes premières impressions!

La bête en gros plan:

Le Diamond devant sa boîte en plastique noir laqué du plus bel effet:

La météo du jour

Et Astel.be avec le browser Opera intégré

Pour le moment pas de défauts à signaler, le GPS capte super bien, l'interface est bien fluide, l'écran VGA est tout simplement MAGNIFIQUE, le direct push e-mail fonctionne nickel... Le seul point à surveiller est la batterie, qui dans mon cas tient une journée (connexion Mobile Internet active toute la journée)... Mais c'était pareil avec mon Atom Life qui avait une batterie pourtant 30% plus grande!

Bref, dans mon cas je suis entièrement satisfait de ce petit Diamond
                      Dernière modification par turt, 13 juin 2008, 11h00.

Commentaire

• Merci beaucoup pour ces photos Turt

Commentaire

• De rien!

J'ai vu sur le site de Phone House qu'ils vont le vendre à 499 EUR, je vais imprimer ça et aller demander mon bon d'achat de 50 EUR au Mediamarkt (remboursement de la différence sous forme de bon d'achat si on trouve moins cher dans les 14 jours dans un rayon de 25km)

Commentaire

• Oui... sauf que TPH n'en a aucun en stock... donc faut voir s'ils vont vérifier ou pas

Commentaire

• Envoyé par turt Voir le message
                              De rien!

J'ai vu sur le site de Phone House qu'ils vont le vendre à 499 EUR, je vais imprimer ça et aller demander mon bon d'achat de 50 EUR au Mediamarkt (remboursement de la différence sous forme de bon d'achat si on trouve moins cher dans les 14 jours dans un rayon de 25km)
                              A quel Media Markt as tu ete?

Merci
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                Oui... sauf que TPH n'en a aucun en stock... donc faut voir s'ils vont vérifier ou pas
                                On peut toujours essayer: à l'accueil je doute que ce soient des connaisseurs...

Dancarlfe1, j'ai été à Bruxelles, mais apparemment d'après Alan-B ils n'en ont plus qu'en néerlandais...

Commentaire

Chargement...
                                X