If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite question pour les possesseurs d'un Diamond :
Quand je lock le Diamond (appui long sur la touche raccrocher) et que je reçois un sms par après, rien ne me préviens que j'en ai reçu un (pas de son ou vibreur), pour un appel pas de problème le téléphone se débloque et je peux répondre mais pas pour un sms (j'ai bien sur testé avec le téléphone débloqué -> il sonne). Est-il possible de faire en sorte que le téléphone me prévienne ?
Si mes souvenirs sont bons,il y a une lumière qui clignote sur le rond central(pad).
Moi non plus je suis pas prêt de vendre le miens.... D'ailleurs je "déstocke" tout ce que j'ai comme gsm pour essayer de faire passer la maladie....
Il me reste un T650i, N95 8gigas, Nokia 5610 xpress music et mon armani qui devrait être vendu aujourd'hui....
Pfiou, vite mes médicaments
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
bah... il y a des gens pour qui l'argent n'a pas d'importance...
ce qui compte c'est de ce faire plaisir...
mais bon... je comprend que ce genre de chose ne soit pas compris...
deja eu... beaucoup de trop.....
actuel: Iphone6
Audi A5 et classe E Cabrio Shiftech...
je crois que le diamonds est victime de son succes...il ne faut pas oublié que c est juste un pda ...et encore jeune. Il va faire c est maladie et la nouvel rom le rend deja bien meilleur.
Il faudrait attendre un peu , mais qui a la patience... surement pas moi
Merci,
Ok Tomtom 6.3 fonctionne..
Mais j'ai la SD de Bluetrad IGO8 qui était sur mon Polaris et pas moyen de bidouiller pour faire tourner sur le Diamond!
Avez vous vu quelque part une solution ?
pour les housses, et station d'accueil, sur pixmania , stipulé 11/07 et 18/07 respectivement...
Perso en attendant j'ai commandé la pooch sur pdaair...
A noter que avant cela j'avais commander une autre sur expansys, la s220 si mes souvenirs sont bons mais comme le délai de livraison ne fait que grandir, j'ai abondonné l'affaire...
pour les housses, et station d'accueil, sur pixmania , stipulé 11/07 et 18/07 respectivement...
Perso en attendant j'ai commandé la pooch sur pdaair...
A noter que avant cela j'avais commander une autre sur expansys, la s220 si mes souvenirs sont bons mais comme le délai de livraison ne fait que grandir, j'ai abondonné l'affaire...
Bonjour a tous je suis nouveau ici alors soyer indulgent svp^^
Voila je conte m’acheter le htc touch diamond d’ici peux cher Vanden Borre a Herstal a 499e et d'apre ce que je viens de lire le diamond n’es pas fourni avec une housse de protection ? si non pensez vous que si j’attend encor 2,3semaien il finirons par mettre une housse dans le pack ? merci d’avance de vos réponse
Commentaire