Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ca y est

je l'ai depuis ce matin en FR.

Acheté chez belcompany à 499€.

Je le découvre encore mais je peux déjà vous dire que c'est une tuerie ce modèle. il ne fait pas du tout plastique que du contraire!

première prise en main un peu délicate avec le touch flo 3D mais cela va aller mieux en le parcourant plus en détail.

un conseil: Acheter le!!

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      Voilà, version FR en ma possession depuis 11h30.
      Je suis allé le chercher chez MM Gosselies...
      Merci pour l'info Ben ... je viens d'aller en chercher un
      C'était l'avant dernier ...
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Salut,

Et bien moi je reviens de MM à Herstal , il est à 529€ et il refuse de le descendre à 499€ malgré les preuves de prix de chez VDB, Belcompany et Phonehouse. Une fois de plus MM nous trompe et n'est pas cohérent dans sa politique de vente. J'attendrais demain ... pour aller chez les autres. Je suis de plus en plus déçu de MM (service après vente inexistant,...)

Je me console, demain je verrais celui de Tifken ....

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
          Merci pour l'info Ben ... je viens d'aller en chercher un
          C'était l'avant dernier ...
          Félicitation Pierre... tu donneras tes impressions

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
            Voilà, version FR en ma possession depuis 11h30.
            Je suis allé le chercher chez MM Gosselies... le vendeur ignorait qu'il en avait en stock, c'est moi qui le lui ai annoncé (j'en ai été informé via un vendeur MM de Jemappes !!!), bonjour la compétence

J'ai sonné chez Cartro ce matin, ils m'ont dis samedi... comme quoi ça varie en fonction de la personne qui répond !!!
            J'ai ai un de réservé chez eux, si un de vous souhaite, je peux lui céder ma réservation, qu'il me laisse son n° en MP et je lui envoi un SMS dès que Cartro m'aura contacté

Pour le reste, je vais seulement découvrir la bête, plus d'infos un peu plus tard
            Hi, J'ai également un de réservé chez Cartronics, par contre Hière j'avais téléphoné à MM Gosselies suite à leur Pub dans leur brochure et ils m'on prétendus ne pas en avoir!!!
            Pénible MM
            Chez Cartronics ils m'ont également dis Jeudi 19 ?? je vais voir demain...
            NB:
            Mais je voudrais bien arrivé a installer IGO 8 sur ce futur Diamond vu que je l'ai en MicroSD sur mon P3650... mais faut trouver l'astuce?
            Faut que je trouve un Diamond rapidos, je pars en vacance samedi soir
            Amicalement et @+
            Alan-B
            ( MIO A701)

Commentaire

• je crois avoir lu qu une nouvelle rom etaiT dispo.Vous pouvez confirmer les possesseurs du précieux
              Il faut un N° de serie pour verifier chez htc si je ne me trompe.
              Pour seux que cela intéresse , la protection invisible shield est disponible.

ZAGG Brands creates tech accessories that fit your lifestyle—screen protection, tablet and iPad keyboards, power banks, protective smartphone and iPhone cases, and more. Free shipping where available.
              Dernière modification par jcmaximus, 18 juin 2008, 21h35.

Commentaire

• que dis l ecran aussi beau que l iphone merciiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Salut à tous!
                  Et un enorme merci à Chick! Grace à lui je l'ai depuis ce matin...
                  Il est bien, mais il change quand meme beaucoup du touch
                  Fo le temps de s'habituer au 3d, et une ou deux petites choses un peu... moins bien..
                  par contre le clavier super!
                  deja eu... beaucoup de trop.....
                  actuel: Iphone6
                  Audi A5 et classe E Cabrio Shiftech...

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                    que dis l ecran aussi beau que l iphone merciiiiiiiiiiiii
                    non pas aussi beau mais très beau quand même
                    IPhone 12 pro Max silver
                    Apple Imac 17 pouces
                    Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                    Ipad mini 4
                    Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par jcmaximus Voir le message
                      je crois avoir lu qu une nouvelle rom etaiT dispo.Vous pouvez confirmer les possesseurs du précieux
                      Il faut un N° de serie pour verifier chez htc si je ne me trompe.
                      Pour seux que cela intéresse , la protection invisible shield est disponible.

http://www.zagg.com/invisibleshield/...ns-shields.php
                      non rien pas de mise à jour
                      IPhone 12 pro Max silver
                      Apple Imac 17 pouces
                      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                      Ipad mini 4
                      Ipad pro 11 pouces

Commentaire

• Envoyé par doc_mike Voir le message
                        non rien pas de mise à jour
                        En fait je ne sais pas si elle est officiel...

Commentaire

• Il s'agit juste d'un membre d'un forum (XDA) qui a extrait la rom du Diamond, la rendant ainsi disponible aux "bidouilleurs"... ce n'est nullement officiel

Commentaire

• Envoyé par Renald Voir le message
                            Salut à tous!
                            Et un enorme merci à Chick! Grace à lui je l'ai depuis ce matin...
                            Il est bien, mais il change quand meme beaucoup du touch
                            Fo le temps de s'habituer au 3d, et une ou deux petites choses un peu... moins bien..
                            par contre le clavier super!
                            Salut,

Tu pourrais présicer ces choses "un peu...moins bien" ?
                            Sa m'interesse beaucoup.

Merci

Commentaire

• Envoyé par zeldomar Voir le message
                              Salut,

Tu pourrais présicer ces choses "un peu...moins bien" ?
                              Sa m'interesse beaucoup.

Merci
                              Bah ce n'est pas grand chose, masi certaines fonctions sont moins intuitives.. ex; quand tu lis un sms si tu appuie sur le bouton pour telephoner, tu tombe dans le menu du tel, masi le numero de la persone qui t'envoie le message n'est pas repris. Par contre dans les anciennes versions bien.Quand tu choisi la lecture d'un morceau et que ensuite tu desire revenir au menu 3d du choix d'album, c'est galere.. etc... des petites choses...Parfois il rame une peux.... mais bon dans l'ensemble, il est terrible... qualitée d'ecran, d'apn, super..l'ecran un poil moin reactif que l'iphone, masi rien avoir avec ce jouet.Pour une utilisation pro, y'a pas photo, le htc est hors quote.
                              deja eu... beaucoup de trop.....
                              actuel: Iphone6
                              Audi A5 et classe E Cabrio Shiftech...

Commentaire

• bonjour, voila donc je le veux je le veux je le veux

j'ai décidé de l'acheter mais vu que je suis pas la porte a coté (paris) je préfère faire une réservation quelque part et en arrivant être sur qu'il y soit..

vous avez des idée ou il est dispo sur Mons ou Charleroi ou j'en sais rien? le plus proche de la frontière étant le mieux

qu'il soit en version FR ou EN aucune importance.. voila
                                merci de m'envoyer de n° de boutique ou au moins les noms de celles ci
                                j'ai appelé phone house et ils en ont mais a Liège.. ca fait un peu loin..

a+ et merci!!!
                                Dernière modification par DiSeL, 19 juin 2008, 16h47.

Commentaire

Chargement...
                                X