je l'ai reçu hier et testé au magasin l'aprem et toujours comme d'hab une qualité de son médiocre pour l'écoute téléphonique, décidemment pour ces prix ils feraient bien de nous mettre quelque chose de correct, si ericsson y arrivait y'a 10 ans avec son T28..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Touch Diamond
Réduire
X
-
Envoyé par olivierdo Voir le messagecomme d'hab une qualité de son médiocre pour l'écoute téléphonique,
Car moi j'ai pas du tout ce prob, c'es téquivalent à mes précédents Nokia?
Sinon tu as pensé au sonoton ?HTC DIAMOND
Commentaire
-
Salut à tous, j'ai téléphoné tout à l'heure dans un magasin de Liège et d'après le type, après verif auprès de HTC, il reçoit les versions françaises normalement vendredi ou si retard mercredi au plus tard... Voilà, je ne sais pas ce qu'il faut penser, en tous cas, je l'ai commandé, on verra...[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Commentaire
-
Envoyé par chick1234 Voir le messageJ'ai été chercher le mien en FR chez médiamarkt à Jemappes au prix de 499€ (prix affiché). Il en restait 4 quand j'ai quitté le magasin vers 14h.Chez ex-dangard (import. officiel), ils m'ont confirmé que la sortie en fr n'est prévue que le 24 ou 25
deja eu... beaucoup de trop.....
actuel: Iphone6
Audi A5 et classe E Cabrio Shiftech...
Commentaire
-
Envoyé par Renald Voir le messageT'es sur?? j'ai tel. apres midi et ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas quand ils allaient le recevoir...Chez ex-dangard (import. officiel), ils m'ont confirmé que la sortie en fr n'est prévue que le 24 ou 25
Si si je te jure qu'ils en ont (avaient) hier au médiamarkt de Jemappes. D'ailleurs, la sortie officiel c'est aujourd'hui d'après la vendeuse. Et les 5 qu'ils ont recu c'est (était) des versions françaises.
Fait un saut jusque là tu verras;-)
Et chez Cartronics, ils m'ont affirmé qu'ils en recevaient 30 pour demain (des versions Francaise pour la plupart). Mais 20 sont déjà réservé.Dernière modification par chick1234, 18 juin 2008, 08h56.
Commentaire
-
Quelqu'un sait quand les accessoires pour le Diamond vont sortir ?
Genre : Le desktop ou la housse microfibre ou encore le car upgrade kit ?
Ils sont tous en pré-commande mais aucune date !
Commentaire
-
J'ai envoyé un mail chez HTC mais pas encore de réponse... vous tiens au courant..
Selon Expansys, mi-juillet (par tel via un téléphoniste pas trop sur de lui... )... je sais pas ce que cela vaut...Dernière modification par Tete de Tiiigre, 18 juin 2008, 09h44.HTC DIAMOND
Commentaire
-
Voilà, version FR en ma possession depuis 11h30.
Je suis allé le chercher chez MM Gosselies... le vendeur ignorait qu'il en avait en stock, c'est moi qui le lui ai annoncé (j'en ai été informé via un vendeur MM de Jemappes !!!), bonjour la compétence
J'ai sonné chez Cartro ce matin, ils m'ont dis samedi... comme quoi ça varie en fonction de la personne qui répond !!!
J'ai ai un de réservé chez eux, si un de vous souhaite, je peux lui céder ma réservation, qu'il me laisse son n° en MP et je lui envoi un SMS dès que Cartro m'aura contacté
Pour le reste, je vais seulement découvrir la bête, plus d'infos un peu plus tard
Commentaire
-
Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le messageTu as retiré la protection d'écran d'origine ?
Car moi j'ai pas du tout ce prob, c'es téquivalent à mes précédents Nokia?
Sinon tu as pensé au sonoton ?Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
Commentaire