Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hi,
    Enfin trouvé sur MM Basilix, mais ils n'ont pas voulu changer le prix à 499€! de plus ils m'avaient donné un NL, j'ai dus retourner le changer pour un FR.

Question quel configuration pour TomTom, autre NMEA, mais quel bauds et com ?
    Amicalement et @+
    Alan-B
    ( MIO A701)

Commentaire

• 4800 bauds
      Port com 4
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci,
        Ok Tomtom 6.3 fonctionne..
        Mais j'ai la SD de Bluetrad IGO8 qui était sur mon Polaris et pas moyen de bidouiller pour faire tourner sur le Diamond!
        Avez vous vu quelque part une solution ?
        Amicalement et @+
        Alan-B
        ( MIO A701)

Commentaire

• Hi All . New ROM :RUU_Diamond_HTC_WWE_1.37.405.1_Radio_Signed_Diamond_52.26a.25.09_1.00.25.03_Ship.exe Windows Mobile 6.1 (CE OS 5.2.19591 . Build 19591.1.1.6 ) ROM Version:137.405.1 WWE ROM Date :10/06/08 Radio Version:1.00.25.03 Protocol...

Nouvelle ROM pour ceux qui disposent du modèle vendu avant cette semaine et dont la ROM datait de fin mai.
          Ced

Commentaire

• Envoyé par ced Voir le message
            http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=401479

Nouvelle ROM pour ceux qui disposent du modèle vendu avant cette semaine et dont la ROM datait de fin mai.
            hi,

NB: rom UK
            Sir le mien c'est la même version en FR
            Amicalement et @+
            Alan-B
            ( MIO A701)

Commentaire

• Moi j'ai le touch p3450. ce qui me déplait avec les pda phones c'est le manque d'homogénéité dans les interfaces de progs.

l'iphone est totalement pilotable au doigt!

le diamond tu sais gérer le principal au doigt puis lereste au stylet. applications tierces etc...

c'est ça qui est dommage car avc l'iphone tout ce qui est app tierces (jailbreak et appstore) reste dans le style de l'os contrairement à WM6.0 et 6.1.

C'est l'unique raison qui m'empeche d'acheter le diamond.

je garde mon touch avec spb mobile shell et skin diamond pour me consoler en attendant un éventuel iphone ou iphone 3g.

Commentaire

• Test sur BelgiqueMobile

Maquiller Windows Mobile, lui donner une apparence inédite, interactive, capable de rivaliser avec les interfaces les plus abouties : HTC a le don d'avoir
                Ced

Commentaire

• Démo Slide 2 Unlock sur le Diamond : ICI
                  Description et téléchargement de l'application : ICI
                  Dernière modification par Joatack, 20 juin 2008, 15h04.

Commentaire

• Interessant ... Merci pour l'info et les liens ...
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Très bon test qui reflète parfaitement mon opinion

Commentaire

• En effet, tout est dit à demi-mots...
                        En tous cas pas un smartphone pour son côté multimédia.

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                          En effet, tout est dit à demi-mots...
                          Tu peux développer...

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                            En effet, tout est dit à demi-mots...
                            En tous cas pas un smartphone pour son côté multimédia.
                            Il fait de très bonnes photos, la musique a un bon rendu, il lit les vidéos, a la radio FM....

C'est quoi pour toi le côté multimédia ? Lave-linge, sèche-linge et lave vaisselle ????
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                              Il fait de très bonnes photos, la musique a un bon rendu, il lit les vidéos, a la radio FM....

C'est quoi pour toi le côté multimédia ? Lave-linge, sèche-linge et lave vaisselle ????

Bien vu
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Petite question pour les possesseurs d'un Diamond :

Quand je lock le Diamond (appui long sur la touche raccrocher) et que je reçois un sms par après, rien ne me préviens que j'en ai reçu un (pas de son ou vibreur), pour un appel pas de problème le téléphone se débloque et je peux répondre mais pas pour un sms (j'ai bien sur testé avec le téléphone débloqué -> il sonne). Est-il possible de faire en sorte que le téléphone me prévienne ?
                                Dernière modification par Joatack, 21 juin 2008, 20h58.

Commentaire

Chargement...
                                X