If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est fou à Mons dans les galeries des Grands Prés; chez Photo Hall il est à 549 euros. Chez Mobistar il est 529 euros. Chez Phone House il y en avait plus. Et dans le Phone House du Carrefour il y en avait beaucoup en stock au prix de 499 euros. Demander Thomas; il peut vous faire une housse à 25% de réduction.
Après quelques semaines d'utilisations qqun peut me dire comment il a "réellement" pu améliorer la rapidité du Diamond? Les bidouilles bases de registres décrites, bcp foirent, et nécessite un hard reset. Alors si qqun a modifier quelques trucs qui améliorent réellement la rapidité et la convivialité suis preneur. Pcq cest trop lent a mon gout . Les mails qqun a su mettre du temps réel? je suis avec un compte Gmail, j'ai mis un relevé toutes les 5 minutes mais bon ca marche pas , ca marche ... C'est très aléatoire
QQun a un systeme vraiment pratique?
Quelqu'un aurait un peut plus d'informations sur les batteries compatibles avec le Diamond, il y a quelques points qui m'échappent :
- C'est quoi l'htc Diamond battery Cover, à quoi cela sert : LIEN
- Pareil ici, une batterie avec un capot, pkoi ? : LIEN
- Pourquoi sur le site d'HTC il donne une face arrière avec la batterie, la batterie est plus épaisse ? LIEN
- Ici il vende la batterie seul mais le mot extended me laisse perplexe, c'est une batterie que l'on vient rajouter, pas que l'on remplace ? : LIEN
Voilà c'est assez flou pour moi tous ça, d'avance merci pour vos lumières .
1) ça sert à remplacer le capot arrière... ça s'abime c'est p'tite chose là !!! (sauf que celle représentée n'est pas celle du Diamond)
2 & 3) la batterie haute capacité est certainement plus épaisse (et plus lourde), donc le remplacement du capot arrière et sans doute nécessaire
4) non on n'ajoute pas une batterie à celle existante, c'est une batterie haute capacité comme les 2 liens donnés ci-dessus
j'ai été client VIP chez mobistar... appart ça je ne vois pas!
Peut-être ont-ils envoé ça à ceux qui se sont inscrit à la news letter iphone (ça serait bien vu de leur part).
J'adore le look du diamond mais ce qui m'énerve c'est win mobile (j'en ai marre de cet interface).
D'un autre côté l'iphone fait moins pro et est quand même plus épais et grand!
En plus tomtom 7 version diamond est vraiment géniale! l'iphone y'a pas vraiment d'app pour piloter ce gps. Est-ce qu'on peut utiliser le TMC de iGo avec le diamond? Je crois que je vais craquer.
A 479 eur ça me tente bien. la seule chose qui m'arrete c'est la durée de batterie et la lenteur. meme si je suis disposé à faire du bidouillage (après tout j'ai toujours dû faire ça avec mes HTC)
Commentaire