If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour,
quelqu'un peut me dire quelle est la dernière version de la ROM française officielle HTC (etùo la télécharger)
J'ai lu sur un site : 1.37.408 mais je ne la trouve nul part. Je ne trouve que la 1.37.406
Et comme j'ai acheté mon HTC Diamond chez un opérateur (SFR) je ne peux rien télécharger sur le site e-Club HTC
perso, je suis pressé de passer à une autre ROM que celle d'origine SFR parce qu'en plus d'être moche, elle est super lente par rapport à mon ancien Eten X500.
en espérant que les dernières ROM officielles (ou éventuellement celle de bépé Elite 0.95) soient plus performantes
Avec une ROM officielle et quelques tweaks on arrive au même résultat en terme de fluidité. L'avantage de certaines ROM, surtout les "Lite" proposées par certains, c'est de gagner en espace disque (plus de welcome center, etc., qui prennent énormément de place). Cela fait quelques jours que je bidouille, un peu comme pascal, avec différentes ROM.
Je ne suis pas maniaque mais les traces de doigts sont un agacement permanent, sans parler de la poussière. Cela a une incidence sur la qualité des photos... Pour avoir des photos claires, il faut enlever le cache arrière : pratique ;-) ...
Et bien, il m'intéresse de plus en plus ce touch diamond. On ne parle que de sa lenteur, mais si avec une nouvelle rom, il décolle, alors je crois que je vais bientôt me lâcher
De plus, son faible DAS ne fait que me conforter dans mon impression
bonjour a tous, je suis actuellement en possesion d'un HTC P3300 que j'adore mais je voudrais savoir quelles sont les differences avec le HTC Diamond ?
Si quelqu'un a deja eu les deux modele pourrais il faire une comparaison.
bonjour a tous, je suis actuellement en possesion d'un HTC P3300 que j'adore mais je voudrais savoir quelles sont les differences avec le HTC Diamond ?
Si quelqu'un a deja eu les deux modele pourrais il faire une comparaison.
MErci
Dimension plus compact, vitesse processeur +, mémoire 4G, design, apn (3.2 AF), obligation de mettre un prog gps pour le diamond....
Le touch flow est joli mais c'est tout, moi je le désactive souvent....
Si tu aimes win mobile du P3300 alors passer au diamond est un bon choix pour moi
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
est ce que quelqu'un peut aller sur le site HTC e-club pour me dire quelle est la dernière version disponible de la ROM svp ?
(comme je suis lié à mon opérateur téléphonique je ne peux pas m'enregistrer sur e-club ...)
merci lycanthe, pour les renseignements, pour le programme gps il faut faire koi?
merci
Ben soit tu en achètes un soit tu vas sur google....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Commentaire