Tout dépend de l'utilisation. Mais je tiens minimum 2 jours. (avec une rom bElite et une nouvelle radio car avec la rom d'origine c'est moins)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Touch Diamond
Réduire
X
-
Je voudrais pas paraitre de rabat joie mais parler de rom modifier pour htc reviens t il pas au meme de parler de firmware modifier pour psp??
Car toutes les roms citer son pas des officiel htc et il y as d autres site pour ce genre de discussion??
Ne le prennez pas mal hein c est juste une question qui me trottais dans la teteSamsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Il y a du pour et du contre dans ce que tu dis.
Mais alors il faut supprimer beaucoup d'annonce de PDA; car la plus part sont vendu avec des roms modifiées, des programmes non enregistrés,....
Ici c'est simplement pour infos; pour améliorer les pda.
Ce n'est pas comme bidouiller une PS3 par exemple pour lui faire lire des truc qu'elle ne devrait pas lire.....
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageIl y a du pour et du contre dans ce que tu dis.
Mais alors il faut supprimer beaucoup d'annonce de PDA; car la plus part sont vendu avec des roms modifiées, des programmes non enregistrés,....
Ici c'est simplement pour infos; pour améliorer les pda.
Ce n'est pas comme bidouiller une PS3 par exemple pour lui faire lire des truc qu'elle ne devrait pas lire.....
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageOù peut-on trouver la rom d'origine en téléchargement ??
Samsung note 2
IPhone 5
Commentaire
-
Et bien voici mes premières impressions.
Jusqu'à présent la meilleur rom c'était la bElite 0.54.
Maintenant c'est la 0.94 la meilleur. Encore plus rapide, plus fluide, le gsm sonne plus fort,.... pour le reste je dois encore tester.
Mais je ne suis pas le seul à l'avoir installé et tester un peu et tout le monde en est content.
Donc franchement vous pouvez l'installer sans problème si vous le désirezsigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire