Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je comprends pas que tant de diamond soient aussi vite revendus.... je le trouve génial et pour une fois j'espère le garder un peu plus longtemps que les autres....
    J'ai un peu testé l'apn et bien je suis vraiment surpris de la qualité de ses photos, vraiment nettes et avec des couleurs souvent mieux reproduites qu'avec mon N95 8gigas....
    Par contre igo 8 est pas encore repris dans les soft compatibles sur le site....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Entierement d'accord avec lycanthe
      Plus je l'utilise et plus je le trouve génial.
      Je compte aussi le garder un bout de temps
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
        Je comprends pas que tant de diamond soient aussi vite revendus.... je le trouve génial et pour une fois j'espère le garder un peu plus longtemps que les autres....
        J'ai un peu testé l'apn et bien je suis vraiment surpris de la qualité de ses photos, vraiment nettes et avec des couleurs souvent mieux reproduites qu'avec mon N95 8gigas....
        Par contre igo 8 est pas encore repris dans les soft compatibles sur le site....
        Pareil, les gens qui revendent direct leur diamond sont soit impatient (avec qq configuration le Diamond est très fluide) soit un éternel insatisfait . Pour IGO 8 il n'est pas reprit dans la liste des logiciel compatible mais avec quelque chipotage il marche très bien !

Commentaire

• Petite info :
          Chez MM à SPL il est toujours, ce jour vendredi 27/06, à 529 Eur !
          Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
          Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Envoyé par Joatack Voir le message
            Quelqu'un saurait ou je peu trouver le manuel utilisateur de l'HTC diamond en FR. Je l'ai en UK sur un CD en format PDF et je suppose qu'il y a l'équivalent en FR. Qqn connait un lien ou pourrait tout simplement me l'envoyer ?

d'avance, merci
            Voilà : http://www.megaupload.com/fr/?d=3AXLVGVU
            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Yourii Voir le message
              Petite info :
              Chez MM à SPL il est toujours, ce jour vendredi 27/06, à 529 Eur !

Tu vas avec une pub de Phone House par exemple et ils te le feront à 499 euros
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Tu peux effectuer toute une série d'améliorations afin d'augmenter les performances du diamond : ICI

ca a l air nickel mais qq pourrais m aider j suis vraiment pas douer en anglais merciiiiiiii

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Tu vas avec une pub de Phone House par exemple et ils te le feront à 499 euros
                  Ben, vlà ! Merci de l'idée !
                  Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
                  Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                    ca a l air nickel mais qq pourrais m aider j suis vraiment pas douer en anglais merciiiiiiii

si qq pourrais m aider ca serais super merci

Commentaire

Quelqu'un saurait ou je peu trouver le manuel utilisateur de l'HTC diamond en FR. Je l'ai en UK sur un CD en format PDF et je suppose qu'il y a l'équivalent en FR. Qqn connait un lien ou pourrait tout simplement me l'envoyer ?

d'avance, merci

Et encore un.

Commentaire

• probleme de composition de numero

sur mon diamond lorsque je compose un numero de moi meme il me marque a chaque fois echec

et je trouve pas un paramètre qui pourrais en etres la cause, si qq connais une soluce merci
                        gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• ok c est bon j ai trouver , après avoir fais mon numéro je cliquais dessus au lieux d appuyer sur appel. c est tout bête mais comme on compose en tactile pq ne pas pouvoir lancer l appel en tactile?

enfin sinon marche nickel
                          gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• Bonjour,

ll est bien tentant ce diamond.

Est-il à votre avis possible d'éviter des micro griffes sur le laqué noir ?

Merci d'avance .

Diev

Commentaire

• Envoyé par diev Voir le message
                              Bonjour,

ll est bien tentant ce diamond.

Est-il à votre avis possible d'éviter des micro griffes sur le laqué noir ?

Merci d'avance .

Diev
                              non impossible enfin sauf si ont fais très attention mais malgré cela sa arrive très vite
                              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

• Envoyé par florsca Voir le message
                                non impossible enfin sauf si ont fais très attention mais malgré cela sa arrive très vite
                                Merci beaucoup pour ta réponse Florsca . Cela ne m'empêchera d'en acquérir un mais au moins je suis prévenue .

Commentaire

Chargement...
                                X