Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De rien

Avec plaisir
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonjour,

Moi j'ai une question sur le Diamond.

Vous servez vous souvent des boutons situés en dessous de l'écran ?
      Car si je fais acquisition de ce GSM, j'ai peur de ne jamais utiliser ces boutons et donc, de sacrifier une partie de l'espace qui aurait pu servir à mettre un écran plus grand.
      Si cette zone est inutile, alors je ne l'acheterais pas.

Merci

Commentaire

• Envoyé par eDo Voir le message
        Bonjour,

Moi j'ai une question sur le Diamond.

Vous servez vous souvent des boutons situés en dessous de l'écran ?
        Car si je fais acquisition de ce GSM, j'ai peur de ne jamais utiliser ces boutons et donc, de sacrifier une partie de l'espace qui aurait pu servir à mettre un écran plus grand.
        Si cette zone est inutile, alors je ne l'acheterais pas.

Merci
        Bonjour eDo,

Oui, ils servent ! Ne serait-ce que pour décrocher ou raccrocher lorqu'on appelle !
        La touchr home sert assez souvent également ainsi que la touche retour. Je ne te dis même pas pour la touche de navigation tactile qui est géniale.

Bref, ces touches ne sont pas là que pour faire joli !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Merci d'avoir répondu

Je me doutais bien qu'ils servaient à quelque chose
          Mais la question était, sont ils utiles ou les mêmes fonctions sont elles dispos sur l'écran directement par "touching the screen".

J'ai une autre question maintenant :P (oui je suis curieux quand il s'agit de dépenser des centaines d'euros, étant étudiant, il vaut mieux éviter les dépenses inutiles ou décevantes).

Pour un budget moins balaise que ça, c'est un dire un budget qui ne peut (veut ?) pas mettre 500€ pour un gsm/pda, que mon conseilleriez vous comme PDA moins cher que le Diamond ?

J'ai beaucoup regardé le HTC Touch, Elf de son petit nom, et il me plait beaucoup.
          Il faut savoir que je n'ai auparavant jamais eu de PDA, je pense que comme entrée en matière il me semble plus que très potable vu ce que l'ont en dit. Si vous connaissez un peu l'engin, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un clavier virtuel avec toutes les touches mais en horizontal ? Et sinon, existe t'il un clavier 9 touches pour les sms ?

Merci à vous

Commentaire

• Si tu es pour prendre un touch, je te conseillerais le Touch Dual, il est super ! Il est même possible que je revende le mien qui est plus que nickel si ça t'intéresse.

Mais même si tu ne veux que du neuf, je pense que, d'après ce que j'ai lu, tu risques d'en être déçu.

Il faut savoir aussi que sur le Dual, il n'y a pas le wi-fi (ça peut être un élément décisif lors de l'achat), par contre il a un clavier réel, ce qui peut être chouette pour les inconditionnels, il est aussi un peu plus étroit. Personnellement, m^eme s'il n'a pas le wi-fi, je le préfère !

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...

Commentaire

• Lol

J'apprécie, merci

Ceci dit, le dual me fait peur, je cherche justement un pda qui se démarquerait un peu de la gamme des gsm "classique", et comme je ne suis pas vite effrayé par le nouveau, un total-tactile me semble parfait.
              De plus j'ai regardé le Touch Dual aussi, c'est vrai qu'il n'a pas de wi-fi, c'est un gros problème déja pour moi, et puis il est plus épais, moins large et l'écran me semble petit. Je retrouve dans son design un gsm classique de chez classique. Il faut quand même que je puisse me la peter un peu avec mon nouveau PDA

Le clavier à touche, je pense bien avoir eu ma dose en fait, a la limite je pencherais peut etre pour un clavier azerty complet coulissable de coté...

J'ai une petite question et je ne trouve la réponse nul part, est ce que le Touch (pas le dual) est équipé d'un "accéléromètre" ?

Commentaire

• voila bonsoir a tous, demain il est fort probable que j'achete ce magnifique telephone. Avant cela j'aimerais tout de meme vous poser quelques
                questions. Pour l'instant je possede un sony ericsson W910i je l'ai surtout acheter car il me falait un telephone qui faisait egalement office de bon lecteur mp3, quant est il du coté du diamond est il un bon lecteur mp3 ou pas? Est ce que les haut parleurs sont de bonnes qualités car c'est vraiment cela qui me decoit sur mon sony ericsson. Lorsque que l'htc est bien réglé est ce qu'il rame encore ou ca va beaucoup mieux? et enfin, est ce que le gps est fonctionnel ou est ce qu'il fait plutot office de gadget? voila merci d'avance de vos reponses:d

Commentaire

• je viens de regarder un peut des videos etc sur le diamond qui me plait beaucoup d un point de vue esthétique et design des animations menu etc! mais je me pose quand meme une question ais ce un gsm facile d utilisation comme gsm de tout les jours? ou alors on tombe de nouveau dans la complexité ?? car j adore ce genre de telephone mais j en suis vite decu quand il fut jour 5 minute pour changer une option ou autres! et sur les videos vue sur youtube il avaitl air moin reactif que l iphone quand est il reellement moin sensible?
                  merci
                  sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

• ghota, là je ne sais pas vraiment t'aider car je dois avouer que je ne me sers pas du tout du lecteur mp3, mon appareil me sert à gérer mon emploi du temps et à téléphoner. Désolé.

car-styling, pour ce qui est de la facilité d'utilisation, c'est très subjectif comme impression ! Je me fais ce que je veux avec mon htc en quelques touchers de doigts, mais je ne m'y retrouve pas facilement avec mon SE ! Je pense que c'est une question d'habitude ! Il faut aussi te dire que c'est un petit PC, donc un certain temps d'adaptation est normal, c'est une logique différente d'un "simple" gsm.
                    Pour ce qui est de la fluidité, tu ne retrouveras jamais celle de l'iphone dans un windows. Travaille sur un PC et ensuite travaille sur un mac, il y a un monde de différence. Ce n'est pas pour rien que les infographistes par exemple, travaillent en grosse majorité avec des mac. Cela n'empêche que pour moi, l'iphone reste du "gadjet" de haute qualité et que htc est plus "pro". Les termes entre guillemets ne sont peut-être pas adéquats, mais c'est ce que je ressens !
                    Tout cela pour dire que oui, il est moins réactif et moins fluide que l'iphone, mais que c'est loin d'être la cata ! Ce n'est pas comparable à mon avis !
                    Disons que si on veut les comparer à des voitures, tu as une BMW d'un côté et une Mercédes de l'autre. Ce sont toutes deux des voitures plus que fiables, de qualité irréprochable, mais chacun aura ses avantages et inconvénients par rapport à l'une ou l'autre marque selon ce qu'il attend d'une voiture et de l'emploi qu'il en fait.

Bonne soirée (nuit)

Commentaire

• Petite question pour les fouineurs : quelqu'un saurait si il existe une autre face arrière pour le Diamond ? Une lisse car je voudrais mettre une protection "invisible shield" mais sur la face d'origine c'est quasiment impossible sans bulle. Genre la même face que le "Victor" pour ceux qui connaissent mais je n'ai encore rien trouvé......

D'avance merci

Commentaire

• Envoyé par Joatack Voir le message
                        Petite question pour les fouineurs : quelqu'un saurait si il existe une autre face arrière pour le Diamond ? Une lisse car je voudrais mettre une protection "invisible shield" mais sur la face d'origine c'est quasiment impossible sans bulle. Genre la même face que le "Victor" pour ceux qui connaissent mais je n'ai encore rien trouvé......

D'avance merci
                        Moi j ai reussi sans trop de probleme avec c elle d origine

Commentaire

• Envoyé par jcmaximus Voir le message
                          Moi j ai reussi sans trop de probleme avec c elle d origine

Tu l'a reçu en combien de temps l'invisible shield ? Je l'ai commandé le lundi 23 juin et toujours rien en vue .....

Commentaire

• je l ai commandé le 18 recu une dizaine de jours plus tard

Commentaire

• alalala demain je vais cherché le ptit Diamond ^^

489€ chez mm liege ...
                              Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                              Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                              Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                              Prochainement:
                              booooo...

Commentaire

• Est t-il possible de visionner des podcast avec le Diamond comme par exemple avec l'iphone ?

Si oui; comment faire ?

Merci
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X