If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis l'heureux nouveau propriétaire de l'HTC DIAMOND. Il est vraiment formidable! mais j'ai cependant un petit soucis concernant la fonction gps:
j'ai mis IGO2006 dessus, pas de problème pour l'installation ms quand je veux démarrer le programme, rien ne se passe, il ne veut pas démarrer. j'ai déja vérifié les paramètres dans GPS EXTERNE et ils sont exactement les meme qu'un ami qui possède lui un TOUCH DUAL avec IGO 2006 dessus fonctionnant très bien.
Alors voila, je me demande pourquoi ca ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il IGO2006 aussi?
merci de m'aider...
ps: le forum est génial! merci pour toutes ces info!
Dernière modification par belfa32, 31 juillet 2008, 16h45.
Bonsoir et bienvenue à toi sur Astel, j'espère que tu t'y plaira !
Personnellement, je ne saurais pas t'aider, je ne possède pas Igo. Mais ne désespère pas, tu auras certainement une réponse mais pour l'instant beaucoup sont en vacances !
Bonne soirée à toi !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Bonsoir et bienvenue à toi sur Astel, j'espère que tu t'y plaira !
Personnellement, je ne saurais pas t'aider, je ne possède pas Igo. Mais ne désespère pas, tu auras certainement une réponse mais pour l'instant beaucoup sont en vacances !
Bonne soirée à toi !
Merci d'avoir répondu... j'ai cru un moment que je vous avais tous fait fuir! lol
Salut,
iGo 2008 tourne sans problème sur le diamond.
iGo 2006, je ne sais pas. Le soucis ne doit pas venir du gps interne puisque cette version tourne sur un kaiser ou un P3600. Tu as bien installé la version VGA d'iGO?
Pour faire tourner iGo2008 sur un diamond, il faut une version particulière et modifier un fichier système pour que le stockage interne soit pris en compte comme carte mémoire puisque iGo est prévu pour tourner comme ça.
Pour 2006, je ne sais pas...mais tu as une piste de recherche.
Merci d'avoir répondu... j'ai cru un moment que je vous avais tous fait fuir! lol
Salut, tout comme Bonisalive te l'a précisé (en tous cas pour IGO8), si je me souviens, tu dois modifier le fichier en inscrivant internal storage/iGo8 pour que la mémoire interne soit reconnue ...
[SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]
Salut,
iGo 2008 tourne sans problème sur le diamond.
iGo 2006, je ne sais pas. Le soucis ne doit pas venir du gps interne puisque cette version tourne sur un kaiser ou un P3600. Tu as bien installé la version VGA d'iGO?
Pour faire tourner iGo2008 sur un diamond, il faut une version particulière et modifier un fichier système pour que le stockage interne soit pris en compte comme carte mémoire puisque iGo est prévu pour tourner comme ça.
Pour 2006, je ne sais pas...mais tu as une piste de recherche.
oui j'avais entendu parlé du fichier à modifier. j'ai d'ailleurs essayé de le faire mais aucun changement.
parcontre je ne savais pas qu'il y avait une version spéciale pour écrans VGA... pourrais-tu me donner la référence et un bon site où la télécharger?
ce sra l'occasion de passer sur la version 2008... elle est bien? pas trop lente?
Commentaire