Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok, merci
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• bon bon j'en ai fini de baver, je m'en prends un ^^

Qui me donne le sien ?
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        bon bon j'en ai fini de baver, je m'en prends un ^^

Qui me donne le sien ?
        Salut Jool,

Si ça te dit, je vais revendre le mien ! Il a un tout petit peu plus qu'un mois et est dans un état impeccable !

Je place une annonce ce soir et je te tiens au courant.

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Voir mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...38#post1734138

Commentaire

• Bonjour à tous...

Je suis l'heureux nouveau propriétaire de l'HTC DIAMOND. Il est vraiment formidable! mais j'ai cependant un petit soucis concernant la fonction gps:

j'ai mis IGO2006 dessus, pas de problème pour l'installation ms quand je veux démarrer le programme, rien ne se passe, il ne veut pas démarrer. j'ai déja vérifié les paramètres dans GPS EXTERNE et ils sont exactement les meme qu'un ami qui possède lui un TOUCH DUAL avec IGO 2006 dessus fonctionnant très bien.

Alors voila, je me demande pourquoi ca ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il IGO2006 aussi?

merci de m'aider...

ps: le forum est génial! merci pour toutes ces info!
            Dernière modification par belfa32, 31 juillet 2008, 16h45.

Commentaire

• quelqu'un pour m'aider??? please...

merci

Commentaire

• Envoyé par belfa32 Voir le message
                quelqu'un pour m'aider??? please...

merci
                Bonsoir et bienvenue à toi sur Astel, j'espère que tu t'y plaira !

Personnellement, je ne saurais pas t'aider, je ne possède pas Igo. Mais ne désespère pas, tu auras certainement une réponse mais pour l'instant beaucoup sont en vacances !

Bonne soirée à toi !

Commentaire

• Envoyé par Pathub Voir le message
                  Bonsoir et bienvenue à toi sur Astel, j'espère que tu t'y plaira !

Personnellement, je ne saurais pas t'aider, je ne possède pas Igo. Mais ne désespère pas, tu auras certainement une réponse mais pour l'instant beaucoup sont en vacances !

Bonne soirée à toi !

Merci d'avoir répondu... j'ai cru un moment que je vous avais tous fait fuir! lol

Commentaire

• Salut,
                    iGo 2008 tourne sans problème sur le diamond.
                    iGo 2006, je ne sais pas. Le soucis ne doit pas venir du gps interne puisque cette version tourne sur un kaiser ou un P3600. Tu as bien installé la version VGA d'iGO?
                    Pour faire tourner iGo2008 sur un diamond, il faut une version particulière et modifier un fichier système pour que le stockage interne soit pris en compte comme carte mémoire puisque iGo est prévu pour tourner comme ça.
                    Pour 2006, je ne sais pas...mais tu as une piste de recherche.

Commentaire

• Envoyé par belfa32 Voir le message
                      Merci d'avoir répondu... j'ai cru un moment que je vous avais tous fait fuir! lol
                      Salut, tout comme Bonisalive te l'a précisé (en tous cas pour IGO8), si je me souviens, tu dois modifier le fichier en inscrivant internal storage/iGo8 pour que la mémoire interne soit reconnue ...
                      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Salut,
                        iGo 2008 tourne sans problème sur le diamond.
                        iGo 2006, je ne sais pas. Le soucis ne doit pas venir du gps interne puisque cette version tourne sur un kaiser ou un P3600. Tu as bien installé la version VGA d'iGO?
                        Pour faire tourner iGo2008 sur un diamond, il faut une version particulière et modifier un fichier système pour que le stockage interne soit pris en compte comme carte mémoire puisque iGo est prévu pour tourner comme ça.
                        Pour 2006, je ne sais pas...mais tu as une piste de recherche.
                        oui j'avais entendu parlé du fichier à modifier. j'ai d'ailleurs essayé de le faire mais aucun changement.

parcontre je ne savais pas qu'il y avait une version spéciale pour écrans VGA... pourrais-tu me donner la référence et un bon site où la télécharger?
                        ce sra l'occasion de passer sur la version 2008... elle est bien? pas trop lente?

merci beaucoup pour tes conseils!

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

J'offre une invisible Shield pour Diamond : http://forum.astel.be/showthread.php...31#post1741431

Celui ou celle que ça intéresse ...

Bonne journée à tous.

Commentaire

• Très beau geste ... +1
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Hello,

heureux possesseur d'un diamond depuis samedi, j'aurais aimé un petit renseignement.

Je cherche à augmenter le volume des conversations téléphoniques mais je ne trouve pas.

Si quelqu'un sait par où passer je vous en serai reconnaissant.

Legaulois

Commentaire

• Bonjour,

j'ai deux questions :

je suis passé en abonnement mobile internet chez Proximus (avant en vodaphone push) puis en rom 1.93 WWE.

Depuis plus moyen d'envoyer un mail via relay.proximus.be...

Par contre mon compte en active synch, et internet marche nickel...

Qqun d'autres a eu le soucis ?

Peux ton retire les ocntacts sim de la liste des contacts ? comment ?

MERCI bcp
                                HTC DIAMOND

Commentaire

Chargement...
                                X