Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pathub Voir le message
    L'Iphone devient de la gnognote à côté de lui !

Là t'es dur

Commentaire

• C'est vrai que le Diamond avec quelques modifications est une vrai bête.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• bonjour,
        quelqu'un peut me dire quelle est la dernière version de la ROM française officielle HTC (etùo la télécharger)
        J'ai lu sur un site : 1.37.408 mais je ne la trouve nul part. Je ne trouve que la 1.37.406
        Et comme j'ai acheté mon HTC Diamond chez un opérateur (SFR) je ne peux rien télécharger sur le site e-Club HTC

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
          C'est vrai que le Diamond avec quelques modifications est une vrai bête.
          chuuuuut, ça suffit toutes ces tentations

Commentaire

• perso, je suis pressé de passer à une autre ROM que celle d'origine SFR parce qu'en plus d'être moche, elle est super lente par rapport à mon ancien Eten X500.
            en espérant que les dernières ROM officielles (ou éventuellement celle de bépé Elite 0.95) soient plus performantes

Commentaire

• Avec une ROM officielle et quelques tweaks on arrive au même résultat en terme de fluidité. L'avantage de certaines ROM, surtout les "Lite" proposées par certains, c'est de gagner en espace disque (plus de welcome center, etc., qui prennent énormément de place). Cela fait quelques jours que je bidouille, un peu comme pascal, avec différentes ROM.
              Je ne suis pas maniaque mais les traces de doigts sont un agacement permanent, sans parler de la poussière. Cela a une incidence sur la qualité des photos... Pour avoir des photos claires, il faut enlever le cache arrière : pratique ;-) ...
              Ced

Commentaire

• Les traces de doigts partent avec un bon chiffon
                Tu as de la poussière dans le Htc ?

Pour les photos; tu as des photos plus jolies sans le cache ? Tu as vu la photo que j'avais fait en test.

J'ai une question; lol

Quelel est la dernière rom officielle en français ?

Merci.
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Et bien, il m'intéresse de plus en plus ce touch diamond. On ne parle que de sa lenteur, mais si avec une nouvelle rom, il décolle, alors je crois que je vais bientôt me lâcher

De plus, son faible DAS ne fait que me conforter dans mon impression
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

• Tu as raison; tu n'en seras pas déçu

Même avec la rom d'origine et quelques modifications c'est déjà une bombe
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• bonjour a tous, je suis actuellement en possesion d'un HTC P3300 que j'adore mais je voudrais savoir quelles sont les differences avec le HTC Diamond ?

Si quelqu'un a deja eu les deux modele pourrais il faire une comparaison.

MErci
                      Fantaben

Commentaire

• Envoyé par fantaben Voir le message
                        bonjour a tous, je suis actuellement en possesion d'un HTC P3300 que j'adore mais je voudrais savoir quelles sont les differences avec le HTC Diamond ?

Si quelqu'un a deja eu les deux modele pourrais il faire une comparaison.

MErci
                        Dimension plus compact, vitesse processeur +, mémoire 4G, design, apn (3.2 AF), obligation de mettre un prog gps pour le diamond....

Le touch flow est joli mais c'est tout, moi je le désactive souvent....

Si tu aimes win mobile du P3300 alors passer au diamond est un bon choix pour moi
                        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• est ce que quelqu'un peut aller sur le site HTC e-club pour me dire quelle est la dernière version disponible de la ROM svp ?
                          (comme je suis lié à mon opérateur téléphonique je ne peux pas m'enregistrer sur e-club ...)

merci d'avance

Commentaire

• merci lycanthe, pour les renseignements, pour le programme gps il faut faire koi?

merci
                            Fantaben

Commentaire

• Envoyé par fantaben Voir le message
                              merci lycanthe, pour les renseignements, pour le programme gps il faut faire koi?

merci
                              Ben soit tu en achètes un soit tu vas sur google....
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                                Ben soit tu en achètes un soit tu vas sur google....
                                ha oui oki j'avais pas compris c'est la meme chose que pour le HTC que j'ai quoi. il y a le GPS integrer mais sans map.

Okie merci des infos.
                                Fantaben

Commentaire

Chargement...
                                X