Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua Voir le message
    il n'y a pas tendance à appuyer sur la touche d'à côté ?
    au niveau de la navigation, une fois le Touch Flo 3D passé, ça redevient du Win Mobile normal je suppose ?
    peut-on vraiment se passer du stylet ?

Win 6.1 plante ou ça tient la route (apparemment sur le Tytn II c'est pas ça)

Beaucoup de questions, je sais
    Pfiou oui, faut que je regarde un peu tout ça avant de te répondre, car là re découvre un peu la bête

Mais oui après touch flo c'est du win mob, donc comme celui que j'ai connu avant....

Pour le reste, je regarde et je post mes réponses
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Sympa... merci d'avance

Commentaire

• Dites parmi les nouveau possesseurs de e petit téléphone, certains d'entre vous ont-ils réussit à faire tourner TomTom ?

Je m'explique, si j'ai bien lu un peu partout, il est sensé y avoir un gps interne, mais c le premier HTC que je vois "ayant" un gps qui n'a pas TomTom préinstallé.

Ai mis une version de TomTOm dessus et fait u rapide test, mais il ne trouve pas de gps ... (

aurais-je loupé qqc ??? ;o)
        iPhone4 addict

Commentaire

• je sens que j vais tenter d echanger mon n95 8gb contre cette machine

Commentaire

• Envoyé par mastercutwinch Voir le message
            Dites parmi les nouveau possesseurs de e petit téléphone, certains d'entre vous ont-ils réussit à faire tourner TomTom ?

Je m'explique, si j'ai bien lu un peu partout, il est sensé y avoir un gps interne, mais c le premier HTC que je vois "ayant" un gps qui n'a pas TomTom préinstallé.

Ai mis une version de TomTOm dessus et fait u rapide test, mais il ne trouve pas de gps ... (

aurais-je loupé qqc ??? ;o)
            Ou j'ai loupé quelque chose ou chez moi pas de GPS mais Agps.J'y comprend rien.

Commentaire

• pas de version de tomtom 7 comme annoncé?

Commentaire

• Envoyé par jcmaximus Voir le message
                pas de version de tomtom 7 comme annoncé?
                Rien de rien,même pas de gps ou alors j'ai loupé quelque chose.

Commentaire

• Stéphane, tu as en effet loupé quelque chose: le Touch diamond a un GPS embarqué qui est également aGPS pour un fix satellites plus rapide (optionnel).

J'ai installé mon TomTom Navigator 6 (dont j'ai la licence, je précise ) dessus, ça s'est passé comme sur des roulettes! Pas de soucis, TomTom marche donc nickel...
                  Par contre pas de TomTom 7 pré-installé dessus!

NB: pour les paramètres GPS dans TomTom, choisir "Autre récepteur NMEA", 4800 bauds (défaut) et port COM4.

Commentaire

• Comment l'as tu configuré car moi TomTom me demande quel GPS je veux utiliser et me propose soit , un BT de TOMTOM, soit du BT normal, soit du cablé, mais je ne vois pas l'interne ... !

Google Maps n'a pas l'air de le trouver non plus (il me dit bien qu'il cherche un signal gps mais n'en trouve pas ( ) ...

une petite idée ?
                    iPhone4 addict

Commentaire

• J'ai édité

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Pfiou oui, faut que je regarde un peu tout ça avant de te répondre, car là re découvre un peu la bête

Mais oui après touch flo c'est du win mob, donc comme celui que j'ai connu avant....

Pour le reste, je regarde et je post mes réponses
                        Bonjour Lycanthe, pourrais-tu me donner ton avis sur le diamond par rapport à ton iphone?

j'ai vendu mon iphone v1 et je voulais attendre le v2 mais je n'ai plus envie d'attendre juillet....
                        je serai donc tentée par le diamond mais je n'ai jamais eu d'HTC ou de mobile tourant sous windows...

Merci d'avance,
                        Bonne journée,
                        Nathalie
                        Nathalie
                        Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Je reviens de chez Cartronics où j'ai pû tester un modèle UK (malheureusement déjà vendu).

Cet appareil est très clairement le meilleur que j'ai pu tester après l'iPhone. Attention, ici je juge l'interface et la réactivité du tactile... l'offre logicielle, etc c'est autre chose.

Il est très réactif, le tactile de l'écran m'a bluffé (pourtant la protection d'origine était posée). J'ai essayé la rédaction d'un sms et cela ne m'a pas posé de problème (pas plus qu'avec l'iPhone en tout cas).

HTC a vraiment fait du bon boulot avec cet interface Touch Flo 3D et c'est bien parce qu'il n'y avait pas d'autre exemplaire dispo... sinon je rentrais certainement chez moi avec un sous le bras

La version FR ne sera pas disponible avant le 19/06... il est impossible qu'un autre magasin puisse vendre un FR Belge avant, cela a été confirmé par Dangaard et HTC devant moi.
                          De même, PhoneHouse annonce un prix de 499 EUR mais n'en a toujours pas à vendre... et pour cause, Dangaard refuserait de livrer TPH car un "pacte de non agression" serait d'application sur le prix du Diamond et donc, hors de question qu'il soit vendu à ce prix de 499 !!!

Wait and see, je ne fais que rapporter ce qui m'a été dis
                          Dernière modification par joshua, 11 juin 2008, 11h15.

Commentaire

• Envoyé par Anarkia Voir le message
                            Bonjour Lycanthe, pourrais-tu me donner ton avis sur le diamond par rapport à ton iphone?

j'ai vendu mon iphone v1 et je voulais attendre le v2 mais je n'ai plus envie d'attendre juillet....
                            je serai donc tentée par le diamond mais je n'ai jamais eu d'HTC ou de mobile tourant sous windows...

Merci d'avance,
                            Bonne journée,
                            Nathalie
                            Bonjour,

Moi je trouve qu'il a des avantages comparé à l'iphone, principalement sa taille vraiment réduite, et très peu épais.
                            L'apn est normalement de meilleure qualité et le tactile tout aussi réactif que l'iphone.
                            Concernant l'apn, autofocus puis prise de la photo directement après la mise au point, plus besoin donc d'appuyer une seconde fois, ça il le fait tout seul.... Certains apprécieront, d'autres pas. Moi je préfère faire la mise au point moi même, car ainsi c'est moi qui décide quand prendre la photo, ici cela ne semble pas possible.
                            Pour les sms aucun souci car plusieurs claviers sont dispo, même un clavier style gsm avec T9 français (même sur la version uk).
                            Je trouve aussi que HTC a fait un très bon boulot sur ce modèle.
                            Le seul "défaut" que je pourrais lui trouver (jusqu'ici) c'est que c'est un attrape traces de doigts, surtout la partie arrière, ils auraient pu mettre une autre matière style gomme ou mat ou métal brossé, mais pas brillant....

La partie audio je n'ai pas encore testé, mais bon je pense qu'ici ce n'est pas son but premier (comme la photo d'ailleurs).

Le capteur de mouvements est aussi réactif et l'affichage des photos ne comporte aucune latence, vraiment très rapide.

Ceci reste un avis perso et chacun aura son propre feeling de ce nouveau pocket pc, mais je suis certain que pour une fois je risque de le garder longtemps.

Bonne journée.
                            Dernière modification par lycanthe, 11 juin 2008, 11h27.
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Merci beaucoup Lycanthe, je pense que je vais me laisser tenter ;-)
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• çà y est j'ai le miens.
                                waouuu qu'elle est belle la boite
                                IPhone 12 pro Max silver
                                Apple Imac 17 pouces
                                Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
                                Ipad mini 4
                                Ipad pro 11 pouces

Commentaire

Chargement...