Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et MM Jemappes n'en a encore reçu aucun !!!

Commentaire

• Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
      Rassures moi je suis pas complétement à la masse, tu as installé Tomtom après ?
      Oui pas de souci, TomTom tourne impec dessus à présent
      iPhone4 addict

Commentaire

• allala d'ici quelques jours je vais surement craquer
        dites moi,comment cela marche t il si on prends la version anglaise ? ca sera Start au ieu de démarrer etc ??
        Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
        Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
        Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
        Prochainement:
        booooo...

Commentaire

• Petite question stupide ...
          La finition est-elle vraiment top ? PLastique ou alu ?
          Est-ce qu'on entend des craquements comme avec certains SE ?
          Il me fait de plus en plus de l'oeil celui-là ....

Commentaire

• Envoyé par Jiiiiip Voir le message
            dites moi,comment cela marche t il si on prends la version anglaise ? ca sera Start au ieu de démarrer etc ??
            Ben oui c'est ca... maintenant rien ne t'empêche d'installer une ROM en français quand elle sera dispo... mais renseigne toi si tu conserves la garantie en faisant cela

Envoyé par tillytys Voir le message
            Petite question stupide ...
            La finition est-elle vraiment top ? Plastique ou alu ?
            Est-ce qu'on entend des craquements comme avec certains SE ?
            Il me fait de plus en plus de l'oeil celui-là ....
            La finition est vraiment tres bonne... mais ca reste du plastique.
            Sur le temps ou j'ai joue avec, pas de craquement constaté, mais des propriétaires du Diamond pourront mieux te répondre

Commentaire

• Pas de craquements, c'est solide comme un roc (diamant ). Il faut savoir que le châssis est en alu renforcé ou qqch comme ça, donc le contour est vraiment solide. L'écran est en verre tempéré, et les boutons sont assez agréables. La molette centrale (entre les 4 boutons) est "capacitive": par exemple pour prendre une photo, l'auto-focus se met en route avant d'avoir appuyé sur le bouton, rien qu'au toucher

La coque arrière est en plastique, mais il n'y a pas du tout de jeu... Ayant eu quelques SE, je te confirme que c'est absolument le jour et la nuit

A propos de la version anglaise, tu auras en effet "Start", "Programs" etc, mais par contre pour écrire tu as le clavier azerty virtuel et le T9 en français

Commentaire

• Merci beaucoup pour vos réponses très intéressantes !!!!

Commentaire

• Envoyé par turt Voir le message
                  Pas de craquements, c'est solide comme un roc (diamant ). Il faut savoir que le châssis est en alu renforcé ou qqch comme ça, donc le contour est vraiment solide. L'écran est en verre tempéré, et les boutons sont assez agréables. La molette centrale (entre les 4 boutons) est "capacitive": par exemple pour prendre une photo, l'auto-focus se met en route avant d'avoir appuyé sur le bouton, rien qu'au toucher

La coque arrière est en plastique, mais il n'y a pas du tout de jeu... Ayant eu quelques SE, je te confirme que c'est absolument le jour et la nuit

A propos de la version anglaise, tu auras en effet "Start", "Programs" etc, mais par contre pour écrire tu as le clavier azerty virtuel et le T9 en français
                  Pour l'écran d'ou tiens tu cette info car je trouve étrange de mettre un écran en verre et de donner une protection écran qui serait alors inutile.

Merci pour l'info

Pour le reste c'est vrai qu'il n'y a aucun jeu, et un bel effet de lumière lors de la charge autour du pavé de direction
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• J'avais vu des vidéos de présentation en anglais où le manager de chez HTC parlait de "tempered glass", donc "verre tempéré", mais attention ce n'est pas non plus du verre inrayable je pense, donc la protection de l'écran est probablement nécessaire

Commentaire

• Ok merci pour l'info
                      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Vraiment moche derrière pour moi.
                        Est-ce que l'écran est traité anti-rayures? Personne n'a écrit à HTC pour le savoir?
                        Et les photos? Aussi bonnes qu'avec un SE par exemple?
                        Dernière modification par mélomane, 12 juin 2008, 18h19.

Commentaire

• Très belle review ici
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• J'ai essayé de m'en procurer un aujourd'hui, mais n'ayant pas envie de faire le tour de la Belgique, j'ai voulu contacter qq grandes enseignes pour voir s'il y avait du stock :

Cartronics n'a pas répondu de toute la journée (ni par téléphone, ni par mail)
                            MediaMarkt Gosselies n'a pas répondu de toute la journée
                            Vandenborre en a mais uniquement a leur centrale et il faut commander
                            FNAC n'en a pas
                            TPH n'en a pas

Vraiment pas sérieux ces magasins qui ne daignent pas répondre

Commentaire

• Envoyé par mélomane Voir le message
                              Vraiment moche derrière pour moi.
                              Est-ce que l'écran est traité anti-rayures? Personne n'a écrit à HTC pour le savoir?
                              Et les photos? Aussi bonnes qu'avec un SE par exemple?
                              Question de goût, moi je trouve ça sympa.
                              Pour l'écran la réponse de HTC risque d'être aussi évasive que celle de sonyericsson concernant l'écran du G900.
                              Pour les photos, je n'ai pas encore testé mais j'en posterai dès que j'en aurai prises.

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                J'ai essayé de m'en procurer un aujourd'hui, mais n'ayant pas envie de faire le tour de la Belgique, j'ai voulu contacter qq grandes enseignes pour voir s'il y avait du stock :

Cartronics n'a pas répondu de toute la journée (ni par téléphone, ni par mail)
                                MediaMarkt Gosselies n'a pas répondu de toute la journée
                                Vandenborre en a mais uniquement a leur centrale et il faut commander
                                FNAC n'en a pas
                                TPH n'en a pas

Vraiment pas sérieux ces magasins qui ne daignent pas répondre
                                J ai fini par le commander... se sera pour le 25 moi qui n aime pas attendre.
                                J ai téléphoné a vandenborre , a commandé et recu sous 5 Jours normalmement .
                                Média mark , la touche 1 de mon gsm s en souviens aucune réponse.
                                Cartronic se sera fin de mois voir debut juillet qu il m ont dit .
                                the phone housse il les attendes sans plus de précision.
                                Dernière modification par jcmaximus, 12 juin 2008, 19h54.

Commentaire

Chargement...
                                X