Et MM Jemappes n'en a encore reçu aucun !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC Touch Diamond
Réduire
X
-
Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le messageRassures moi je suis pas complétement à la masse, tu as installé Tomtom après ?iPhone4 addict
Commentaire
-
allala d'ici quelques jours je vais surement craquer
dites moi,comment cela marche t il si on prends la version anglaise ? ca sera Start au ieu de démarrer etc ??Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100GoDesktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
Prochainement: booooo...
Commentaire
-
Envoyé par Jiiiiip Voir le messagedites moi,comment cela marche t il si on prends la version anglaise ? ca sera Start au ieu de démarrer etc ??
Envoyé par tillytys Voir le messagePetite question stupide ...
La finition est-elle vraiment top ? Plastique ou alu ?
Est-ce qu'on entend des craquements comme avec certains SE ?
Il me fait de plus en plus de l'oeil celui-là ....
Sur le temps ou j'ai joue avec, pas de craquement constaté, mais des propriétaires du Diamond pourront mieux te répondre
Commentaire
-
Pas de craquements, c'est solide comme un roc (diamant). Il faut savoir que le châssis est en alu renforcé ou qqch comme ça, donc le contour est vraiment solide. L'écran est en verre tempéré, et les boutons sont assez agréables. La molette centrale (entre les 4 boutons) est "capacitive": par exemple pour prendre une photo, l'auto-focus se met en route avant d'avoir appuyé sur le bouton, rien qu'au toucher
La coque arrière est en plastique, mais il n'y a pas du tout de jeu... Ayant eu quelques SE, je te confirme que c'est absolument le jour et la nuit
A propos de la version anglaise, tu auras en effet "Start", "Programs" etc, mais par contre pour écrire tu as le clavier azerty virtuel et le T9 en français
Commentaire
-
Envoyé par turt Voir le messagePas de craquements, c'est solide comme un roc (diamant). Il faut savoir que le châssis est en alu renforcé ou qqch comme ça, donc le contour est vraiment solide. L'écran est en verre tempéré, et les boutons sont assez agréables. La molette centrale (entre les 4 boutons) est "capacitive": par exemple pour prendre une photo, l'auto-focus se met en route avant d'avoir appuyé sur le bouton, rien qu'au toucher
La coque arrière est en plastique, mais il n'y a pas du tout de jeu... Ayant eu quelques SE, je te confirme que c'est absolument le jour et la nuit
A propos de la version anglaise, tu auras en effet "Start", "Programs" etc, mais par contre pour écrire tu as le clavier azerty virtuel et le T9 en français
Merci pour l'info
Pour le reste c'est vrai qu'il n'y a aucun jeu, et un bel effet de lumière lors de la charge autour du pavé de directionComme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
J'avais vu des vidéos de présentation en anglais où le manager de chez HTC parlait de "tempered glass", donc "verre tempéré", mais attention ce n'est pas non plus du verre inrayable je pense, donc la protection de l'écran est probablement nécessaire
Commentaire
-
J'ai essayé de m'en procurer un aujourd'hui, mais n'ayant pas envie de faire le tour de la Belgique, j'ai voulu contacter qq grandes enseignes pour voir s'il y avait du stock :
Cartronics n'a pas répondu de toute la journée (ni par téléphone, ni par mail)
MediaMarkt Gosselies n'a pas répondu de toute la journée
Vandenborre en a mais uniquement a leur centrale et il faut commander
FNAC n'en a pas
TPH n'en a pas
Vraiment pas sérieux ces magasins qui ne daignent pas répondre
Commentaire
-
Envoyé par mélomane Voir le messageVraiment moche derrière pour moi.
Est-ce que l'écran est traité anti-rayures? Personne n'a écrit à HTC pour le savoir?
Et les photos? Aussi bonnes qu'avec un SE par exemple?
Pour l'écran la réponse de HTC risque d'être aussi évasive que celle de sonyericsson concernant l'écran du G900.
Pour les photos, je n'ai pas encore testé mais j'en posterai dès que j'en aurai prises.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messageJ'ai essayé de m'en procurer un aujourd'hui, mais n'ayant pas envie de faire le tour de la Belgique, j'ai voulu contacter qq grandes enseignes pour voir s'il y avait du stock :
Cartronics n'a pas répondu de toute la journée (ni par téléphone, ni par mail)
MediaMarkt Gosselies n'a pas répondu de toute la journée
Vandenborre en a mais uniquement a leur centrale et il faut commander
FNAC n'en a pas
TPH n'en a pas
Vraiment pas sérieux ces magasins qui ne daignent pas répondre
J ai téléphoné a vandenborre , a commandé et recu sous 5 Jours normalmement .
Média mark , la touche 1 de mon gsm s en souviensaucune réponse.
Cartronic se sera fin de mois voir debut juillet qu il m ont dit .
the phone housse il les attendes sans plus de précision.Dernière modification par jcmaximus, 12 juin 2008, 19h54.
Commentaire
Commentaire