Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung i900 Omnia
Réduire
X
-
Bon test sur le site le monde numérique:
Le Magazine des nouvelles technologies, tests, comparatifs, essais, reportages, vidéo, actualités, TV, Home Cinéma, Domotique, Audio, TNT, DVD, Blu-ray, Numérique
En conclusion de leur test:
PDAPhone ultra complet, le Samsung Player Addict 16 Go SGH-i900 propose une multitude de fonctions et d’équipements.
On apprécie les différents modules intégrés tant au niveau matériel (système de pointage, contrôle au doigt, gps, wi-fi, radio fm, etc.) qu’au niveau logiciel (programmes, interface tactile, lecteur audio, navigation sur Internet, etc.).
Le mobile ne souffre pas ou très peu de ralentissement ce qui permet de s’en servir assez facilement de manière quotidienne.
Certes, l’interface graphique et tous les programmes ne sont pas entièrement contrôlables avec un seul doigt, mais on s’en rapproche.
À titre de comparaison avec l’iPhone, on a ici un appareil qui se révèle plus performant dans l’ensemble des domaines, mais peut être un peu moins facile à utiliser que son rival d’Apple qui dispose d’un écran tactile multitouch. Entre les deux, on choisira le SGH-i900 donc pour ses performances globales.
Par rapport à un HTC Touch Cruise, l’interface est légèrement plus accessible ici, autant que peut le proposer le HTC Touch Pro (le clavier en plus et l’écran plus petit). Apprivoisé, le SGH-i900 frôle la perfection.
Snif, à quand le mobile parfait…HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par SamusAran Voir le messageLe "tout tactile" est quand même un terrain très glissant ! Tous les programmes n'ont pas l'air d'être optimisé pour le contrôle au doigt, c'est vraiment dommage
Quoi qu'il arrive, les utilisateurs veulent des écrans + grands, qui tiennent dans la poche.
Si on peut supprimer le clavier, les fabricants s'en passeront.HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
549€ chez VDB pour le 8 Go: http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Tél...l=K6qaMiNnKqdo
Pourquoi pas de 16Go ?
Est-ce liée au fait qu'en France SFR ait une exclue pendant un mois pour cette version (si je ne dis pas de bêtise) ? Dans un mois, nous aurions donc le 16Go ?
Ici, la version "Limiterd Edition" à 529€ ! C'est en flamand, quelqu'un peut confirmer que Route 66 est inclus ?
MerciDernière modification par Olivie, 10 septembre 2008, 08h37.HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Sur ton lien il ne mentionne pas qu'il y a, ou pas, route 66.B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
Commentaire
-
Envoyé par Shinobi52 Voir le messageSur ton lien il ne mentionne pas qu'il y a, ou pas, route 66.
Bon ben je m'emmerde un peu au boulot, dans 10 minutes j'appelle Samsung Belgique pour savoir quoi !
Ils font une grosse campagne d'affichage ici à bruxelles mais incapable de donner les infos...HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
J'ai appellé le service après-vente de Samsung, O2/....
Une gentille dame en afrique avait un peu de mal...en bref, après avoir consulté un collègue, pas de 16 Go pour le Benelux
Elle avait tellement dur que j'ai pas osé lui parler de Route 66...Dernière modification par Olivie, 10 septembre 2008, 09h21.HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par choco690 Voir le messageGrosse Campagne d'affichage à liège je dois résonner au krefel de seraing après 10h normalement elle devrait l'avoir reçu!!
Commentaire
Commentaire