Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Marshall Voir le message
    Olivie, sais tu pour quand la version 16go est prévue en Belgique ?
    Non

Je suis passé chez MM ce matin, et c'est vraiment l'incompétence même.

Chez Covema, vendredi passé, le vendeur ne savait même pas qu'il existait une version 16 Go, il a vérifié sur le net parce qu'il avait pas l'air de me croire

A mon avis, il n'y a pas de raison que la version 16 Go tarde à sortir
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• et ne penses tu pas que SFR, ayant l'exclusivité du 16go en France, ai demandé a ce que la version 16go ne sorte pas en Belgique avant la fin de leur exclusivité ?

c'est ce que je crains, et je pense donc me tourner vers la version 8go....je rentre sur Bxl aujourd'hui, je sens qu'il sera bientot a moi :d:d

Commentaire

• Bonjour, je viens d'envoyer un petit courrier à samsung ainsi qu'à divers sites et magazineq de consommation . Voici le petit texte que j'ai envoyé:

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau I900 omnia. Je suis assez troublé par le fait qu'il soit mis en vente en Belgique alors qu'aucune information concrète a été publié à son sujet. En effet, si nous voulions des informations nous devions nous référer au site français de samsung où encore une fois il est fait mention qu'il s'agit d'un 16Go et qu'il est muni du logiciel route 66. Ce qui n'est absolument pas le cas pour la belgique puisque seul le 8Go est disponible et que le logiciel route 66 n'est pas inclus. DE PLUS CHOSE TOUT A FAIT INNACEPTABLE : PAS DE POSSIBILITE A L'HEURE ACTUELLE DE LE FAIRE FONCTIONNER EN FRANCAIS PUISQUE QUE LA MISE A JOUR N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE. Je me demande encore pourquoi je viens d'utiliser 549 euros pour ce GSM qui n'en vaut pas du tout la peine. Au départ je voulais palier à la "grosse arnaque" qu'est l'Iphone mais je viens de me rendre compte que je viens de faire avoir en toute beauté. Très mauvaise image pour Samsung qui démontre encore une fois son incompétence en matière de marketing et d'assistance. Auriez-vous l'obligeance de remédier aux divers problèmes que les nombreux acheteurs rencontrent? Un geste commercial ??? Encore une fois cela m'étonnerait de la part de Samsung.

Commentaire

• Envoyé par Marshall Voir le message
          et ne penses tu pas que SFR, ayant l'exclusivité du 16go en France, ai demandé a ce que la version 16go ne sorte pas en Belgique avant la fin de leur exclusivité ?

c'est ce que je crains, et je pense donc me tourner vers la version 8go....je rentre sur Bxl aujourd'hui, je sens qu'il sera bientot a moi :d:d
          C'est ce que je me suis dit

Mais l'exclu de SFR est de un mois je crois, et ça doit déjà faire deux semaines qu'ils le vendent...

Envoyé par Argos101 Voir le message
          Bonjour, je viens d'envoyer un petit courrier à samsung ainsi qu'à divers sites et magazineq de consommation . Voici le petit texte que j'ai envoyé:

Bonjour, je viens d'acquérir le nouveau I900 omnia. Je suis assez troublé par le fait qu'il soit mis en vente en Belgique alors qu'aucune information concrète a été publié à son sujet. En effet, si nous voulions des informations nous devions nous référer au site français de samsung où encore une fois il est fait mention qu'il s'agit d'un 16Go et qu'il est muni du logiciel route 66. Ce qui n'est absolument pas le cas pour la belgique puisque seul le 8Go est disponible et que le logiciel route 66 n'est pas inclus. DE PLUS CHOSE TOUT A FAIT INNACEPTABLE : PAS DE POSSIBILITE A L'HEURE ACTUELLE DE LE FAIRE FONCTIONNER EN FRANCAIS PUISQUE QUE LA MISE A JOUR N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE. Je me demande encore pourquoi je viens d'utiliser 549 euros pour ce GSM qui n'en vaut pas du tout la peine. Au départ je voulais palier à la "grosse arnaque" qu'est l'Iphone mais je viens de me rendre compte que je viens de faire avoir en toute beauté. Très mauvaise image pour Samsung qui démontre encore une fois son incompétence en matière de marketing et d'assistance. Auriez-vous l'obligeance de remédier aux divers problèmes que les nombreux acheteurs rencontrent? Un geste commercial ??? Encore une fois cela m'étonnerait de la part de Samsung.

Tout à fait d'accord avec toi concernant le manque d'info.

Ce qui m'a mis sur le cul, c'est que Samsung n'a même pas de service commerciale en Belgique, et la hotline du SAV est en Afrique

Moi je veux le 16 Go avec route 66
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Argos101 Voir le message
            Bonjour, je viens d'envoyer un petit courrier à samsung ainsi qu'à divers sites et magazineq de consommation . Voici le petit texte que j'ai envoyé:

oui c est une lacune pour la langue perso cela ne me derange pas trop mais c est pas normal j ai aussi insiste sur le site voici la derniere mise a jour dispo ?????
            페이지를 찾을 수 없습니다.

찾으려는 페이지가 제거되었거나, 이름이 변경되었거나, 일시적으로 사용이 중단되었습니다.
            다음을 시도하십시오.
            • 브라우저의 주소 표시줄에 표시된 웹 사이트 주소의 철자와 형식이 정확한지 확인하십시오.
            • 링크를 클릭하여 이 페이지에 연결한 경우 웹 사이트 관리자에게 링크가 잘못되었음을 알려주십시오.
            • 뒤로 단추를 클릭하여 다른 링크를 시도하십시오.
            HTTP 오류 404 - 파일 또는 디렉터리를 찾을 수 없습니다.
            IIS(인터넷 정보 서비스)

기술 정보(지원 인력용)
            • Microsoft 고객기술지원부로 이동하여 HTTP404이라는 단어로 제목을 검색하십시오.
            • IIS 관리자(inetmgr)에서 액세스할 수 있는 IIS 도움말을 열어 웹 사이트 설정, 일반 관리 작업사용자 지정 오류 메시지 항목을 검색하십시오.
            c est pas vraiment ce l on attendait.....
            [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• y a enfin une page sur l'omnia mais elle est bien cachée

HTC HD+ TT7
              &
              PS3 40 Go

Commentaire

• Ce qui est pas mal aussi c'est que via cette page qui était déjà accessible hier nous avons accès à 5 programmes ainsi que 2 modes d'emploi ... ... le tout en néerlandais . Là ça devient vraiment saoulant ...

Commentaire

Ce qui est pas mal aussi c'est que via cette page qui était déjà accessible hier nous avons accès à 5 programmes ainsi que 2 modes d'emploi ... ... le tout en néerlandais . Là ça devient vraiment saoulant ...

Je leur ai envoyé un mail (formulaire sur le site) pour me plaindre de leur manque de communication et pour leur demander quand sortirait le 16 Go
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Samsung se fout complètement de la Belgique. Et je trouve çà vraiment dommage.
                    Pour le moment, il y a aucune sortie officielle de ce GSM sur le marché belge.
                    Ils prennent des GSM d'autre pays pour nous les fourger !!!
                    L
                    a semaine passé je parlait d'un magasin à Anvers qui possédait l'Omnia 8 giga de stock (pdashop.be)
                    après leur avoir contacté, il semble que ce GSM ne possède que la langue neerlandais. et qui il ya un pack vendu avec route 66.

En fait c'est le Samsung Millionaire Pack qui est un pack vendu aux Pays-Bas.

Vriament honteux !!! Rien que pour ca je préfère attendre l'HTC Touch HD, au moins on a pas de souci avec les GSM HTC !!! Quand ils disent que ca sortent en Europe ben c'est pour tout L'Europe et pas pour des privilégiés.

Commentaire

• Oui certainement pas de sortie officielle toutefois, il y a quand même un affichage énorme partout ainsi qu'une pub télé ... alors personnellement je prends ça pour une sortie officielle.

A l'heure actuelle toujours pas de nouvelles de la part de samsung quant à ma petite lettre ...

Pour ce qui est du reste, l'enseigne qui m'a vendu l'I900 a reçu trois plaintes de leur clients ( les trois qui ont achetés le gsm en fait ) et ils parlent de publicité mensongère de la part de samsung. Je dois être recontacté par eux dès demain normalement. Je verrai ce qu'ils en disent officiellement et je vous dirai ce qu'il en retourne.

Commentaire

• il est trop se gsm ,sa ses du complet maiiiiiiiiiiiiiiiis le prix soit en vaut la peine

Commentaire

Ce qui est pas mal aussi c'est que via cette page qui était déjà accessible hier nous avons accès à 5 programmes ainsi que 2 modes d'emploi ... ... le tout en néerlandais . Là ça devient vraiment saoulant ...

oui ca c'est vrai !! j'ai rien contre les flamands mais cette langue et moi c'est deux !!!
                          surtout qu'à cause de ca, je suis obligé de me battre tout les jours avec le module bluetooth de mon autoradio !!!
                          en plus, j'arrive plus à retrouver la page....mais ca, ca doit être la fatigue !!!!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Je reviens de londres et là bas le samsung omnia est annoncé de partout : Par contre je n'ai pas pu trainer dans les magasins pour des infos mais il me semble que le pack 8 go de chez nous serait le même que le leur........

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Le Samsung Omnia est disponible chez Walcom pour 549€, il est en anglais et dans la boite est livré un papier pour le mettre en français, quand je vais sur le site concerné, il n'y a pas encore de rom dispo pour le FR, on parle du 23 septembre...

Voila c'était ma petite info

Commentaire

• je reviens du mobistar center de namur, dispo aussi et le vendeur m'a bien prévenu qu'il étais en anglais et qu'une mise a jour serai bientot dispo, mais il m'a conseilé d'attendre la fin du mois pour leur pack a 579 euros, mais pas d'info sur ca composition.
                                On reste en stand by
                                TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

Chargement...
                                X