Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wolverine Voir le message
    tout est en anglais !! alors que sur la boîte, ils annoncent francais et neerlandais !!!
    Bizarre, je ne sais pas si ce n'était pas une version destinée à un autre pays peut-être...

Si t'arrives pas, tu le rentres chez VDB et tu leur demandes de te l'échanger contre un fr
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

Commentaire

• ben...quand je cliques sur les changements de langue, il me dit qu'il n'y a pas d'autres langues disponibles et m'indique une adresse ou je peux les telecharger !!! mais je ne trouves pas de fichiers langues me permettant de le faire !!!

on m'envoie ici !!!

Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
      Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
      HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
        ben...quand je cliques sur les changements de langue, il me dit qu'il n'y a pas d'autres langues disponibles et m'indique une adresse ou je peux les telecharger !!! mais je ne trouves pas de fichiers langues me permettant de le faire !!!

on m'envoie ici !!!

http://be.samsungmobile.com/FRA/down...00000000000004

c'est quoi ce truc
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• y'a un autocollant sur la boite disant : français-néerlandais-anglais inclus sur le software..
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Je viens d'aller chercher le mien et la vendeuse de chez vandenborre m'a dit qu'il était tout en anglais et qu'il y aurait une mise à jour en français sur le site samsung le 22 septembre!!! Je posterais mes impressions demain!!!

Commentaire

• Envoyé par choco690 Voir le message
              Je viens d'aller chercher le mien et la vendeuse de chez vandenborre m'a dit qu'il était tout en anglais et qu'il y aurait une mise à jour en français sur le site samsung le 22 septembre!!! Je posterais mes impressions demain!!!

c'est juste !!! on ne me l'a pas dit dans le van den borre ou j'ai acheté le mien, donc j'ai telephone chez samsung !!
              par contre, ils m'ont dit que le fichier langue telechargeable serait dispo dans le courant de la semaine prochaine et non le 22 septembre !!! enfin bon, on verra....
              HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Bizarre ton histoire de langue Wolverine......

Celui que g testé hier à la soirée etait en néerlandais... je n'ai pas demandé si il y avait d'autre langues d'origine ds le soft...
                Et les autres qui ont eu la chance" d'en acheter un auJ? il est en quelle langue?

Le pack vendu actuelement en edition limité est effectivement livré en pack "Chemical Brother" incluant leur tout dernier album avec une carte micro sd de 2Gb.
                Il y aura aussi un pack mobistar ou l'omnia sera noir et livré avec route 66 je pene mais je ne sais pas avec quelles cartes....

Et le votre est de quyel couleur ds le pack "chemical"?
                Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• ben moi, il est en gris, 8go mais pas de route 66 !!
                  en fait, je vais dans settings et ensuite change language pour le mettre en francais ! mais là, j'ai un message qui me dit "there is no multi language image file in My storage folder. you can download latest MLI files on http://be.samsungmobile.com/ "
                  et apres verifie sur le site et telephone chez samsung, ils m'ont dit que le fichier serait disponible dans le courant de la semaine prochaine parce que beaucoup de i900 que l'ont trouvent pour l'instant proviennent d'allemagne !!
                  donc, je suppose que je n'ai pas fais de fausse manoeuvre en voulant changer la langue !!!
                  HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• idem

j ai le meme prob que toi avec 1 tel de chez VDB il faut attendre version FR car celle dispo en france est reservée SFR exclus..
                    [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• Mais y a que la version "Limited" qui n'est pas en français ou tous les I900 pour le moment sont en anglais ?
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• I900

apparement il s agit d appareils qui ne sont pas destiné au marché FR et donc pas bloqués sur SFR
                        [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• alors des premiers avis des heureux possesseurs d'un omnia acheté en Belgique ?

Commentaire

• Envoyé par Marshall Voir le message
                            alors des premiers avis des heureux possesseurs d'un omnia acheté en Belgique ?
                            Perso j'attend la sortie de la version 16 Go
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Marshall Voir le message
                              alors des premiers avis des heureux possesseurs d'un omnia acheté en Belgique ?

super rien a ajouter j ai liquidé mon iphone perso j avais besoin du gps et un apn correct en plus le push mail c est la cerise sur le gateau ....
                              [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• Olivie, sais tu pour quand la version 16go est prévue en Belgique ?

Commentaire

Chargement...
                                X