moi après l'avoir bien testé j'aime pas du tout, il fait fort plastique et les menus je m'y fait pas pour écrire un SMS faut être un as et sans onglet la galère tout est ecrit en tout petit, on passe pas aussi vite d'une appli à une autre comme un iphone, le son en conversationbref je suis sûr que dans un an on ne parlera plus de ce modèle, alors que l'iphone..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung i900 Omnia
Réduire
X
-
Le menu pour les Sms est le même sur tout les PDA. Ayant eu un iphone; j'avais plus de mal à faire mes sms avec l'iphone qu'avec le I900.
Mais je ne critique pas pour autant l'Iphone.
Je ne trouve pas qu'il fasse plastique.
J'aime bien ce phone car Samsung a mis plein d'options qui manquaient dans d'autre PDA; ou qui n'étaient pas toutes présentes.
Sur Astel pas mal de membres en sont content.
Sur les forums; L'i900 Omnia a généralement que de bons commentaires.
Maintenant je compare surtout avec les HTC (je les ai tous testés sauf le Cruise)
Je trouve qu'on ne peux pas vraiment compare un PDA sous Window Mobile et un Iphone.
De toute manières tout les goûts sont dansz la nature.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
petite question la syncro des contact avec vista se fais comment "ne criez pas svp"
pour les divx, je suis pas un pro, mais bon j'ai quelque fichier avi sur mon pc, sont ils considéré comme divx? car j'ai placer un hier sur la carte memoire et pas de bol erreur
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagePascal1973 tu pourrais un peux m'aider stp? merci
Oui bien sur
Envois moi tes questions par mp ou par mail.
Ou ont en discutent sur msn; mais pour le moment je ne suis pas souvent en ligne.
Sous Vista as-tu installé Windows mobile device ?
Sa remplace activesync.
Ensuite tu sais faire un syncro via outlook.sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageOui bien sur
Envois moi tes questions par mp ou par mail.
Ou ont en discutent sur msn; mais pour le moment je ne suis pas souvent en ligne.
Sous Vista as-tu installé Windows mobile device ?
Sa remplace activesync.
Ensuite tu sais faire un syncro via outlook.
oui j'ai fais cela ce matin et j'ai du instaler outlook
maintenant msn chez moi sa va pas ni sur edge et ni en wifi
bonne soirée pascal
Commentaire
-
Bonjour à tous.
Heureux propriétaire d'un i900, j'ai un problème de synchronisation avec outlook pour ce qui concerne tous les événements récurrents (anniversaires...), ils n'apparaissent pas sur le mobile. Tout le reste est bien synchronisé. Je suis sous XP, activesync 4.5 et office 2007.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci.
Commentaire
-
Salut tout le monde.
Quel firware avez-vous sur votre Omnia ?
Merci.
Sur le mien c'est
PDA : i900XXHI2/CEHI1
Téléphone : i900XXHH9
C'est un firmware spécifique à la Belgique ?
Pour la France je vois que la dernière version est la I900AEHH2
Mercisigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Lol; sorry. Voici http://www.nectun.com/galerie.php?la...d_type_skin=-1
Et une info. Merci Mobinaute
Accéléromètre : les programmes HTC Touch Diamond compatibles Samsung Player Addict
Les derniers smartphones haut de gamme sous Windows Mobile du marché intègrent un accéléromètre qui permet de basculer automatiquement son écran d'un mode portrait à un mode paysage. C'est le cas notamment des HTC Touch Diamond et Samsung Player Addict.
Mais alors que la communauté des développeurs s'est organisée pour créer une dizaine d'applications exploitant l'accéléromètre des Touch Diamond, il s'est avéré à la suite de la sortie du Player Addict qu'aucune d'entre elles ne pouvait fonctionner correctement sur ce dernier. Et alors qu'officiellement il n'existe aucune suite de développement permettant de concevoir des programmes qui exploitent cette fonctionnalité, ce sont une fois de plus des développeurs passionnés et indépendants qui ont choisi de résoudre ce problème.
Car à terme, les développeurs auraient du créer des programmes totalement différents pour gérer l'accéléromètre de ces terminaux bien qu'exploitant un même système mobile. En utilisant un procédé consistant à remplacer l'une des librairies dynamiques (DLL) du Player Addict par l'une du Touch Diamond, la grande majorité des programmes déjà développés pour le smartphone de HTC sont désormais compatibles avec le terminal de Samsung. Il fallait y penser.
sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par ced015 Voir le messagej'ai la meme chose sur le miens!quand tu es libre dit le moi,tu pourras peut etre m'expliquer l'installation du programme gpsmerci
Hello; je viens de répondre à ton MPsigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire