Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I900

Envoyé par ced015 Voir le message
    Quelqu'un sait il ou trouvr le mode d'emploi en francais??j'ai telecharger sur le site samsung disponible que en anglais!merci
    voici

en PDF
    [SIGPIC][/SIGPIC]

I900

Commentaire

• J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec hier => pas mal du tout !
      On ne vois presque plus Windows Mobile...Ce qui est vraiment un plus

Par contre, je trouve personnellement que l' "accelerometre" ne fonctionne pas super bien..

Bel appareil !
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

• J'étais tellement pris par mon petit bijou que j'en ai oublié de vous donner des nouvelles.
        Je l'ai reçu mardi passé. J'ai la version 16Gb. C'est le pack SFR. Il est débloqué officiellement par SFR.
        Seulement,SFR a bloqué la configuration du gprs,des mms,etc.... Il y a un soi-disant soft SFR Navigation,etc...
        Je l'ai flashé avec une rom française trouvé sur internet,je vous enverrai le lien une fois chez moi.

C'est le top, rien à dire, là en ce moment je suis sur msn avec le petit bijou en wifi, ça m'évite de me faire choper sur mon pc et j'écoute la radio en même temps.

Très léger aussi! je passe d'un MIO A701 à ça, grande différence )

Vraiment content de mon achat. Et je conseille à tous d'essayer de se le procurer en France car même si on vous dit qu'il est bloqué, il suffit d'installé la rom française officielle de samsung et le tour est joué (pas comme le Iphone où il faut se casser la tête pour le débloquer).

Pour le GPS, j'ai installé moi-même IGO8, c'est le top,aucun problème.

Les seules choses qui me dérangent c'est qu'il n'y a ni support ni cable recharge pour la voiture et aucune protection écran ou autre. J'ai été me renseigner dans le commerce,ils ont encore rien comme accessoire.

Enfin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Commentaire

• Pas possible de le charger via cable data dans la voiture ?

Commentaire

• Sayaiiiiiiis !

j'ai le mien ^^

trop beau je test

Commentaire

• J'ai le mien depuis 1 bonne heure et mes premières impressions sont très bonne.

Il est beau; fin; rapide; ...
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• une petite question ...
                Que me conseillez-vous comme programme de navigation GPS ?

Franchement là j'ai du mal surtout que je lis souvent que diverses personnes utilisant des programmes différents pensent que c'est le meilleur ...

Le I900 je ne l'ai pas acheté pour 6 mois donc je compte bien le rentabiliser et mettre le prix ( en restant les pieds sur terre bien sûr) ne me gêne pas .

Merci d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Envoyé par Argos101 Voir le message
                  une petite question ...
                  Que me conseillez-vous comme programme de navigation GPS ?

Franchement là j'ai du mal surtout que je lis souvent que diverses personnes utilisant des programmes différents pensent que c'est le meilleur ...

Le I900 je ne l'ai pas acheté pour 6 mois donc je compte bien le rentabiliser et mettre le prix ( en restant les pieds sur terre bien sûr) ne me gêne pas .

Merci d'avance pour vos réponses
                  Route 66 devrait faire partie des tout meilleurs, et en plus, Route 66 était normalement prévu pour être fourni avec le i900.

Sinon, d'après ce que j'en ai lu, IGO8 est pas mal, sauf pour la gestion des POI.

TomTom a quelques soucis pour la reconnaissance de la puce interne...
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• salut merci pour le liens du mode d'emploi en francis mais quand je le telecharge il me donne plein de symbole et de lettre,donc illisible!!!Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrait trouver un programme gps?merci a vous!sinon franchement il est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Shinobi52 Voir le message
                      J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec hier => pas mal du tout !
                      On ne vois presque plus Windows Mobile...Ce qui est vraiment un plus

Par contre, je trouve personnellement que l' "accelerometre" ne fonctionne pas super bien..

Bel appareil !

L'acceleromettre une fois bien configuré fonctionne nickel
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Cousin Voir le message
                        J'étais tellement pris par mon petit bijou que j'en ai oublié de vous donner des nouvelles.
                        Je l'ai reçu mardi passé. J'ai la version 16Gb. C'est le pack SFR. Il est débloqué officiellement par SFR.
                        Seulement,SFR a bloqué la configuration du gprs,des mms,etc.... Il y a un soi-disant soft SFR Navigation,etc...
                        Je l'ai flashé avec une rom française trouvé sur internet,je vous enverrai le lien une fois chez moi.

C'est le top, rien à dire, là en ce moment je suis sur msn avec le petit bijou en wifi, ça m'évite de me faire choper sur mon pc et j'écoute la radio en même temps.

Vraiment content de mon achat. Et je conseille à tous d'essayer de se le procurer en France car même si on vous dit qu'il est bloqué, il suffit d'installé la rom française officielle de samsung et le tour est joué (pas comme le Iphone où il faut se casser la tête pour le débloquer).

Les seules choses qui me dérangent c'est qu'il n'y a ni support ni cable recharge pour la voiture et aucune protection écran ou autre. J'ai été me renseigner dans le commerce,ils ont encore rien comme accessoire.

Salut m'fi

Va faire un tour sur shop brando, il y a déjà une brando ultraclear en vente.

Brando Workshop Ultra Clear Screen Protector is the perfect screen protector to keep your screen safe that protects your screen from scratches, and smudge. It is made of unique material which is extremely clear and highly durable. Brando Workshop Screen Protector is easy to apply. With special adhesive surface, you can remove and re-apply it without residue retaining on the screen. The best screen protector ever!

Voilou Voilou

Commentaire

• Envoyé par jeano Voir le message
                          oui c est une lacune pour la langue perso cela ne me derange pas trop mais c est pas normal j ai aussi insiste sur le site voici la derniere mise a jour dispo ?????
                          페이지를 찾을 수 없습니다.

Samsung hihi vous dit bonjour.

찾으려는 페이지가 제거되었거나, 이름이 변경되었거나, 일시적으로 사용이 중단되었습니다.

다음을 시도하십시오.

Ce site ne vous concerne pas vous européens de nos 2 hihi.
                          • 브라우저의 주소 표시줄에 표시된 웹 사이트 주소의 철자와 형식이 정확한지 확인하십시오.
                          Il n'y aura jamais de langue française alors dégagez hihi vous les européens.
                          • 링크를 클릭하여 이 페이지에 연결한 경우 웹 사이트 관리자에게 링크가 잘못되었음을 알려주십시오.
                          • 뒤로 단추를 클릭하여 다른 링크를 시도하십시오.
                          Si vous vous connectez encore une fois sur ce site hihi on vous localisera à distance hihi et tout va pêter ton serveur et ton pc hihi.

HTTP 오류 404 - 파일 또는 디렉터리를 찾을 수 없습니다.
                          IIS(인터넷 정보 서비스)

기술 정보(지원 인력용)
                          • Microsoft 고객기술지원부로 이동하여 HTTP404이라는 단어로 제목을 검색하십시오.
                          • IIS 관리자(inetmgr)에서 액세스할 수 있는 IIS 도움말을 열어 웹 사이트 설정, 일반 관리 작업사용자 지정 오류 메시지 항목을 검색하십시오.
                          ça sert à rien d'appeler Microsoft mon gars hihi leur serveur a été détruit hier soir hihi alors achète toi un nokia 2310 hihi, ça marchera mieux.

c est pas vraiment ce l on attendait.....
                          hé ben!! dur dur d'être européen..
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                            hé ben!! dur dur d'être européen..
                            pas facile j'ai mis 2 heures pour traduire le topic

Commentaire

• Moins cher en France...

Apparemment, la version 8GB est vendue à 480 EUR chez Orange en France et ce sans abonnement.

Commentaire

• samsung i900

Bonjour,
                                Ou trouver le rom français ??
                                Et les explications ??
                                merci d'avance

Envoyé par Cousin Voir le message
                                J'étais tellement pris par mon petit bijou que j'en ai oublié de vous donner des nouvelles.

Commentaire

Chargement...
                                X