Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung i900 Omnia
Réduire
X
-
Envoyé par ced015 Voir le messagesalut,je debute aec windows mobile,je voudrais savoir si ce telephone st personnalisable?themes,polices etc... j'ai lu qu'apparemment on pouvait mais je ne sait vraiment pas comment...merci si vous avez des reonses.
Ici des logiciels pour WM: http://pocketpcfreeware.com/HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
bonjour bonsoir !
j'ai une petite question, pour activer le divx, il faut télécharger le logiciel d'abord ?
parce que dans le gsm on nous donne un code, mais si je télécharge pas le logiciel je voit pas où je dois l'introduire ... merci d'avance
et ps : ce téléphone est génial
un peu de mal au début, difficile de vraiment rentrer dedans quand il est en anglais et qu'on comprend pas bien les menu de WM .. mais apres une petite adaptation et tout s'arrange !
Commentaire
-
pas moyens de changer la langue en français
bonjour, je ne parviens pas à mettre la langue francaise, je télécharge le fichier de 120mb sur le site samsungmobile, je le copie dans my storage, je vais dans system, language change, il y a un fichier je le selecttionne et rien ne se passe, j'ai besoin d'aide, merci
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageBonjour; de + en + ravis de ce pda
Par contre qui peut m'aider pour le gps. J'ai mis igo 8; proxigps; visual gps; mais impossible de capter des satellites.
Merci
J'ai encore une question. Dans le PDA, dans GPS Avancés; il est possible d'activer XTRA. (+/- comme les éphémérides)
Le téléchargement passe obligatoirement par le gprs ? Pas possible de trouver ce fichier quelque part ou de le télécharger via l'usb en windows mobile device ou via le wifi ?
Mercisigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le messageSi tu savais tout faire une petite review sur le tél Pascal.
C'est vrai qu'il est tentant ce téléphone mais si j'ai peur des lenteurs dans ce téléphone. Sinon meilleur apn que l'Iphone et plus parametrable que ce dernier.
Merci à toi.
Ok, mais il faudrait que j'ai le temps.
Sinon j'ai eu tout les HTC (sauf le cruise) et franchement ce Samsung I900 est supérieur à tout niveau. Superbe écran, accéléromètre, retour de vibration, lecteur de podcast, APN de 5 megapixels avec auto-focus, détection des visages et mode panorama, gps, écran WQVGA (240 x 400 pixels) d'une taille de 3,2 pouces en plus d'un emplacement pour utiliser un trackpoint dans le but de manipuler une souris virtuelle, géotaggage des photos, possible d'ajouter une carte mémoire Micro SD supplémentaire à la mémoire interne de 8 ou 16 gigas celon la version, compatible haute capacité (jusqu'à 16 Go de mémoire). ..... En fait il reprends plein de fonctions pour enfin les regrouper sur un seul PDA. De plus il est très fin et beau.
sigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Merci à toi, ça me tente encore plus loll.
Il est réactif, assez pour qu'on trouve pas ça lourd? Tout se lance rapidement? Et pour les sms, j'ai vu que c'était avec le stylet, c'est bien ça ou rien avoir? Si oui, on sait installer un autre soft non? C'est surtout ça qui me fait hésiter la rédaction des sms et la réactivé.
Commentaire
-
pour epondre c'est pas un iphone, si tu as eu un iphone et que tu pense un peux retrouver de l'iphone dans le i900 je te dirais que non.
je suis perso un peux deçu du miencar on a toujours besoin d'un stilet
rr et que samsung en a mis un de magnifique mais il est externe et je trouve sa risquer de le mettre avec le gsm car risque de petit choque. faut pas oublier qu'il est tout en plastique.
j'ai un tomtom ici officiel mais il va pas il me trouve pas l'antenne, je suis sur qu'un htc le fais sans probleme
j'avais mis une annonce pour le e71 et bien je me demande si je ferai pas mieu de vendre le i900 a place
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagepour epondre c'est pas un iphone, si tu as eu un iphone et que tu pense un peux retrouver de l'iphone dans le i900 je te dirais que non.
je suis perso un peux deçu du miencar on a toujours besoin d'un stilet
rr et que samsung en a mis un de magnifique mais il est externe et je trouve sa risquer de le mettre avec le gsm car risque de petit choque. faut pas oublier qu'il est tout en plastique.
j'ai un tomtom ici officiel mais il va pas il me trouve pas l'antenne, je suis sur qu'un htc le fais sans probleme
j'avais mis une annonce pour le e71 et bien je me demande si je ferai pas mieu de vendre le i900 a place
Je fait presque tout aux doigts; pas besoin du stylet. Pour moi il est mieux que l'Iphone; question de goût perso bien sur.
Tomtom; igo; ... fonctionnent sans problèmes; il faut juste mettre un petit soft du style GPSGATE.
Il suffit de dompter la bête; une fois fait c'est le topsigpic
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire