Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour je voulait poser une question

je vais acheter mon i900 en allemagne puis je le mettre en francais
    en telechargent le software en francais sur samsung.be

merci en attente de vos reponses
    <<I900 OMNIA>>
    <<NOKIA N96>>
    <<HTC DIAMOND>>

Commentaire

• salut a tous

j'ai un ami qui a acheté sur ebay un omnia mais il provient de hollande vodafone et je ne retrouve pas dans les settings le même ecran pour selectionner le fichier MLI qu'on glisse normalement dans l'appareil pour faire le changement..

quelqu'un sait-il si c'est possible dès lors de changer la langue??
      merci d'avance!
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• bonjour a tous,

pour finir je pense acheter sur ebay

j ai ete aujourd hui en allemagne jai pa eu l occasion

de l utiliser <<y en avait plus>>
        Dernière modification par GIRESUN28, 10 décembre 2008, 12h56.
        <<I900 OMNIA>>
        <<NOKIA N96>>
        <<HTC DIAMOND>>

Commentaire

• Salut, j'utilise coreplayer sur mon i 900 player addict mais voila que depuis que j'ai installer d'autre programme comme s2u2, s2v, spbweather,... J'ai un probleme quand je lance une video sa marche je mets en plein ecran pas de probleme mais des que je penche le gsm la l'image se remet en mode normale ce qui fait que j'ai une image coupé que je le penche à gauche ou à droite. J'ai le meme probleme avec les photo et s2v lui il se ferme carrément. Est ce qu'une ame charitable pourrait m'expliquer d'ou viens le probleme, merci.

(Désolé si j'ai posté au mauvaise endroit ou si je crée un double post mais je n'ai trouvé aucune réponse à mon probléme merci de votre compréhension)

Commentaire

• Bonjour,

J'ai posé une question sur un OMNIA i900, et on m'a dit de poster dans le sujet OMNIA, je suppose que c'est ici et j'espère être au bon endroit, je me permet donc de reposter mon message ici en espérant y être lu.

-----------------------------
            Bonjour a vous,

1 . Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour que l'écran pivote quand je tourne mon Omnia. En effet quand je regarde des videos sur cet appareil, je vois que l'image de fond se positionne de la façon dont on tourne i900.

2 . J'habite Chatelet près de Charleroi, et je n'ai pas mon 3G indiqué, est ce par manque de signal, car mon hpda est bien sur activé, ou il y aurait une autre manipulation a faire ??

Je viens de l'acheter et je ne vois rien qui parle de cela dans le mode d'emploi.

J'aurai probablement d'autres questions a vous poser, si vous le voulez bien, bien sur.

Merci d'avance a vous qui essaierez de me donner réponse..
            Dernière modification par Arcados, 24 décembre 2008, 10h03.
            Amicalement,

Arcados

Commentaire

• Salut,
              Je réponderai à la question 1.
              Pour que l'écran se mette en mode portrait ou paysage automatiquement il faut activer l'option dans:
              Parmètres > Système -> Capteur mouvement et choisir l'option "Automatique".

A+

Commentaire

• Merci mais ce n'est pas ça le probléme car il etait deja sur automatique. Et la rotation du gsm ce fait c'est juste qu'avaec core player l'image reste figé au milieu de l'ecran le programme lui bascule mais pas la video donc superposition et par contre avec s2v quand je bascule le programme plante carrément et je me retrouve direct dans le menu. Si quelqu'un a une solution ou une boutique ce qui me permettrais de régler mon tt7 par la meme occasion car je n'ai toujours pas reussi à faire fonctionner mon gps. Merci

Commentaire

• Envoyé par kakaruto Voir le message
                  Merci mais ce n'est pas ça le probléme car il etait deja sur automatique. Et la rotation du gsm ce fait c'est juste qu'avaec core player l'image reste figé au milieu de l'ecran le programme lui bascule mais pas la video donc superposition et par contre avec s2v quand je bascule le programme plante carrément et je me retrouve direct dans le menu. Si quelqu'un a une solution ou une boutique ce qui me permettrais de régler mon tt7 par la meme occasion car je n'ai toujours pas reussi à faire fonctionner mon gps. Merci
                  Au cas où tu es pressé ou que tu n'obtiens pas toutes les réponses, vas jeter un oeil du coté du forum http://www.samsungplayeraddict.com/

C'est pratiquement sûr que tu obtiendras toutes les infos, ce forum est exclusivement fait pour l'omnia et il est bien fourni
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Merci a toi Peace32, voila déja un problème de résolu. Joyeux Noel a toi.
                    Amicalement,

Arcados

Commentaire

• Je connais le forum samsung player addict les mecs ne repondent jamais genre c'est bon on à eu notre phone en septembre on sait pris la tete maintenant c'est bien mais on aide personne je dis ça c'est parce que apres avoir demande plusieurs fois de l'aide jamais personne ne ma repondu. Merci à toi

Commentaire

• je viens d'acheter le omnia et je n'arrive pas à activer les vibrations lorsqu'on appuie sur une touche du clavier virtuel. Dans le menu vibration je ne peux que activer ou désactiver les vibrations sans plus, aucune référence au clavier. Quelqu'un peut m'aider (je précise que les vibrations fonctionnent bien, seules celles du clavier sont absentes)?

Commentaire

• bonjour je voulais savoir comment modifier les theme du omnia . j'ai vu qu'on pouvait rempacer pas mal de choses comme nouvelles montre et autres merci

Commentaire

• connection par wifi

salut

quelqu un pourrais me dire comment faire pour ce connecter par wifi lorsque il recoit un signal et non par le gprs ou la 3g?

je n arrive pas a trouver les réglage

suis un peu perdu avec c est windows mobile .

Et comme je suis sur mac y a t il moyen de quand meme installer des theme sans passer par activsync?

Merci
                            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• tomtom7 pour omnia

voila j'ai installer tomtom7 impecable mais le hic c'est pour la reception de l'antenne apres plus de 45min l'antenne na pas tjrs localiser l'endroit est ce qu'une personne connait peut etre les parametres de connection pour le omnie et le tomtom merci "je precise qu'il a fonctionner la premiere fois sans souci mais j'ai preter mon gsm 1 journee a un ami puis probleme de connection peut etre qu'il a ete dans les parametres"

Commentaire

• voila ses bon j'ai eteint le tel puis ralumer et sa ma prit 2 minutes

Commentaire

Chargement...
                                X