If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Deux petites questions aux possesseurs du Samsung Omnia.
Premièrement, je voudrais savoir si un Java Runtime fait partie de la ROM. En d'autres mots, l'Omnia peut-il exécuter des applications Java J2ME sans problème?
Deuxièmement, je voudrais savoir si une licence de Microsoft Outlook est présente sur le CD accompagnant l'Omnia et si oui, quelle version.
Je vous remercie d'avance.
Quelqu'un aurait-il une réponse à ces petites questions, s'il vous plaît?
Regarde avec le vendeur pour savoir si c'est confortable et pour plus d'info aussi
Je crois qu'on m'a mal compris, je ne cherche pas a acheter un casque bluetooth. Je cherche ZE casque bluetooth testé et approuvé avec l'omnia. Donc je cherche simplement des retours d'utilisateurs de casque bluetooth qui l'utilisent avec l'omnia (étant donné que celui que j'ai acheté ne fonctionne pas avec l'omnia -mais bien avec d'autres gsm :/ )
Bonjour, j'ai aussi un omnia depuis peu, le wifi fonctionne bien, mais étant néophite dans le wap ... j'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir me connecter avec mon gsm sur internet en dehors du wifi (donc soit gprs ou 3g)
Je suis chez Mobistar.
Suis-je obligé d'aller sur orange world? existe t-il des sortes de pack utilisation internet sans devoir prendre un autre forfait.. ?
bonjour je compte prendre un omnia d'ici peu "je le cherche" est ce que un omnia acheter au pays-bas aura le menu en neerlandais etat donner que ses un windows ou y a t'il plusieur langue "exemple le htc diamond existe en version neerlandais et pas moyen de le mettre en francais" je pense voila et merci
bonjour je compte prendre un omnia d'ici peu "je le cherche" est ce que un omnia acheter au pays-bas aura le menu en neerlandais etat donner que ses un windows ou y a t'il plusieur langue "exemple le htc diamond existe en version neerlandais et pas moyen de le mettre en francais" je pense voila et merci
Salut, sur le site samsungmobile.be tu as une rom belge avec le choix de langue, donc pas de soucis Ce n'est pas très compliqué à installer pour peu que tu suives scrupuleusement le mode d'emploi fourni avec la ROM.
Commentaire