Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma part, comme je suis fort mp3 j'ai changer les donnée du sons car pas assez fort à mon gout

Pour les applications j'ai eu aucun soucis.

En 1mois que je les garder , il à planter 1x mais j'avais installer pleins de programmes ce jour là

Enfin , c'est un tres bon gsm , je les échanger y à pas longtemps juste car je voulais reprendre un gsm à touches .

A oui le seul soucis le gps super dur à configurer enfin du moin sur la version que j'avais pack chemical.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

• re-salut,je viens de me pencher sérieusement sur tomtom6 comme je dois me séparer de mon HTC ce week-end et en ajoutant 2 petis programme(portsplitter et mortscript) et bien miracle 5 à 10 seconde et le tour est joué.....
      donc plus rien a redire pour le moment question gps
      GSM actuel : Sony Xperia Z3 blanc

Commentaire

• Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
        Pour ma part, comme je suis fort mp3 j'ai changer les donnée du sons car pas assez fort à mon gout

Pour les applications j'ai eu aucun soucis.

En 1mois que je les garder , il à planter 1x mais j'avais installer pleins de programmes ce jour là

Enfin , c'est un tres bon gsm , je les échanger y à pas longtemps juste car je voulais reprendre un gsm à touches .

A oui le seul soucis le gps super dur à configurer enfin du moin sur la version que j'avais pack chemical.
        Oui c'est vrai que question volume ... mais comment tu as fait pour modifier ?
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• pour darkwave va voir ici et te jure le son aprés est d enfer sur tout avec les ecouteurs

gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• Envoyé par fredorians Voir le message
            pour darkwave va voir ici et te jure le son aprés est d enfer sur tout avec les ecouteurs

http://www.samsungplayeraddict.com/f....php?f=5&t=595
            Merci l'ami
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

• super je vais le tester

Commentaire

• Nouvelle mise a jour de rom sur samsung.be!

Commentaire

• Envoyé par zedd90210 Voir le message
                  Nouvelle mise a jour de rom sur samsung.be!
                  C'est quoi la version ?

Commentaire

• bein justement j'en sais rien,y a un petit utilitaire sur le site qui te demande ta version actuelle et qui te propose une mise à jour si nécessaire.Moi j'ai la version CEHJ2(comme tout le monde je pense)et j'ai recu un fichier de 98,3Mo nommé "i900CEHJ2_updater_xp_1117"...Je flasherai demain ou dimanche,pas le courage là...
                    Dernière modification par zedd90210, 31 janvier 2009, 01h55.

Commentaire

• Bonjour a tous,

Comment faut-il faire pour sauvegarder le contenu du gsm ?

Commentaire

• Envoyé par zedd90210 Voir le message
                        bein justement j'en sais rien,y a un petit utilitaire sur le site qui te demande ta version actuelle et qui te propose une mise à jour si nécessaire.Moi j'ai la version CEHJ2 comme tout le monde je pense et j'ai recu un fichier de 98,3Mo nommé "i900CEHJ2_updater_xp_1117"...Je flasherai demain ou dimanche,pas le courage là...

Ha mais c'est celle du 17/11/08. Elle est déjà installée sur mon Omnia d'origine ^^

Commentaire

• On s'est mal compris je pense.J'ai aussi la version CEHJ2 depuis 2 mois.Ici,il s'agit d'une mise à jour pour les terminaux tournant sous CEHJ2...mais de quelle version s'agit il?...mystère

Commentaire

• lorsque je telecharge la nouvelle rom par samsung impossible d ouvrir le fichier ?
                            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

• Hello tous,

Je suis devenu l'heureux propriétaire d'un Samsung Omnia

Très content pour le moment.

Quelques ptites photos

Dernière modification par Philou1070, 10 février 2009, 17h48.
                              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par fredorians Voir le message
                                lorsque je telecharge la nouvelle rom par samsung impossible d ouvrir le fichier ?
                                Bonjour,

C'est pareil pour moi

En fait, il y a la possibilité entre "rechercher" et "enregister". Mais impossible d'ouvrir même en téléchargeant la rom avant.
                                Quelqu'un sait-il comment faire?

Merci d'avance
                                Dernière modification par mariefrance02, 02 février 2009, 14h54.

Commentaire

Chargement...
                                X