Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung i900 Omnia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Olivie Voir le message
    Merci pour l'info

Ils n'ont pas parlé de la version 16 Go ?
    Non ils n'en n'ont pas du tout parlé... En Belgique et pour l'instant ils n'ont parlé que de la version 8 Go mais tt de meme extensible via micro sd 8 Go, soit un total de 16Go.

Ma seule inquietude... vu la resolution de l'ecran (et WM 6.1), les apps seront elles compatibles????
    Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
      Non ils n'en n'ont pas du tout parlé... En Belgique et pour l'instant ils n'ont parlé que de la version 8 Go mais tt de meme extensible via micro sd 8 Go, soit un total de 16Go.

Ma seule inquietude... vu la resolution de l'ecran (et WM 6.1), les apps seront elles compatibles????
      D'après les forums sur lequel j'essaie de trouver des infos, y a pas trop vraiment de soucis... des logiciels de navigations comme Igo8 ou TomTom qui n'ont pas été fait pour ce format tourne dessus...

Sans doute le fait qu'ils tournent sous WM
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Salut,
        Si quelqu'un en trouve aujourd'hui si il sait le faire savoir merci!!

Commentaire

• Je viens de faire ma ronde en ville, y a qu'à covema que le gars m'a dit qu'ils l'auraient tantot (pas d'heure...) à 549€ la version 8 Go
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

• Ok merci de l'info si c'est avant 15h j'irais surement le chercher la bas!!!!

Commentaire

• Je l'ai trouvé nul part sur liège peut-être au Krefel cette après midi!!!!

Commentaire

• J'en ai trouvé un sur la région de namur je vais le chercher cette après midi après le boulot c'est le pack chemical Brothers avec une carte s 2 giga!!je m'impatiente!!!

Commentaire

• et voilà je viens de vendre le mien q'on a reçu hier au magasin, personnelement j'aimais pas du tout comparé à l'iphone, faut dire que quand on a l'habitude de tout piloter avec facilité au doigt, retomber dans un windows mobile, avec un stylet pour les onglets ... et surtout toujours cet horrible son du haut parleur interne pour les communications, propre à samsung, je comprendrai jamais pourquoi ils évoluent pas là dedans, les îcones sont fades, la finition fait plastoche..de plus le menu raccourci que vous voyez sur la photo renvoie vers les menus du windows mobile je pensais avoir une interface neuve complète bref.. pour moi le sosie de l'iphone n'est pas encore né!!

Dernière modification par olivierdo, 12 septembre 2008, 13h43.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message

J'étais également présent hier à la présentation.
                    Moi de ce que j'ai compris, c'est qu'il y avait 8go de mémoire interne et que l'on pouvais rajouter jusque 16go de mémoire externe.
                    Je me trompe peut être vu que la présentation était à trop quart en néerlandais...
                    Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

• je pense en effet vu que j'ai vu qu'une seule version à commander que c'est 8GB internes et jusque 16 en y plaçant une SD de 8.
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• nan nan, y a bien deux versions disponibles chez Samsung, mais pas encore sur que la version 16 Go sorte au Benelux
                        HTC HD+ TT7
                        &
                        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par choco690 Voir le message
                          J'en ai trouvé un sur la région de namur je vais le chercher cette après midi après le boulot c'est le pack chemical Brothers avec une carte s 2 giga!!je m'impatiente!!!
                          Tiens nous au courant
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• ben moi, je viens de trouver le mien chez van den borre en 8gb ! pack limited avec une carte de 2 gb des chemical brothers !! je tiendrais au courant de mes premieres impressions....quand j'aurai reussi à le mettre en francais !!!
                            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

• Envoyé par wolverine Voir le message
                              ben moi, je viens de trouver le mien chez van den borre en 8gb ! pack limited avec une carte de 2 gb des chemical brothers !! je tiendrais au courant de mes premieres impressions....quand j'aurai reussi à le mettre en francais !!!
                              Il était dans quel langue ?
                              HTC HD+ TT7
                              &
                              PS3 40 Go

Commentaire

• tout est en anglais !! alors que sur la boîte, ils annoncent francais et neerlandais !!!
                                Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                                Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                                HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

Chargement...
                                X