If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
la tu vas sur utilisateur prive puis nouvelle commande
tu remplis tout puis tu imprime les deux pages une dans la boite l autre tu emballe la boite aussi et colle dessus puis taxipost viens chercher le colis gratuitement il le repare et te le renvois par taxipost et toujour rien a payer.
ne pas oublier la facture avec aussi dans la boite.
la moyenne de mes deux htc partis comme cela +- 7jours et puis retour maison.
Apres tu sais suivre la reparation par les site arrivee reparer retour.
superbe info
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Comme le topic se transforme aussi en échnage d'informations...
Il y qques années je renvois mon nokia 3510i de qques semaines qui à un moment donné ne fonctionne plus... Achter dans une téléboutique BGC, donc retour
la société de réparation, une certaine EUROTWICE, envoi deux jours après un fax, corrosion pas de garantie. la brave dame de bgc m'a pas mal entendu... Elle me propose de récupérer mon tel pour 25€... pour le jeter ! ! là je l'ai vraiment mauvaise, elle me donne copie du fax, je contacte Eurotwice, rien à faire ils ne veulent rien savoir.
1 mois plus tard, j'avais laisser tomber l'affaire, repris un autre tel, BGC m'appelle désolé pour le retard votre téléphone est revenu de réparation, c'est le bouton d'allumage qui n'allait plus, ils vous ont remplacé le tel...
pas compris, mai sdans les 10 minutes je suis allé chercher mon tel que du coup j'ai revendu comme neuf sous garantie...
Donc voilà je crois que le Titre pourrait se résumé à SAV Eurotwice...
super mauvaise nouvelle
mon gsm est irreparable donc soit je leur donne l'autorisation de le detruire ou je paie 35euros pour le recuperer.
Merci Eurotwice
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Je te conseillerais d'envoyer un recommandé à MM ou Eurotwice et d'en avertir le ministère économique ( http://mineco.fgov.be/menu/new_fr.asp) ainsi que test-achat.
Tout appareil est totalement garanti durant 2 années....rejeter la faute sur l'utilisateur est chose facile.
merci Kptaindidj tu mérite plus que 10% pour tes services
PS: c moi digitaldream de matbe (s.a.v rue du commerce) j'ai la poisse
Aah, ben le monde est petit..........et, oui, décidément tes chacras sont fermés pour l'instant
N'hésite pas non plus à écrire et/ou téléphoner chez Qtek....j'ai eu une affaire très tordue avec Philips et après insistance pendant plusieurs mois, ils m'ont dédommagé.....j'ai certes eu un peu de chance mais qui ne tente rien n'a rien....il suffit parfois de tomber sur une personne de bon sens qui a le pouvoir de prendre une décision pour que parfois les choses s'arrangent....
Ouaip, le SPF Economie est lent à la détente, mais il aide. Puis un mail au vendeur/fabriquant les menaçants d'une plainte au SPF débloque pas mal les choses :-)
j`ai refusé de signer l accord pour destruction, donc ils m ont envoyé une photo des degats sur la carte mere du gsm non couvert par la garantie.
j aimerais avoir le numero de telephone de qtek belgique ou la societe qui represente qtek
merci d avance
Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime
Commentaire