Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SAV]MediaMarkt + eurotwice nulllllll

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wouaw Voir le message
    tu vas sur le site d eurotwice


    la tu vas sur utilisateur prive puis nouvelle commande
    tu remplis tout puis tu imprime les deux pages une dans la boite l autre tu emballe la boite aussi et colle dessus puis taxipost viens chercher le colis gratuitement il le repare et te le renvois par taxipost et toujour rien a payer.
    ne pas oublier la facture avec aussi dans la boite.
    la moyenne de mes deux htc partis comme cela +- 7jours et puis retour maison.

    Apres tu sais suivre la reparation par les site arrivee reparer retour.
    superbe info
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #17
      merci beaucoup les astelien
      super infos sur super forum
      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        j'ai renvoyé le gsm et j'ai reçu un mail de leur part
        Bonjour

        Cet appareil ne peut pas être réparer en garantie. Des connecteurs sûr la
        carte de mère sont endommager. La carte de mère doit être échanger.

        Bàv
        que dois-je faire ? sachant que j'ai deja contacté htc europe a ce jour pas de réponse.
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

        Commentaire


        • #19
          Comme le topic se transforme aussi en échnage d'informations...

          Il y qques années je renvois mon nokia 3510i de qques semaines qui à un moment donné ne fonctionne plus... Achter dans une téléboutique BGC, donc retour

          la société de réparation, une certaine EUROTWICE, envoi deux jours après un fax, corrosion pas de garantie. la brave dame de bgc m'a pas mal entendu... Elle me propose de récupérer mon tel pour 25€... pour le jeter ! ! là je l'ai vraiment mauvaise, elle me donne copie du fax, je contacte Eurotwice, rien à faire ils ne veulent rien savoir.

          1 mois plus tard, j'avais laisser tomber l'affaire, repris un autre tel, BGC m'appelle désolé pour le retard votre téléphone est revenu de réparation, c'est le bouton d'allumage qui n'allait plus, ils vous ont remplacé le tel...

          pas compris, mai sdans les 10 minutes je suis allé chercher mon tel que du coup j'ai revendu comme neuf sous garantie...

          Donc voilà je crois que le Titre pourrait se résumé à SAV Eurotwice...
          HTC DIAMOND

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par digitalium Voir le message
            Bonjour,
            j'ai renvoyé le gsm et j'ai reçu un mail de leur part

            que dois-je faire ? sachant que j'ai deja contacté htc europe a ce jour pas de réponse.

            t'as utilisé un traducteur pour citer leur mail? C'est pas possible qu'un SAV écrive aussi mal! La bande de couillons

            Commentaire


            • #21
              t'as utilisé un traducteur pour citer leur mail? C'est pas possible qu'un SAV écrive aussi mal! La bande de couillons
              Non pas du tout
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

              Commentaire


              • #22
                Alors c'est bien ce que je disais: la bande de couillons!

                Commentaire


                • #23
                  super mauvaise nouvelle
                  mon gsm est irreparable donc soit je leur donne l'autorisation de le detruire ou je paie 35euros pour le recuperer.
                  Merci Eurotwice
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello,

                    Je te conseillerais d'envoyer un recommandé à MM ou Eurotwice et d'en avertir le ministère économique ( http://mineco.fgov.be/menu/new_fr.asp) ainsi que test-achat.

                    Tout appareil est totalement garanti durant 2 années....rejeter la faute sur l'utilisateur est chose facile.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      merci Kptaindidj tu mérite plus que 10% pour tes services
                      PS: c moi digitaldream de matbe (s.a.v rue du commerce) j'ai la poisse
                      Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par digitalium Voir le message
                        merci Kptaindidj tu mérite plus que 10% pour tes services
                        PS: c moi digitaldream de matbe (s.a.v rue du commerce) j'ai la poisse
                        Aah, ben le monde est petit..........et, oui, décidément tes chacras sont fermés pour l'instant

                        N'hésite pas non plus à écrire et/ou téléphoner chez Qtek....j'ai eu une affaire très tordue avec Philips et après insistance pendant plusieurs mois, ils m'ont dédommagé.....j'ai certes eu un peu de chance mais qui ne tente rien n'a rien....il suffit parfois de tomber sur une personne de bon sens qui a le pouvoir de prendre une décision pour que parfois les choses s'arrangent....

                        Bonne chance
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Ouaip, le SPF Economie est lent à la détente, mais il aide. Puis un mail au vendeur/fabriquant les menaçants d'une plainte au SPF débloque pas mal les choses :-)

                          Commentaire


                          • #28
                            j`ai refusé de signer l accord pour destruction, donc ils m ont envoyé une photo des degats sur la carte mere du gsm non couvert par la garantie.
                            j aimerais avoir le numero de telephone de qtek belgique ou la societe qui represente qtek
                            merci d avance
                            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X