Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9000 / HTC Universal / MDA Pro / i-mate Jasjar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon XDA et en train de chercher la solution pour unlocker le 9000

faut juste etre un peu patient. Apparement tous les 9000 sont maintenant locker

Vu que ca concerne un paquet de mecs, les Dev de XDA cherchent hardement. Ca ne devrait pas tarder

Le gars qui a fait le Tools pour delocker le 9100 est sur le coups
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai vu oui et j'ai deja poster sur le threat de la personne qui va s'y atteller.
      Lui proposant meme de lui fournir les fichiers et infos nécessaires au dévelloppement du programme.

L'embettant c'est que je dois aller ce mercredi à Aachen chercher mon code de déverouillage que j'ai commander chez T-Mobile

1OO € se font pas chier quand meme hein ?
      Déja que l'appareil est pas donné ...
      Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

et donc l'appareil + 100 Euro de code revient quand meme moins cher qu'ici ?

A quel prix arrives tu maintenant ?
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Alors question perf et autonomie,c est comme ils disent sur PPCreviews(pire que le 9100) ?

Ou bien y as déja une parade pour le rendre + véloce ?

Phil
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

Salut,

Oui en effet, beaucoup se plaignent de perf assez déplorables !!
            En fait, les pluspart des rom actuels sont nazent, seul la rom i-mat se detache du lot, et de loin !!

Allez faire un tour sur un super site : http://www.albatros5027.com
            y a des bench qui parlent d'eux meme !!

Perso, je suis preneur aussi pour une solution pour desimlocker un MDA Pro IV.

La chasse à l'info est lancé

Loops
            [COLOR=RoyalBlue][B][SIZE=1]PDA : [/SIZE][/B][/COLOR][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]QTEK 9090 rom 1.40 ExtendedRom perso[/COLOR][/SIZE][COLOR=RoyalBlue][B][SIZE=1]
            GPS : [/SIZE][/B][/COLOR][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]RoyalTek 2001[/COLOR][/SIZE][B][SIZE=1]
            [/SIZE][/B]

Commentaire

Pour desimlocker le MDA PRO seulement 2 solutions s'offrent à toi :

1) 99,5 € chez T-mobile Allemagne

2) www.imei-check.co.uk viennent de touver le moyen de desimlocker l'appareil mais petit hic : Il faut leurs envoyer. Le desimlock en lui meme coute chez eux 74€ + fdp + le fait de rester plusieurs jours sans MDA

Voila toute l'offre de désimlock actuellement disponible pour le MDA PRO

Bien à toi
              Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

Merci pour l'info asmoviv
                J'avais déja trouvé sur ces pistes, mais un peu chere à mon gout

Je continu à chercher ...

Loops
                [COLOR=RoyalBlue][B][SIZE=1]PDA : [/SIZE][/B][/COLOR][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]QTEK 9090 rom 1.40 ExtendedRom perso[/COLOR][/SIZE][COLOR=RoyalBlue][B][SIZE=1]
                GPS : [/SIZE][/B][/COLOR][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]RoyalTek 2001[/COLOR][/SIZE][B][SIZE=1]
                [/SIZE][/B]

Commentaire

Bonjour,
                  Je viens d'acheter le Qtek 9000 3G. Pas mal la bête mais j'ai quelques difficultés :
                  1. Quelqu'un pourrait-il me transmettre les configurations proximus pour internet, mms, 3g etc... Proximus m'a transmis les configurations de base d'un ... gsm ! Ils ne connaissent ni le Qtek ni le 9000 et encore moins le 3000 3g !
                  2. Avec Tomtom navigator 5 et activesync 4.1, j'ai un problème d'install. Lorsque je lance l'application, le setup s'interrompt avec le message traditionnel "Tomtom setup a rencontré un problème et doit s'arrêter". J'ai tout essayé (recopie des fichiers sur le disque dur etc...) mais en vain. Tomtom me dit que le qtek 9000 3g n'est pas compatible (alors que figure sur leur liste de compatibilité le Imate Jasjar) ! En outre, je pense que cela n'a rien à voir avec la compatibilité mais plutôt a un bug dans le programme d'install. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
                  Un grand merci d'avance.

Commentaire

Salut, ici pour la soluce TT5; http://forums.astel.be/showpost.php?...6&postcount=56

Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Salut Venik,

Pour la config c'est semblable au S100.
                      Au niveau des connections : (demarrer/parametres/connexions/connexions)
                      1. 3G/GPRS : internet.proximus.be login/pass vide
                      2. MMS : event.proximus.be login:MMS pass:MMS

configuration du logiciel MMS :
                      demarrer le logiciel pour les mms. choisir menu/configuration MMS.
                      onglet serveurs.
                      cliquer sur Sample Server ou creer un nouveau si absent.
                      nom du serveur : MMS
                      passerelle : 10.55.14.75
                      numero de port 9201
                      addresse serveur : http://mmsc.proximus.be/mms
                      Connecter via : MMS

Herve

Commentaire

a oui, j'oubliais, dans la config du logiciel MMS, choisir WAP 1.2 pour la version WAP et pas la 2.0.

Herve

Commentaire

Merci les gars,
                          Cela fonctionne mais quant je rentre deux config dans "MON FAI", internet et mms, malgré la sélection automatique il prend la première config donc si c'est MMS cela fonctionne bien sûr pour les mms et pas pour internet et l'inverse. J'ai donc crée une seule config MMs dans "MON FAI" pour les mms et une dans "Réseau de bureau" pour internet. Cela fonctionne mais je ne sais pas si c'est le + simple.
                          Bien à vous.

Patrick

Commentaire

Bonjour,

Il est en promo chez Cartronics en version vodafone collection Proximus

http://www.cartronics.be/folder/Imag...r04/page05.jpg

c est dans le bas de la page
                            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
                            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
                            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
                            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

je viens d'acheter un QTEK 9000
                              Excellent
                              seul souci : impossible de synchroniser les données sous rubrique " contacts " depuis le QTEK vers mon PC Sony Vaio : visiblement version logiciel outlook 2003 du PC n'est pas acceptée par la version Pocket Outlook du PDA. N'ayant pas envie de downgrader mon PC, avez vous une idée?
                              merci

Commentaire

Quelle version d'activesync emploies-tu ? Personnellement, je synchronise mes données outlook 2003 avec mon qtek 9000 sur deux ordinateurs différents et sans problèmes. Il faudrait peut-être upgrader ta version d'activesync pour passer à la version 4.1

Patrick

Commentaire

Chargement...
                                X