Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc touch 3g

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon usage est essentiellement téléphone mais j'aimerais essayer un TOUCH pour l'écran tactile. Puis m'en servir comma GPS aussi. Comment fonctionne-t'il en GPS ? Comme un TOM-TOM ? Avec un programme payant ?

Commentaire

Pour le GPS, cela depend, tu installe ce que tu veux comme logiciel moi j'utilises IGO8 que je prefere a TOMTOM

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
        Pour le GPS, cela depend, tu installe ce que tu veux comme logiciel moi j'utilises IGO8 que je prefere a TOMTOM

salut,

voila moi je viens d installer le igo8 seul hic c est que des que je le lance il me met l icone de recherche puis j attends mais en vain.

y a t il quelque chose que j aurai mal fait ou je sais pas.

version de rom : 1.40.406.2 (21259)
        DATE DE ROM : 24/10/08
        version de radio : 0.27.30.09
        version de protection : 12.27.30.09H

j utilise le canal 4 pour le moment (jsais pas si ca change)
        et (chose que j ai pas) faut il un apareil en plus de l'HTC??? (ex: un boitier de signal ou un truc du genre) (je sais je suis plus qu un noob dans ce secteur)

si jamais quelqu'un pouvait m aider directement via msn ce serait cool

luisefigo@hotmail.com

un grand merci pour celui qui saura m aider
        Dernière modification par luisefigo, 18 décembre 2008, 05h50.

Commentaire

Pour Igo, tout depend de ta version, si tu l'as bien installée.

Je te redirige sur le site http://www.mioskins.net/ ou http://igo8.free.fr tu trouveras ton bonheur.

Commentaire

super je vais y jeter un oeil. (je sais pas quel version j ai) tu saurai me dire la quelle prendre? et ou la trouver?? stp

et si tu as du temps a me consacré pour m aider ce serait sympas.
            Dernière modification par luisefigo, 18 décembre 2008, 16h06.

Commentaire

c est bon merci j ai trouvé. par contre j ai un soucis c est que je peux lancer l itineraire mais il me lance de paris 4 eme arrondissement. comment je dois faire pour lancer un signal gps afin qu il me met a l endroit exacte ou je me situe????

un grand merci

Commentaire

Hello,

As-tu bien configuré le GPS avec la bonne sortie COM et taux de transfert.

Utilises le a l'exterieur aussi!

Bonne chance

Commentaire

Envoyé par luisefigo Voir le message
                  c est bon merci j ai trouvé. par contre j ai un soucis c est que je peux lancer l itineraire mais il me lance de paris 4 eme arrondissement. comment je dois faire pour lancer un signal gps afin qu il me met a l endroit exacte ou je me situe????

un grand merci
                  Tu vas dans les options, tu actives le GPS (fais une recherche du GPS éventuellement), puis, sur la carte, tu click sur "position"

Commentaire

Chargement...
                  X