Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Rom S100 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    helloooooooooooo


    je clic au dessus de ton premier ou il et indiquer ici

    il y a deux fichier , mais j'arrive pas a les dl

    ou alors je suis pas a la bonne place ou alors je suis con

    voila ce que j'ai dl

    Qtek S100 French 1.06.02_1.06.551_1.05.00 decompressé = 60.6 mo , il y a aussi une erreur , je doit y mettre l'autre fichier ?

    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #17
      on reprends tout depuis le debut :

      As tu un programme FTP ? (du style WSFTP ou autre)

      Alors ouvre ton programme FTP favori et connecte toi sur le FTP de XDA : ftp://xda-developers.com (login et password = xda )

      Puis tu telecharge la ROM qui se trouve la : /Magician/Shipped ROM upgrades/

      regarde la photo ci dessous le fichier est souligne en BLEU"MA_DT_Belgian_FRA_10602_551_10500_Ship.exe":

      Avec tout si tu ne trouves pas ou si tu n'y arrive pas, je ne sais plus quoi faire !!!!!
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #18
        ce fichier je l'avais deja dl , je viens de le refaire avec tes explication et voici ce que j'ai commme messages , voir photo

        La dernier mise a jour etais celle que tu avais donner il y a quelque mois

        version rom:1.03.02fre
        data de la rom 11/02/2004
        version radio 1.01.00
        version protocole 1337.38
        version de extrom 1.03.157 FRE



        Merci de tes conseils

        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #19
          Alors tu n'as pas le bon operateur dans ton "QTEK" tu es sur que ce n'est pas un MDA ? un S100 achete en Allememagne? Ou meme en France?

          il te faut donc faire comme j'indique pour ceux qui ont un MDA, a dire : extraire la ROM dans un folder de ton choix, mettre dans ce folder ce fichier : MaUpgradeUt_noID.exe

          Double clicker dessus (MaUpgradeUt_noID.exe)

          Le S100 s'eteinds une premiere fois puis une erreur arrive, tu refais (click a nouveau sur MaUpgradeUt_noID.exe) et tu devrais etre bon

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #20
            Pour les utilisateur du MDA souhaitant passer à la version 1.6 de la ROM suivez ce lien

            Tout est déjà fait pour vous faciliter la vie, il suffit d'exécuter deux fois l'opération

            s:
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • #21
              apparement il y aura une autre rom apres la 1.06 d'apres un thread sur xda-developers. j'utilise la 1.03 pour l'instant (l'i-mate version anglaise wwe), et ca marche parfaitement..

              Commentaire


              • #22
                hellooooooooooo & merci

                j' ai bien un vrai qtek s100 enfin ces ce qui et écrit sur le gsm acheté en Belgique a rixensart avec facture .

                comment je peux contrôlé la provenance du qtek
                j' ai un imei..........
                un s/n ............
                un p/n ............
                et le code barre qui et 47 10937 302967.

                me croix tu pas que lorsque j' ai fait la première mise a jour , je ne soit tromper de fichier ? il sais installer en direct sans problème après avoir replacer au port usb de la carte mère

                Merci Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #23
                  quand tu commences a faire la mise a jour d'une rom, la rom se decompress dans un folder temporaire, puis le programme envoi un fichier sur ton pocket pc pour voir ce qu'il contient.

                  une fois qu'il te donne l'erreur, ou avant qu'il ne commence la vraie mise a jour

                  tu peux toujours aller voir le fichier qu'il a depose sur ton S100 dans \windows\

                  cherche par ordre de date c'est un fichier text, de tete je ne me rappelle plus le nom (info quelque chose.txt) ou un truc dans le genre

                  Mais avec un explorateur de fichier digne de ce nom tu vas trouver a coups sur.

                  rappatrie ce fichier sur ton PC et ouvre le avec wordpad ou notpad et regarde si tu vois T-MOBI11 ou autre chose ou un truc dans le genre

                  En fait il y a tres peu d'info dans ce fichier, ca saute aux yeux
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #24
                    Helloooooooooooo

                    je ne comprends plus rien , j' ai un vrai qtek s100 acheté en Belgique , qui proviens des chez dangaard

                    Bruxellles 5 , j' ai fait la première mise a jour que tu avait donner il y a quelque mois celle de chez dangaard , voir la photo ci joint


                    j essaye de faire la nouvelle mise a jour , que sa soit une version s100 la il me dit id pays erreur voir photos poste plus haut

                    je viens essaye une mda comme tu me le suggère , le décompresser et mes l' autre fichier dedans , je lance l' installation , il demande un hard reset , et après plus rien , même après le hard reset un reviens avec des ancien programme dedans

                    merci Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #25
                      Helloooooooooooo

                      voila j' ai arrivé a placer une rom dans le s100 , que je suis aller trouver sur un autre cite.
                      voici les réf: MA_belgian_FRA_10602_551_10500_for_MDA
                      Avec un fichier exécutable appellé MaUpgradeUt_Kabubi .


                      je sais tu en parle de ton poste , mais j' y arrivé pas et celui telecharger sur l' autre cite a exécuté directement .

                      ce que je ne comprends pas , ces que s' ai une mise a jour MDA , et que j' ai un s100 acheté en Belgique , de chez dangaard ?


                      Merci pour tout tes conseil


                      Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #26
                        Originally posted by Steph@ne@15 Mar 2005 à 11:03
                        Pour les utilisateur du MDA souhaitant passer à la version 1.6 de la ROM suivez ce lien

                        Tout est déjà fait pour vous faciliter la vie, il suffit d'exécuter deux fois l'opération

                        s:
                        [snapback]126335[/snapback]
                        Je crois que le lien ne fonctionne pas...
                        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                        A vendre: vélo Orbea full carbonne

                        Commentaire


                        • #27
                          hellooooooooooo

                          il te faut un programme pour ftp sur ton pc , moi j'ai fait une recherche sur google et telecharger celui ci :filezila

                          Mich'

                          Voir les explication de bruxelles 5 au premier post
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous,
                            j'ai un MDA Compact flashé en FR mais quand j'essaie cette dernière mise à jour j'obtiens divers message d'erreur :

                            ID country ( très courant)
                            Couche radio corrompue : veuillez retélécharger une nouvelle version

                            Ou alors encore mieux la fenetre de MAJ avec les infos de la version actuelle vers la nouvelle version est blank (?)
                            Je ne sais pas qui je suis ni ou je vais ! voir photo

                            Déjà testé : maj avec le NO ID , avec la Maj original , avec le NO ID Kabubi
                            Downgrader vers la version original 1.01.00 etc ...

                            Rien n'y fait

                            Si quelqu'un a une quelconque idée merçi de s'exprimer

                            Asmo
                            Asmo

                            L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

                            Commentaire


                            • #29
                              les mecs je sais pas ce que vous avez comme S100 ou MDA mais chez moi tout fonctionne

                              J'ai mis le fichier : http://www.ce4you.cz/forums/download_file....radeUt_noID.exe dans le meme folder que la ROM Dangaard, j'ai clique une fois = erreur (normal) puis une 2eme fois (quand le S100 et en fonction Flash) et boummmm tout est parti et voila 20 min apres tout etait termine

                              Et a chaque Mise a jour tout se passe bien.

                              Donc je ne sais vraiement pas ce que vous faites ou ne faites pas.

                              Mais bon prenez le temps de lire suivez bien les instructions, allez voir sur XDA, et vous verrez tout le monde y arrive.

                              Je ne suis pas un PRO du S100, je ne fais que lire et relire les post de chacun, quand je ne comprends pas je pose une question sur XDA et j'attends la ou les reponses. Je fais aussi des recherches sur les forum, ca aide.

                              Je ne vois aucune raison que cela ne fonctionne pas

                              Quand a ceux qui ont un VRAI QTEK Made in Belgium, je ne vois pas pourquoi vous vous enmerdez allez chez votre revendeur, celui-ci a forcement un acces Dangaard et il va vous faire gentillement la mise a jour et ainsi garantir votre QTEK.
                              N'allez pas le boussiller. Moi quand j'avais des GSM Ericcson sous garantie, je m'arretais chez Ericcson et ils me faisaient les mise a jour gratos. J'allais pas me casser la tete a le faire moi meme au risque de perdre la garantie.

                              Mais la j'ai un MDA donc j'ai pas le choix je le fais, mais en connaissance de cause, et je sais qu'il y a un risque et que peut-etre mon S100 ne sera plus sous garantie.

                              Qu'on se le dise.

                              A+
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • #30
                                Originally posted by bruxelles5@13 Mar 2005 à 03:03
                                quel est l'avantage de cette rom par rapport a la 157?
                                HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
                                A vendre: vélo Orbea full carbonne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X