Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Rom S100 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ca flash !!!! j'en reviens pas !

    J'ai pourtant essayé dans toutes les positions ( pire que le Kamasutra )

    J'ai simplement mis a jour active sync vers la version 3.8 et je me suis dis " Pourquoi pas réessayer ..."

    et la paf après 1 première tentative infructueuse ( code error region ) la deuxième passe sans probleme

    Merci Bruxelles5
    Asmo

    L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

    Commentaire


    • #32
      Originally posted by Etienne001+23 Mar 2005 à 20:03--><div class='quotetop'>QUOTE(Etienne001 &#064; 23 Mar 2005 à 20:03)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bruxelles5@13 Mar 2005 à 03:03
      quel est l&#39;avantage de cette rom par rapport a la 157?
      [snapback]131159[/snapback]
      [/b][/quote]


      c&#39;est ecrit sur la 1ere page :
      Cette nouvelle mise à jour apporte une stabilité accrue du système et met à jour les différents logiciels fournis de base sur le PDAPhone : Camera 2.70 (build 18464), Caller ID 1.20 (build 18585) et MMS Composer 2.0.0.20. Elle inclue également de base la nouvelle couche Radio qui permet d&#39;améliorer la qualité d&#39;écoute lors d&#39;un appel téléphonique et de supprimer entre autre l&#39;effet "metallique" perçu lors de certaines conversations.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #33
        Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve assez sympa

        je m&#39;explique , je viens de commander un Qtek s100 , de chez pixmania , un site en france ( à paris ) , ils me certifie que le s100 est Français &#33;
        je vais le récupérer dans 1 semaine

        bon j&#39;ai télécharger la mise à jour de la ROM cela fait 2 jours , donc j&#39;ai oublié d&#39;ou exactement je l&#39;ai fait &#33; , la voici

        MaUpgradeUt c&#39;est un fichier exe
        et avec d&#39;autre file : que voici

        RUU.dll
        RUU.conf
        radio_.nbf
        GetDeviceData
        EnterBL


        Voila

        svp , je voulais savoir ce qu&#39;il faut faire exactement , j&#39;ai bien lu tous les postings , et les conseils de tout le monde , mais SVP je voulais m&#39;assurer de ne faire aucune connerie avant de me lancer .

        Pour votre info je suis de Tunis donc impossible pour moi de me connecté sur le site XDA , qui est fermé pour nous et surtout pas de FTP , donc impossible pour moi de télécharger le file proposer par bruxelle .


        autre question quesque cela veut dire MDA ?

        Merci bcp pour votre aide , espérant un jour que j&#39;apporterai du miens

        Commentaire

        Chargement...
        X