Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil....

Bonjour,

Je recherche un gsm pour remplacer mon viewty.

J'aimerais en avoir un avec un bon son, un ecran de qualité, gps incorpore et savoir naviguer sur internet facilement... L'appareil photo ne m'interresse pas de trop...

J'hésite entre l'omnia, le touch HD, pixon,...

Que me conseillez-vous?
    Peut etre d'autres idées ?

Merci et bonne année 2009 !

reponse

salut,

ce n'est pas parce que je le vend (voir "petite annonce)

mais je te conseil vivement le htc et surtout le diamond

pq?

son et qualité d'écran magnifique, navigation sur le web facile avec opéra et avec internet explorer. pour les mail: configuration de plusieurs boites possible avec synchronisation par Wifi ou data. Gps intégré... et bon l'appareil photo, il est la LOL...

mnt pq pas le HD? ben le prix est terrible pour la différence (aucune si ce n'est l'écran...)

et surtout HTC fonctionne avec du windows mobile et c'est franchement le pied à utilisé (ca fais tj peur mais si tu as un souci, hésite pas...)

bien à toi

Commentaire

Envoyé par tagazou Voir le message
      Bonjour,

Je recherche un gsm pour remplacer mon viewty.

J'aimerais en avoir un avec un bon son, un ecran de qualité, gps incorpore et savoir naviguer sur internet facilement... L'appareil photo ne m'interresse pas de trop...

J'hésite entre l'omnia, le touch HD, pixon,...

Que me conseillez-vous?
      Peut etre d'autres idées ?

Merci et bonne année 2009 !

Bah je te conseille Blackberry

Le son est un des meilleurs que tu trouvera sur un mobile
      L'ecran est de qualtée,
      Y a le gps
      Y a internet
      Pas d'appareil photo
      Mais un vrai clavier
      ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

+1 pour le Blackberry
        In Tux I trust. And you ? Do you ?
        La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
        [/URL]

Commentaire

bonjour,

Merci pour vos réponses!

Le diamond? je l'avais deja repéré il y a quelques mois... Mais j'ai changé d'avis suite aux nombreuses critiques d'autonomie et de fluidité (tres important pour moi).

Mais c'est vrai qu'il est beau d'ailleur c'est bien simple je l'ai en fond d'ecran
          j'ai une petite question, quand on surf sur internet; on peut enregistrer des images sur le gsm ? (impossible sur le viewty...) Le son est-il bon?

Pour blackberry, c'est vrai qu'il me plait assez... Le son parait-il est exellent...
          Mais l'ecran est-il confortable ? Car le touch hd me fait rever

Le nouveau BOLD est tres "classe" ... mais bon c'est plus du multimedia que je recherche pas du "pro" ! mais je ne le laisse pas de coté pour autant

Des avis sur Omnia? personne ne m'en a parlé enfin il y a quelque chose qui me dérange dans son look je sais pas quoi ...

Merci pour vos reponse !!!

Commentaire

lol ca ressemble a un débat entre BB et HTC

salut,

effectivement les Blackberry sont de très bon appareil (Push e-mail, capacités par apport à l'entreprise,... et j'en passe)

point négatif, faut prendre un abonnement (qui coute +- 15 euro suivant les opérateurs)

a savoir que les Blackberry ne prenne que le contenu du mail et pas le contenant
            (en gros si le mail est écris avec de grande police et de différente couleur, ca ne prendra que les caractères.)

En ce qui concerne les appareils tournant sous Windows Mobile il faut savoir que la machine sera un peu plus "lente" (cela dépend des avis) mais que les capacité seront un peu plus complète. nous diront que les HTC sont une mélange de Fun&Work

En ce qui concerne l'Omnia... hum tres sympas mais un peu gros.... enfin c'est un avis personnel...)

personnelement ce que j'aime dans les HTC (et WM en général) c'est qu'ils sont souvent équiper du WIFI pour un prix qui peut ne pas dépasser les 350euro, que la synchro avec outlock est un véritable plaisir (géré les contacts, adresse, annif, ...). j'y ai passer moi même des heures et il m'est bien utile en cours...(gérer mes travaux, lire mes fichiers Office et évidement quelques petits films ou séries....)

Dans les deux cas, félicitation de passer à une étape suivante dans le monde du mobile.

Commentaire

Bah très simple moi j'ai un blackberry bold va voir sur l'autre topic pour voir ce que j'en pense

Les smartphones tournant sous d'autres OS (Blackberry OS, Firefox OS, Ubuntu Touch, ...

Le blackberry bold est différent de ce que tu trouve sur le marché de 1 le htc touch est lent et lagg tout le temps, après quelques semaines j'en ai eu marrrr, j'ai essayé alors un blackberry et je trouvais incroyable qu'il soit aussi fluide comparé à mon fameux diamond,

De 2, y a que sur blackberry que tu as un vrai clavier, essaye d'ecrire un mail ou message sur un bold, et avec ton stilet sur un htc, y a un monde de différence

L'ecran est du meme niveau que le htc tout les 2 ont un ecran superbe je trouve

Et là ou le htc diamond est c'est l'autonomie 24h avec une utilisation comme moi,
              sorry c'est pas acceptable du tout

Le OMNIA j'ai vraiment pas aimé du tout

Si j'avais pas craqué sur mon blackberry je pense que j'aurais pris le htc hd car lui est fluide mais batterie(autonomie)?? j'en sais rien de nouveau pas de clavier assez chère et assez grand

Et puis peut être l'iphone 3g 16gb que je trouve aussi assez chère mais fun de nouveau sms et batterie juste

En gros blackberry t propose quelque chose d'extrement différent
              Un gsm classe
              peu connu par le grand public
              l'arrière en cuir est vraiment waw
              qualittée de l'ecran et de la machine en elle même
              rapide fluide
              et surtout une bien meilleur autonomie, puis tout le reste je dirais

Donc pour moi c'est la classe au dessus de htc...
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

La batterie du HD tient la route apparemment et fluidité aussi ..
                J'aime modifier mes gsm (themes, icone...)
                Blackberry a l'air sympa mais il n'y a pas de problèmes pour le gps? Car j'ai lu qu'il fonctionnait un peu comme nokia et qu'il telecharge la carte au fur et à mesure...
                Impossible d'installer tomtom??
                Pour ecrire des message le tactil ne me dérange vraiment pas ..
                Je suis deja habitué avec WM car mon père a déjà eu un pocket pc

J'aime assez l'interface touch flo!
                Est-ce que les blackberry sont modifiables à souhaits?
                J'hésite mais j'aimerais ne pas me tromper vous les prix des bêtes

Je les acheterai d'occasion de toute facon

D'autres avis ? Est-ce que le touch diamond rame tant que ca? Il n'y a pas moyen en chipotant de l'accelerer?

Merci à tous!

Commentaire

La batterie du HD tient la route apparemment et fluidité aussi ..
                  J'aime modifier mes gsm (themes, icone...)
                  Blackberry a l'air sympa mais il n'y a pas de problèmes pour le gps? Car j'ai lu qu'il fonctionnait un peu comme nokia et qu'il telecharge la carte au fur et à mesure...
                  Impossible d'installer tomtom??
                  Pour ecrire des message le tactil ne me dérange vraiment pas ..
                  Je suis deja habitué avec WM car mon père a déjà eu un pocket pc

J'aime assez l'interface touch flo!
                  Est-ce que les blackberry sont modifiables à souhaits?
                  J'hésite mais j'aimerais ne pas me tromper vous les prix des bêtes

Je les acheterai d'occasion de toute facon

D'autres avis ? Est-ce que le touch diamond rame tant que ca? Il n'y a pas moyen en chipotant de l'accelerer?

Merci à tous!

Bah pas de programme concret de gps sur blackberry, mais apparemment c'est en conception je l'espère ouf

LE TOUCH DIAMOND RAME TOUT LE TEMPS

et modifiable oui sur ce coté la htc n'est pas extrement modifiable non plus je trouve,
                  pour les themes je viens d'en telecharger 3 par internet sur le bold simple et très rapide tu peus voir le theme en image le theme sur youtube et puis seulement le telecharger

Bah moi les 3dernières années j'etais sur telephone tactile, j'ecris rarement des messages, je telephone bcp mais quand même, sur le blackberry ecrire un sms ou ecrire un mail vite fait c'est un pure plaisir

Oui le htc hd est fluide j'ai déjà test mais il reste un peu grand je trouve
                  SONY Z5
                  VW Driver

Commentaire

Merci pour vos réponses,

Je reviens de chez un ami qui possède le touch 3g ...
                    un telephone assez petit qui est assez fluide à mon gout (sauf p-e lors de la saisie de texte sur une page web)

J'ai pu enfin voir en vrai le touch flo ! Très beau

Ce que j'aime c'est la facon de voir les sms et aussi de suivre une conversation un peu facon "MSN" (vous avez surement compris de quoi je veux parler :-) )
                    Le son en effet n'est pas très puissant .. Et il n'avais pas d'accelerometre !
                    Donc ce n'est pas celui la qu'il me faut car j'aimerais un accelerometre...

Ce qui me freine un peu pour les blackberry, c'est deja qu'il n'est pas tactile, pas d'accelerometre (je crois) , pas de gps style "tomtom" et l'histoire de l'abonnement pour synchroniser ses mails en entier ( à verifier ?)

Sinon ce qui m'interresse c'est sa réputation pour son audio, son écran et la qualité du produit

Pour les HTC, le touch diamond est - niveau fluidité - comme le touch 3G, ou c'est vraiment une catastrophe?

Beaucoup de questions qui vous donneront surement l'impression que je tourne un peu en rond mais j'aime bien tout savoir avant d'avoir de grosses surprises

Merci !!!

Commentaire

Merci pour vos réponses,

Je reviens de chez un ami qui possède le touch 3g ...
                      un telephone assez petit qui est assez fluide à mon gout (sauf p-e lors de la saisie de texte sur une page web)

J'ai pu enfin voir en vrai le touch flo ! Très beau

Ce que j'aime c'est la facon de voir les sms et aussi de suivre une conversation un peu facon "MSN" (vous avez surement compris de quoi je veux parler :-) )
                      Le son en effet n'est pas très puissant .. Et il n'avais pas d'accelerometre !
                      Donc ce n'est pas celui la qu'il me faut car j'aimerais un accelerometre...

Ce qui me freine un peu pour les blackberry, c'est deja qu'il n'est pas tactile, pas d'accelerometre (je crois) , pas de gps style "tomtom" et l'histoire de l'abonnement pour synchroniser ses mails en entier ( à verifier ?)

Sinon ce qui m'interresse c'est sa réputation pour son audio, son écran et la qualité du produit

Pour les HTC, le touch diamond est - niveau fluidité - comme le touch 3G, ou c'est vraiment une catastrophe?

Beaucoup de questions qui vous donneront surement l'impression que je tourne un peu en rond mais j'aime bien tout savoir avant d'avoir de grosses surprises

Merci !!!

Perso le diamond est une catastrophe pour la batterie autonomie 24h

Perso je tiens avec mon blackberry 8800 en utilisation normal easy 1semaine

Mais alors utilise le au quotidien, le touch flo est lourd, et tu vois que c'est pas fluide c'est laid, et ennervant, au debut je dissais waw qu'il est beau et puis je suis passé sur blackberry tu tourne la petit bille et il ram pas rien NADA NADA pas comme le incroyable htc

Moi si je devais juste reprocher un truc c'est pour le moment Tomtom et c'est tout
                      si non je pense que ça va bientôt se faire

le blackberry storm à un acceleromètre mais franchement à quoi ça sert c'est pas l'option la plus incroyable, c'est fashion, mais tu ouvre pas tes sms avec, c'est juste pour quelques jeux....

Le style bulle msn oui c'est sympa mais essaye de d'ouvrir tes sms et tu verra là le htc je sais pas ce qu'il fait .................................................. .................................................. .................................................. 15sec plus tard.............................................. .............................................il ouvre ton sms

Avec blackberry c'est fluide et c'est ouvert,

Je me suis même amusé donc faire avec un ami lui avec son cuve moi avec mon blackberry 8800, le storm c'est encore plus rapide

Allumer et ouvrir ses sms

le temps lui qu'il allume puis s'amuse avec le touch flo j'avais déjà envoyé un sms

Car ici tu sors de la pochette ton blackberry il s'allume, tu le remets dans la pochette il s'eteint

Il s'allume et là un petit coup de bille et et tu appuye et tu es prêt

Sur le htc tu as le touch flo faut d'abord allez dans le truc sms, puis faire un nouveau et la il rame 3sec et puis tu t'amuse avec ton beau stilet pendant que moi je le tape avec mon clavier

Donc c'est 2monde différent
                      SONY Z5
                      VW Driver

Commentaire

Me conseilles-tu le bold, le 8800 ou le storm?

Oui j'aime bien l'accelerometre, c'est assez sympa à utiliser ...
                        Il y a vraiment le gps sur le blackberry qui m'****!

Merci

Commentaire

Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                          Mais alors utilise le au quotidien, le touch flo est lourd, et tu vois que c'est pas fluide c'est laid, et ennervant,

Le style bulle msn oui c'est sympa mais essaye de d'ouvrir tes sms et tu verra là le htc je sais pas ce qu'il fait .................................................. .................................................. .................................................. 15sec plus tard.............................................. .............................................il ouvre ton sms

Sur le htc tu as le touch flo faut d'abord allez dans le truc sms, puis faire un nouveau et la il rame 3sec et puis tu t'amuse avec ton beau stilet pendant que moi je le tape avec mon clavier
                          Tu dis tout ça pour te rassurer?
                          J'ai le HD et je ne rencontre aucun de ces problèmes. Ton HTC devait sans doute être défectueux.
                          Non sans rire, TouchFlo moche? Ca c'est histoire de goût, moi je trouves ca sympa.
                          3min pour ouvrir un SMS? Je reçois, je click, c'est ouvert. Idem pour en faire un nouveau. Ca prend pas 1/4 de seconde. TouchFlo lourd? Non.
                          Je ne parles pas de RIM parceque je ne connais pas, mais le HD est tout autre de ce que tu dis. Par contre, son prix...Oui, 600 balles, pour un écran 3, 8...

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                            Tu dis tout ça pour te rassurer?
                            J'ai le HD et je ne rencontre aucun de ces problèmes. Ton HTC devait sans doute être défectueux.
                            Non sans rire, TouchFlo moche? Ca c'est histoire de goût, moi je trouves ca sympa.
                            3min pour ouvrir un SMS? Je reçois, je click, c'est ouvert. Idem pour en faire un nouveau. Ca prend pas 1/4 de seconde. TouchFlo lourd? Non.
                            Je ne parles pas de RIM parceque je ne connais pas, mais le HD est tout autre de ce que tu dis. Par contre, son prix...Oui, 600 balles, pour un écran 3, 8...

Salut mais faut lire tout avant de dire quelque chose je parle du htc diamond, le htc hd est totalement fluide +-

Pour les sms c'est plus fluide probablement sur le hd mais je te parie avec 200sms dans ta boite qu'il sera pas aussi rapide

De nouveau oui le touchflo est lourd sur le diamond

Donc je te crois totalement que le hd fonctionne bien mieux mais le htc diamond que j'ai eu est vraiment très mauvais
                            SONY Z5
                            VW Driver

Commentaire

Me conseilles-tu le bold, le 8800 ou le storm?

Oui j'aime bien l'accelerometre, c'est assez sympa à utiliser ...
                              Il y a vraiment le gps sur le blackberry qui m'****!

Merci
                              Le 8800 est un chouilla plus vieux mais moin chère je vens le mien si jamais

Le storm pas de wifi et j'ai jamais eu ne main je sais pas te dire....

Par contre le bold est genial mais n'est pas forcement donné(519euros), perso je te conseillerais encore de passer par un 8800 peut être pour tester si ça te plait, c'est ce que moi j'ai fais et après j'ai plus laché l'affaire
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Chargement...
                              X