If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben voilà, j'ai reçu le mien hier soir au meeting (quel supplice d'ailleurs de devoir attendre d'être rentré pour le déballer ...) !
Je ne sais pas très bien par où commencer ! Le premier mot qui me vient à la tête : WAOUUUU !!!
Tout d'abord, il est magnifique ! on l'a super bien en main et il a un poids idéal : ni trop lourd ni trop léger. On sent qu'on a une bête entre les mains ! L'écran est magnifique, il est fluide à souhaits et il est vraiment utilisable à une main. C'est du tout bon tactile bien pensé et bien conçu !
Pour ce qui est de la bête en elle-même, je n'ai pas encore eu bien le temps d'en faire le tour, mais pour l'instant c'est une vraie merveille ! Bluetooth, wi-fi, reseau accrochent vraiment très bien. Le surf est très agréable, du bout des doigts et la barre de zoom est très pratique.
Pour ce qui est de l'APN, il est impec, le manque de flash ne me perturbe pas et quand la luminosité est bonne, la photo est extra ! Maintenant, si je veux faire des photos artistiques, j'ai mon appareil photos !
Au niveau de la batterie, elle tient très bien contrairement au 1 ! Lest barres ne descendent pas depuis ce matin. Ce n'est que la première charge, il faut voir à l'usure pour ce point.
Je ne sais pas quoi dire tellement j'en suis content. Ceux qui l'ont commandé ne le regretteront pas, c'est du tout bon !
Je vous tiens au courant au fil du temps !
Encore merci Astel, c'est grâce à lui que je l'ai en main pour l'instant !
Bonne soirée à tous, je retourne à ma p'tite bête !!
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
j'en ai fait le toru également, et il est vraiment terrible , très classe , le seul petit point qui m'a frainé, c'est l espace entre la vitre et l'ecran. Deconcertant par rapport au diamond 1
Et bien voilà, je viens de lui trouver un petit défaut (ou c'est moi qui ne trouve pas !) : il n'a pas de reconnaissance vocale ! Ca m'embête un peu quans je dois appeler quelqu'un lorsque je conduis, mais bon, c'est une habitude à prendre ! Disons que plutôt que de lui mettre 10/10, je lui mettrais 9.9 !
S'il y avait un téléphone parfait en tous points, ça se saurait !!!
Bonne journée à tous !
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire