If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by Switchcorp@01 May 2005 à 12:05 Je peux éventuellement dépanner le temps de trouver un autre serveur si la bp bouffée ne devient pas exagérée ( max 10 go )
Merci de cette MAJ, par contre je n'ai aucun moyen de t'aider pour la dispo de cette MAJ.
Je viens de voir dans ta signature avant Qtk2020 et maintenant S100, c'est exactement la même chose pour moi.
Je vais donc me permetre de te poser qques questions concernant le bluetooth sur le Qtek.
Sur mon 2020, je n'avais aucun moyen de reconnaitre ma tête GPS BT sur Via Michelin Navigation sauf en y mettant un petit logiciel qui s'appelait BT Tools mais dont j'ai perdu la trace et surtout l'exe.
J'ai exactement la même chose sur mon S100, la tête GPS n'est pas reconnue avec la V3 de Via Michelin et bien sur plus d'utilitaire qui puisse gerer le port BT comme un port Com.
Aurais tu qques infos à ce sujet, merci de ton aide.
Originally posted by Vincenzo@02 May 2005 à 11:05 un petit logiciel qui s'appelait BT Tools mais dont j'ai perdu la trace et surtout l'exe.
[snapback]149437[/snapback]
Il s'appelle maintenant SwitchIT, tu le trouveras sur le forum du xda-dev
GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus... PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970 PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100*GPS: Mio C710 Premium Console: Wii
Commentaire