Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X2 [ De stock sur la boutique : 484,90€]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Réponse officielle

Voici une réponse donnée aujourd'hui venant de xperia.be@support.sonyericsson.com:
    "Notre Sony Ericsson X2 est prévu pour le courant de cette semaine 2010. Nous ne disposons pas de date plus précise pour le moment."
    Les convoyeurs attendent

Commentaire

mouais, je reste sur ma faim moi! :s
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Htc touch pro II

Si ca continue, je vais opter pour le Htc touch pro II...
        Je suis content de ne pas avoir passe commande...

Commentaire

J'ai vue le dummy du X2 chez allotelecom ch d'ixelles. Il est vraiment chouette bien design bien arrondis comparer au X1.

A mon avis il va pas tarder à rentré.

IPHONE 5 16
          BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

clair, cette semaine c la bonne

Edit: il est en vente et de stock sur certain site americain (semaine 2)....
            Dernière modification par schoune, 14 janvier 2010, 14h21.
            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Il est arrivé chez Media Markt à Bruxelles, 549 € mais y en avait qu'un exemplaire (comme d'hab quoi)...

Commentaire

Envoyé par aliasangel Voir le message
                Il est arrivé chez Media Markt à Bruxelles, 549 € mais y en avait qu'un exemplaire (comme d'hab quoi)...
                Je peux savoir quel mediamarkt?

Merci bien à toi.

IPHONE 5 16
                BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Envoyé par beckham Voir le message
                  Je peux savoir quel mediamarkt?

Merci bien à toi.
                  Oui c'est vrai y en a plusieurs lol... C'est celui de Rue Neuve, City 2

Commentaire

j'devais recevoir mon X2 aujourd'hui et il y a un repport pour lundi trop dur :'(

Commentaire

Merci de nous faire une petite review pour ceux qui l'ont

Commentaire

oki

Commentaire

Merci pour tes impressions

J'ai pu un peu l'essayer au Media Markt de Braine l'Alleud (599 € !!! ) et je l'ai trouvé vraiment très très beau et classe, assez fin...

Par contre comme tu l'as dit pas très réactif...

Sans plus pour moi, allez j'attends le X10...

Commentaire

bonjour, je viens de reçevoir le mien, il est magnifique, il est vrai qu'il est pas très réactif mais faut aussi s'abituer a l'interface sony lol

si non je le trouve plus agréable que le x1, car le x1 j'ai vraiment pas acroché

par contre l'ecran est bizarre vous trouvez pas? on dirais qu'il on mis une protection d'ecran
                            Dernière modification par barbibul, 19 janvier 2010, 12h09.

Commentaire

Et par rapport à un Motorola Milestone ça vaut quoi ?
                              J'ai vu que le capteur photo du SonyEricsson était meilleur mais pour le reste le Milestone semble mieux équipé sur papier.

Commentaire

Envoyé par mastos Voir le message
                                Et par rapport à un Motorola Milestone ça vaut quoi ?
                                J'ai vu que le capteur photo du SonyEricsson était meilleur mais pour le reste le Milestone semble mieux équipé sur papier.
                                faudrais deja le trouver se magnifique motorola et puis les systeme d'exploitation son différent

Commentaire

Chargement...
                                X