Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson XPERIA X2 [ De stock sur la boutique : 484,90€]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En magasin ça ne devrait plus tarder. En tous cas il est déjà en vente depuis le début de moins sur Rue du Commerce à 499 € (livraison Kiala gratuite).

Si ça branche quelqu'un passer sa 1e commande là-bas, j'veux bien parraîner (parrain et filleul recoivent 10 € de réduc').

Commentaire

Voila je viens de recevoir le bestiaux, j'en suis encore au premier stade. Pour ma part:
      - Le design est vraiment bien réussit, il est beau, chic et de très bonne taille
      - Leger jeu dans le solide en effet mais cela ne me gène pas.
      - Ecran est superbe ainsi que les couleurs (il suffit juste de ne pas laisser wm gérer l'éclairage )
      - soft trop tôt pour le dire (je ne connais pas le 6.5)
      - tactile, ca va j'ai peut être pas encore le bon toucher. Faut y aller franco sur l'écran
      - APN J'ai fais que 3 photos dans une pièce sans lumière direct et je dois dire que je suis sur le cul, le flash fonctionne pas mal mais il faut que le sujet ne soit pas trop loin! Demain je fais des photos au soleil (enfin s’il fait beau)
      - Carte 4gb fournie avec des sonneries et des images
      - Sonnerie un peu légère mm à fond :s
      - Capot arrière en métal
      - J'adore la lumière dans la grille sur le dessus.
      Enfin voici mes premières impressions à chaud.
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Commentaire

voila une photo price cette avant midi sans le moindre reglage magnifique

Commentaire

Je l'ai même pas encore vu alors que ca fait des mois que je l'attends... Même pas en dummy...

Si quelqu'un pouvait donner ses impressions sur le clavier se serait sympa...

Commentaire

Baeuh

J'ai toujours pas reçu le mien

Les stocks sont limités?

J'prends mon mal en patience

Commentaire

Envoyé par Pierre2486 Voir le message
                Je l'ai même pas encore vu alors que ca fait des mois que je l'attends... Même pas en dummy...

Si quelqu'un pouvait donner ses impressions sur le clavier se serait sympa...
                hello, le clavier est beaucoup plus pratique que le x1 pour moi bien sur, l'ecran est beaucoup plus conviviale et franchement c'est un chouette gsm

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                  hello, le clavier est beaucoup plus pratique que le x1 pour moi bien sur, l'ecran est beaucoup plus conviviale et franchement c'est un chouette gsm

Merci pour ta réponse...

Je l'ai enfin vu en vrai aujourd'hui au Media Markt... Mais un petit malin avait mis un code de sécurité dessus donc pas moyen de faire joujou...

Et c'est vrai que niveau clavier il est pas mal!!!

Enfin je me tate pour voir si je vais le chercher demain...

Commentaire

A propos du clavier du Xperia x2

Bonjour, j'aimerai savoir si le clavier de votre Xperia X2 est AZERTY ou bien QWERTY ?
                    Je suis sur Paris et j'aimerai que le Xperia X2 ait un clavier de type AZERTY et non QWERTY. S'il est en qwerty, pensez-vous qu'ils le sortiront bientot en AZERTY ?
                    Merci pour vos reponses

Commentaire

Aussi, j'aimerai savoir si le modèle noir a son clavier gris ou le clavier existe-til aussi en noir ?
                      Merci

Commentaire

perso je l'ai, il est superbe, bel image, son a vouper le souffle, très complet, mais je le vend car me convient pas, mais cela fait mon troisiéme gsm en même pas 4 mois, j'arrive pas a trouver ce qu'il me faut, je pensait iphone mais pas d'accuser de reception, je veux un gsm ou je doit rien faire et qui as tout lol, surtout lampe, internet et fonction gps pour anti radar moto ;-), sinon vraiment chouette, mais bon je ne l'ai que depuis 15 jours +- et pas le temps de chipoter

Commentaire

a

Envoyé par MeliMelou Voir le message
                          Aussi, j'aimerai savoir si le modèle noir a son clavier gris ou le clavier existe-til aussi en noir ?
                          Merci
                          j'ai un noir clavier gris

Commentaire

a

Envoyé par MeliMelou Voir le message
                            Bonjour, j'aimerai savoir si le clavier de votre Xperia X2 est AZERTY ou bien QWERTY ?
                            Je suis sur Paris et j'aimerai que le Xperia X2 ait un clavier de type AZERTY et non QWERTY. S'il est en qwerty, pensez-vous qu'ils le sortiront bientot en AZERTY ?
                            Merci pour vos reponses
                            le mien est azerty, donc a mon avis tous azerty en france et belgique

Commentaire

Envoyé par davcbr Voir le message
                              perso je l'ai, il est superbe, bel image, son a vouper le souffle, très complet, mais je le vend car me convient pas, mais cela fait mon troisiéme gsm en même pas 4 mois, j'arrive pas a trouver ce qu'il me faut, je pensait iphone mais pas d'accuser de reception, je veux un gsm ou je doit rien faire et qui as tout lol, surtout lampe, internet et fonction gps pour anti radar moto ;-), sinon vraiment chouette, mais bon je ne l'ai que depuis 15 jours +- et pas le temps de chipoter

Idem pour moi, en un moi et demi je cumule Htc TouchPro2, Nokia n97 mini, Nokia E72 et Sony Ericsson Xperia X2,...

Et je reste sur ma fin avec le Xperia X2... Certe c'est un super beaux mobil, super pratique question clavier, prise jack 3.5, pad optique, etc. Mais il maque un truc, c'est comme ci il était pas fini, que les gars de chez Sony Ericsson n'avait pas été au bout des choses...

Puis un peu lent aussi suivant certains pannels...

Mais des quatres cités plus haut c'est le X2 le mieux...

Commentaire

J'aimerais bien savoir si il est possible d'installer une application ou un théme pour grandir les caracthere parce que c'est quand même petit les caractere.

Merci bien à vous.

Super joujou. j'adore

IPHONE 5 16
                                BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

Chargement...
                                X