If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjout
juste pour vous dire que je l'ai précommandé le 14/10 et qu'il est en route depuis aujourd'hui. Il est affiché "en stock" sur le site (en france)
je suis allé ce jour à Belle ïle Liège, arrêt chez Bel company (je pensais que cette société avait été reprise par Base, mais bon, il existe toujours un magasin ^^) là, un vendeur (néerlandophone) ne connaissait pas la date de la sortie.. ensuite direction photo hall.. itou, pas de date.. mais le chapeau ou plutôt la cerise sur le gâteau ou plutôt la palme revient aux deux vendeurs de chez Base à Belle île Liège, ceux ci m'ont dit qu'il est déjà sorti.. ^^ ah bon, leur demandais je .. et il me montre sur leur écran ce site: http://www.gsmarena.com/htc_hd2-2957.php et me montre la date d'octobre 2009.. de retour chez moi je vérifie cette date, mais il s'agissait d"'une date annoncée.. ^^ de plus ces deux même vendeurs m'ont dit qu'ils ont déjà vu un client avec un htc hd2 chez eux.. je leur ai alors demandé la question qui les a cloué leur bec: en avez vous? là ils m'ont répondu: il n'est pas encore disponible .. chapeau messieurs les vendeurs )
deux vendeurs de chez Base à Belle île Liège, ceux ci m'ont dit qu'il est déjà sorti.. ^^ ah bon, leur demandais je .. et il me montre sur leur écran ce site: http://www.gsmarena.com/htc_hd2-2957.php et me montre la date d'octobre 2009.. de retour chez moi je vérifie cette date, mais il s'agissait d"'une date annoncée.. ^^ de plus ces deux même vendeurs m'ont dit qu'ils ont déjà vu un client avec un htc hd2 chez eux..
Sur ton site il est annoncé qu'il sortitait en octobre c'est vrai , mais aussi qu'il est bien déjà sorti et de stock en novembre 2009
Announced : 2009, October
Status : Available. Released 2009, November
IL est déjà sorti, je l'ai eu en main en magasin à Anvers (un vrai pas un dummy) et j'aurais pu en acheter car il était de stock... mais en Néerlandais
c'est la version NL ou FR ? ce n'est pas précisé ....
J'ai téléphoné vendredi et mon correspondant m'a dit que ce serait la version néerlandaise mais que l'on savait changer les langues...
Et comme NOUS on sait que ce n'est pas le cas, les acheteurs riquent d'avoir eu problème si il avait raison pour la langue d'origine du OS
Reste à espérer que ce soit bien une version française.
On peut effectivement changer la langue dans TF3D (Sense) en modifiant qu'une petite valeur du registre (HKEY_CURRENT_USER\MUI\CurLang: "040C" pour le FR), mais cela ne change pas la langue dans tous les programmes et peut entrainer des problèmes dans les notifications (sms, par ex.)
Donc, si on vous propose un HD2 en FR, vérifiez dans les programmes et dans WM6.5, qu'il s'agit bien d'une véritable version FR...
Dernière modification par Belzebuth., 15 novembre 2009, 10h02.
Commentaire