Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est livré, y a plus qu'à attendre ce soir que je rentre chez moi!

Commentaire

• tu pourra donné ton avis turt?et faire quelque photo avec et donné ton avis mdr
      enfin si tu veut bien

Commentaire

• Oui oui pas de soucis... Ca devra attendre lundi je pense, parce que ce week-end je n'aurai pas une minute à moi...

Commentaire

• bonjout
          juste pour vous dire que je l'ai précommandé le 14/10 et qu'il est en route depuis aujourd'hui. Il est affiché "en stock" sur le site (en france)

Commentaire

• Sur Expansys ?

Version FR de la rom ?

MMmm....
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• version FR sur bluetrade envoi avec tracking number

Commentaire

• il est disponible sur phone housse france
                Dernière modification par duckman1, 14 novembre 2009, 16h13.

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                  il est disponible sur phone housse france
                  oui dispo dans 2 shop pour la france lol et sous 10 j via le web ....

arfffff pénible attente .
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

• possibilite de le commander chez pixmania en fr
                    et aller le chercher mardi a bruxelle
                    je vient de tel au point de retrait

Commentaire

• Ok j'ai vu sur Pix BE mais c'est 606 € + 8 € ...
                      Dernière modification par alexd83, 14 novembre 2009, 17h06.
                      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• je suis allé ce jour à Belle ïle Liège, arrêt chez Bel company (je pensais que cette société avait été reprise par Base, mais bon, il existe toujours un magasin ^^) là, un vendeur (néerlandophone) ne connaissait pas la date de la sortie.. ensuite direction photo hall.. itou, pas de date.. mais le chapeau ou plutôt la cerise sur le gâteau ou plutôt la palme revient aux deux vendeurs de chez Base à Belle île Liège, ceux ci m'ont dit qu'il est déjà sorti.. ^^ ah bon, leur demandais je .. et il me montre sur leur écran ce site: http://www.gsmarena.com/htc_hd2-2957.php et me montre la date d'octobre 2009.. de retour chez moi je vérifie cette date, mais il s'agissait d"'une date annoncée.. ^^ de plus ces deux même vendeurs m'ont dit qu'ils ont déjà vu un client avec un htc hd2 chez eux.. je leur ai alors demandé la question qui les a cloué leur bec: en avez vous? là ils m'ont répondu: il n'est pas encore disponible .. chapeau messieurs les vendeurs )

Commentaire

• Envoyé par cind Voir le message
                          possibilite de le commander chez pixmania en fr
                          et aller le chercher mardi a bruxelle
                          je vient de tel au point de retrait
                          c'est la version NL ou FR ? ce n'est pas précisé ....
                          Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par jupiler Voir le message
                            deux vendeurs de chez Base à Belle île Liège, ceux ci m'ont dit qu'il est déjà sorti.. ^^ ah bon, leur demandais je .. et il me montre sur leur écran ce site: http://www.gsmarena.com/htc_hd2-2957.php et me montre la date d'octobre 2009.. de retour chez moi je vérifie cette date, mais il s'agissait d"'une date annoncée.. ^^ de plus ces deux même vendeurs m'ont dit qu'ils ont déjà vu un client avec un htc hd2 chez eux..

Sur ton site il est annoncé qu'il sortitait en octobre c'est vrai , mais aussi qu'il est bien déjà sorti et de stock en novembre 2009

Announced : 2009, October
                            Status : Available. Released 2009, November

IL est déjà sorti, je l'ai eu en main en magasin à Anvers (un vrai pas un dummy) et j'aurais pu en acheter car il était de stock... mais en Néerlandais

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
                              c'est la version NL ou FR ? ce n'est pas précisé ....
                              J'ai téléphoné vendredi et mon correspondant m'a dit que ce serait la version néerlandaise mais que l'on savait changer les langues...

Et comme NOUS on sait que ce n'est pas le cas, les acheteurs riquent d'avoir eu problème si il avait raison pour la langue d'origine du OS
                              Reste à espérer que ce soit bien une version française.

Commentaire

• On peut effectivement changer la langue dans TF3D (Sense) en modifiant qu'une petite valeur du registre (HKEY_CURRENT_USER\MUI\CurLang: "040C" pour le FR), mais cela ne change pas la langue dans tous les programmes et peut entrainer des problèmes dans les notifications (sms, par ex.)

Donc, si on vous propose un HD2 en FR, vérifiez dans les programmes et dans WM6.5, qu'il s'agit bien d'une véritable version FR...
                                Dernière modification par Belzebuth., 15 novembre 2009, 10h02.
                                [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

Chargement...
                                X