If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voila hier j ai sonner cher spacecom egm a bxl, pour voir les prix de plusieure model(bcp moin chere qu autre part) et j ai demandé si il allais avoir le htc hd2 et il ma dit oui bientot a 499euro version benelux...
moi je n en sais rien demande a se numero(0475 48 55 07)moi j ai demander et je dit se qu il ma dit cest pour vous aider
en tout cas a moi il a dit version fr...
Tout juste un an après la sortie de la première version du Touch HD, HTC assure la relève en nous gratifiant d'un second Smartphone XXL. Oui, le Touch HD 2 fait véritablement dans la démesure : son écran est tout bonnement énorme et dans le ventre ample du mobile vient se loger une puce SnapDragon (Qualcomm) cadencée à 1024 MHz. La partie logicielle n'est pas en reste : comme vous pourrez le constater par vous-même, la fameuse surcouche touchFLO 3D désormais renommée en « HTC Sense » passe à la vitesse supérieure. Assez parlé, passons à l'autopsie de la bête.
Le test est relativement bien fait et complet, par contre j’ai certain doute sur leurs objectivités sur le résultat des photos… Dans leurs conclusions on peut lire :
Les plus:
Écran impressionnant / Puissance ébouriffante Partie photo excellente + flash
Surcouche tactile particulièrement réussie
Performances du navigateur Web
Ils font mm une comparaison avec un APN numérique. Désolé, mais je n’ai jamais vus une photo avec un appareil numérique qui avait un voile violet aussi marqué. Pourtant cette couleur est moins présente à l’intérieure… Donc me re-voila a la case départ, je ne suis pas convaincu par l’apn et j’attends des photos supplémentaires, si vous savez en faire, je suis preneur
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
j'ai fait qq photos et si les vues d'ensemble sont très bien et très nettes, sur les visages il y a vraimant un voile entre rose et mauve assez prononcé mais c'est en intérieur, je vais essayer dehors pour voir, c'est dommage car les photos sont vraimant trs bien sans ça
Quietly brilliant is what HTC like to call themselves and they've been giving enough proof lately. But allow us to disagree. The last thing to call the...
Le test est relativement bien fait et complet, par contre j’ai certain doute sur leurs objectivités sur le résultat des photos… Dans leurs conclusions on peut lire :
Les plus: Écran impressionnant / Puissance ébouriffante Partie photo excellente + flash
Surcouche tactile particulièrement réussie
Performances du navigateur Web
Ils font mm une comparaison avec un APN numérique. Désolé, mais je n’ai jamais vus une photo avec un appareil numérique qui avait un voile violet aussi marqué. Pourtant cette couleur est moins présente à l’intérieure… Donc me re-voila a la case départ, je ne suis pas convaincu par l’apn et j’attends des photos supplémentaires, si vous savez en faire, je suis preneur
+1
Effectivement, après m'etre mangé 23000 tests et reviews differentes dans tt les langues sur ce qui va etre très certainement mon futur bébé ^^, je suis étonné que aucune rédaction ou presque n'a mis en avant cette histoire de voile "rosée sur les photos, qui semble pourtant etre bien flagrant...
Est ce que cela varierait d'une version à l'autre de l'appareil suivant la rom langue...
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Où peut-on lire que l'Aino fait des photos nulles à l'intérieur? Qui a osé revéler que le cache batterie du Satio a du jeu?
En général les défauts on les dit pas. Et c'est ce qui est bien dommage car obligé d'acheter l'appareil pour s'en rendre compte.
C'est pour cela que les forums existent. Sauf s'ils sont "achetés" par la marque en question.
Pourtant ici heureusement, GSMArena parle bien de cette teinte rose et déclare que le HTC HD 2 a du mal à respecter les couleurs. Ce n'est pas un photophone.
Dernière modification par philou4000, 18 novembre 2009, 19h46.
Effectivement, après m'etre mangé 23000 tests et reviews differentes dans tt les langues sur ce qui va etre très certainement mon futur bébé ^^, je suis étonné que aucune rédaction ou presque n'a mis en avant cette histoire de voile "rosée sur les photos, qui semble pourtant etre bien flagrant...
Est ce que cela varierait d'une version à l'autre de l'appareil suivant la rom langue...
+1 sur les tests lus...
Je m'étonne du manque d'objectivité du test de Clubic! Le redacteur de ce test aurait-il un intérêt à enscencer ainsi le HD2? A voir le packaging, il s'agit de la même version que Stephane à reçu. Bénéficierait-il d'un prêt à durée "indéterminée"?
Je ne crois pas que la ROM puisse varier à ce point, d'autant plus qu'il s'agit également d'une ROM FR...
Mais je ne doute pas que quelques tweaks améliorent cette coloration (quelque peu!)
Je m'étonne du manque d'objectivité du test de Clubic! Le redacteur de ce test aurait-il un intérêt à enscencer ainsi le HD2? A voir le packaging, il s'agit de la même version que Stephane à reçu. Bénéficierait-il d'un prêt à durée "indéterminée"?
Je ne crois pas que la ROM puisse varier à ce point, d'autant plus qu'il s'agit également d'une ROM FR...
Mais je ne doute pas que quelques tweaks améliorent cette coloration (quelque peu!)
C'est certain, il s'agit manifestement d'un petit souci mineur qui va etre vite corrigé par une mise à jour software par HTC
Il apparait que la version finale aura quand meme donc une carte micro SD de 8 gigas et une housse en cuir ( enfin plutot une pochette mais de bonne facture en vrai cuir ) alleluia cfr le test tout frais sur pocketnow.com
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
C'est certain, il s'agit manifestement d'un petit souci mineur qui va etre vite corrigé par une mise à jour software par HTC
Il apparait que la version finale aura quand meme donc une carte micro SD de 8 gigas et une housse en cuir ( enfin plutot une pochette mais de bonne facture en vrai cuir ) alleluia cfr le test tout frais sur pocketnow.com
8 Go? J'en doute...
Les infos que j'ai par Xda et les heureux qui l'ont déjà, c'est 2 Go...
Et pour l'amélioration des perf, je mise plus sur Xda que sur HTC...
Le probleme de voile violet est aussi present dans les photos de Stephane, quand a la correction logiciel, je n'y crois vraiment pas dutout, mais a surveiller....
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Le probleme de voile violet est aussi present dans les photos de Stephane, quand a la correction logiciel, je n'y crois vraiment pas dutout, mais a surveiller....
Bah, s'il s'agit d'une mauvaise balance des blancs, cela se corrigera de manière logicielle...
Par contre, si il devait s'agir d'un "revetement" protecteur de la lentille, je me range à l'avis de schoune...
Commentaire