Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est ce que le logiciel copilot sera livrer avec ?

si oui pouvez vous me dire si c est valable comme programme gps

merci

Commentaire

Envoyé par cind Voir le message
      est ce que le logiciel copilot sera livrer avec ?

si oui pouvez vous me dire si c est valable comme programme gps

merci
      Cind,

Je ne possède pas d'info à ce sujet, je me renseigne
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

on a pas les frais de port gratuits quand on achète un smartphone d'une telle valeur ^^ ?

Bon ok
        J'ai bien envie de tester l'achat sur Astel pr ce ptit bijou, en esperant une arrivée rapide. J'ai entendu le 12 novembre... Des news ??
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Bonjour,
          Et comment se passe le sav si l'on passe commande sur Astel?merci

Commentaire

Soit vous le renvoyez chez astel et astel s'occupe de tout soit vous le mettez dans un magasin qui vend htc et il est obligé de le prendre en charge .
            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Ok merci pour la réponse ..maintenant je vais attendre les fêtes de fin d'années pour me le prendre(et oui lorsqu'on a 16ans et que l'on est étudiant il faut attendre les fêtes pour sfaire plaisir!) et pourquoi pas passer par le site
              Bon courage à tout ceux qui l'attendent avec impatience

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                on a pas les frais de port gratuits quand on achète un smartphone d'une telle valeur ^^ ?

Bon ok
                J'ai bien envie de tester l'achat sur Astel pr ce ptit bijou, en esperant une arrivée rapide. J'ai entendu le 12 novembre... Des news ??
                Pour ce qui concerne les frais de port malheureusement non mais tu es toujours gagnant par rapport à la concurrence même avec les frais de port

Maintenant pour ce qui concerne la date il est annoncé mi-novembre donc ça peut être le 12 comme le 17 mais se sera normalement dans cette tranche là
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message

Bon ok

un petit coup de certif et le tour est joué

Envoyé par Team Astel Voir le message
                  Bonjour à tous,

Nous avons décidé d'améliorer le statut de membre certifié afin de permettre à un plus grand nombre d'entre vous de pouvoir en profiter, tout en nous permettant d'augmenter encore la qualité de notre service. Nous constatons en effet encore trop de problèmes qui, si tout le monde était certifié, n'existeraient pas. Nous pensons donc que votre vie comme la nôtre serait plus facile si tout le monde était certifié.

Un double objectif donc : augmenter encore la protection des membres, et augmenter encore la qualité du boulot de la Team.

C'est pourquoi nous avons décidé plusieurs grandes nouveautés pour ce statut de membre certifié sur Astel :

Tout d'abord le prix de la certification : il passe à seulement 10 €/an pour tout le monde !! (au lieu de 30 € pour les 26+ et 20 € pour les 25- jusque maintenant), accompagné d'une promo spéciale meeting : 5 €/an cette semaine !!

Rappel des nombreux avantages d'être membre certifié :
                  • Votre identité certifiée : les membres sont en totale confiance avec vous sur les petites annonces puisqu'Astel vous connait. A l'inverse, votre totale confiance envers les autres membres puisqu'en cas de soucis, Astel détient leur identité et sait donc agir efficacement pour vous aider.
                  • Votre pseudo en gras sur le Forum
                  • *** devant les titres de vos annonces
                  • La possibilité de poster un nombre d'annonces illimité
                  • Pas de frais par annonce, ni de commission sur les transactions
                  • La modération des annonces par une équipe de modos dévouée au quotidien
                  • Le suivi de vos litiges par un médiateur
                  • Les frais de port gratuits sur la boutique Astel pour toutes vos commandes (!)
                  • Une boite à messages de 500 MP au lieu de 50 MP
                  • La possibilité d'attacher 25 MB de pièces jointes à vos posts au lieu de 5 MB
                  • 5 autocollants Astel
                  • Une place de parking lors des meetings chez Astel

Avouez que c'est donné par rapport à tout ce que Astel vous offre comme services, plaisirs et rencontres !

Concrètement, pour devenir certifié, deux choses à faire :

1) commander et régler cet article sur la boutique (par virement ou par carte)
                  2) envoyer la copie/scan de votre carte d'identité recto/verso
                  - soit par e-mail à certification @ astel.be (sans les espaces) (avec jpg/png/pdf attaché)
                  - soit par courrier à
                  Astel
                  Rue des Palais, 44
                  1030 Bruxelles
                  - soit en main propre lors du prochain meeting Astel ce 8 mai 2009
                  (plus besoin de la charte signée)

Merci pour votre accueil
                  Bon week-end à tous !
                  Et on se voit vendredi prochain au meeting
                  Oneplus 7 Pro

Commentaire

effectivement ce n'est pas la première fois que j'y pense depuis le temps que je suis sur Astel ^^

Je n'avais pas vu que cetait aussi cet avantage là, mmmm je pense que je vais sauter le pas
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

voila j ai un nokia n95 8gb et je vais m'acheter le htc hd 2 suis tomber amoureux de lui
                      mais avant j aimerais savoir vos impression sur le premier hd.. j ai toujour eu un nokia car pour moi la meilleur marque alors j ai un peut peur... pouvez vous me donner vos impression sur l hd?merci

Commentaire

Bonjour Julien 199218,

J'étais exactement dans ta situation.

Je suis passé du N95 8go au Touch HD. Je craignais un peu la transition mais au final, je ne ferais jamais machine arrière.

Quel bonheur d'avoir un écran pareil ! Le clavier virtuel est très agréable et très pratique !

Mon je dis: fonce !
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je pense que sais se que vais faire maisplutot pour le hd 2 mdr (petit hs: mon n95 8gb a que 9 moi tjr protection ecran pas une griffe vraiment nickel combien je peut le vendre+-?)

Commentaire

Envoyé par julien199218 Voir le message
                            voila j ai un nokia n95 8gb et je vais m'acheter le htc hd 2 suis tomber amoureux de lui
                            mais avant j aimerais savoir vos impression sur le premier hd.. j ai toujour eu un nokia car pour moi la meilleur marque alors j ai un peut peur... pouvez vous me donner vos impression sur l hd?merci

c est totalement different nokia et windows mobile mais ce dernier permet beaucoup plus de chose maintenant je ne sais pas si tu as vus regarde quelque video du n900 et compare le au htc hd 2 maintenant avec le prossesseur que le hd2 a je pense que ca vas etre une tres bonne bete

Commentaire

en magasin il va etre a combien? car j ai ete au phone house a charleroi et il ma dit 465 je suis tres septique sais pas pour faire de la pub mais est ce possible?
                              Dernière modification par julien199218, 29 octobre 2009, 21h52.

Commentaire

toujours pas de date precise quand a la sortie ?

Commentaire

Chargement...
                                X