Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

effectivement, cest ce qui est ressorti de mes investigations sur le Net pr en savoir plus

Bon ben ce sera pr un peu plus tard, on est quand meme tjrs les derniers servis cest fou ca.

A priori cest ajd que les HD sont partis pr l'expedition chez les gros fournisseurs de l'Europe et Asie.
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Bonsoir,je me suis renseigné un peu partout aux niveau magasins(phonehouse,mobistar,photohall,etc)et nul part ils ne savent quand le hd2 sera en vente chez eux et apparament pour eux cela ne sera pas pour ce mois ci....
      Alors est-ce que c'est sur pour le 17 a 100% pour astel?Et niveaux quantité est ce qu'il y en aura pour tout le monde?
      Merci

Commentaire

Envoyé par rotax Voir le message
        Bonsoir,je me suis renseigné un peu partout aux niveau magasins(phonehouse,mobistar,photohall,etc)et nul part ils ne savent quand le hd2 sera en vente chez eux et apparament pour eux cela ne sera pas pour ce mois ci....
        Alors est-ce que c'est sur pour le 17 a 100% pour astel?Et niveaux quantité est ce qu'il y en aura pour tout le monde?
        Merci
        Bonjour,

ces sont les dates annoncées par les fournisseurs d' Astel. Nous dépendons de ces dates et des fournisseurs pour l'approvisionnement.

Niveau quantité, il ne devrait pas y avoir de problème, nos quantités sont ajustées au fil des commandes.
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

Ok merci de la réponse,je vais pas tarder a passer commande alors

Commentaire

Bonjour à tous !

J'ai réussi à obtenir un modèle de prêt via HTC ( au passage, merci à eux) et la première remarque qui me vient après quelques minutes de manipulation: que du bonheur !

Tout d'abord, ma principale crainte était sa taille, son gabarit : aucun souci, bonne prise en main, se met facilement en poche et quelle finesse !

Sa qualité de fabrication par rapport au HD1 est sans appel : Cela est dû à sa finition en partie métallique, ça lui donne un certain poids mais ça ne me dérange pas, que du contraire, j'apprécie sentir que j'ai qqchose en main.
            Pas de craquement dans le cache batterie lui aussi en métal, pas de jeu...nickel !

L'écran est vraiment magnifique, la version WM 6.5 fluide, pas de ralentissements (Merci au processeur 1GHz ! ) !

Je reviendrai vers vous plus tard pour de plus amples informations.

En attendant, voici une photo prise par ce HD2 .
            Fichiers attachés
            Dernière modification par Stephane23, 08 novembre 2009, 01h20.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

bien sympa la photo, belles couleurs et belle netteté

Bon ben j'en peux plus là il me le faut !

Si possible dans la semaine prochaine, je suis en congé , meme samedi !

J'ai vu que ils arrivent à priori chez les fournisseurs finaux le 13... cest pile bon pr une livraison Astel le samedi ^^ !
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

C'est de la cruauté... moi aussi je veux une version de test !

Bon, au moins, j'ai été recontacté par Astel concernant ma demande d'offres pour la vente groupée d'un HD2 et d'un abo... j'ai fourni les renseignements demandés... j'espère que j'aurais bientôt des nouvelles parce que je me réjouis vraiment de passer à l'étape de la commande...

Commentaire

Envoyé par Stephane23 Voir le message
                  Bonjour à tous !

J'ai réussi à obtenir un modèle de prêt via HTC ( au passage, merci à eux) et la première remarque qui me vient après quelques minutes de manipulation: que du bonheur !
                  si c est bien la version definitive peut tu donne le contenu de la boite ?

carte 8 giga ? housse ?

merci

Commentaire

sur un forum du htc hd2

certain membre on trouver un prototype de ce qui pourrais etre le nouveau iphone v4
                    Fichiers attachés

Commentaire

pour un peu detendre en attendant la sortie du hd2

Commentaire

Envoyé par Firya Voir le message
                        C'est de la cruauté... moi aussi je veux une version de test !

Bon, au moins, j'ai été recontacté par Astel concernant ma demande d'offres pour la vente groupée d'un HD2 et d'un abo... j'ai fourni les renseignements demandés... j'espère que j'aurais bientôt des nouvelles parce que je me réjouis vraiment de passer à l'étape de la commande...
                        Bonjour à tous,

Quel est la marche à suivre pour se joindre à la commande groupée (HD2+Abo)?

Et ne peut-on commander une carte mémoire, en même temps?

La SANDISK microSDHC Mobile Ultra 16 Go serait-il un bon choix?
                        Dernière modification par Belzebuth., 05 novembre 2009, 17h31.
                        [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

Cind,

A mon avis, ce HD2 que je possède n'est pas une version définitive.

Ce qui me fait dire ça c'est que sur la boite, aucune inscription HTC HD2.

De plus, pas de housse, pas de carte.

Ca me laisse penser que sa sortie ne sera probablement pas pour le 17 novembre...

Ceci dit, il est terrible !

Belzebuth, la 16Go me semble le bon choix, je ferai pareil
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

En effet, les infos qui m'arrivent par les membres d'Xda, qui ont fait une pré-commande de la version WWE (anglaise) sur différents sites, confirment généralement que la date de sortie est repoussée: 1 semaine (18/11) dans les meilleurs cas, et FIN Novembre pour les autres...

Dites-moi que vos fournisseurs ne vous ont pas envoyé un fax qui reporte, à décembre, la livraison du HD2 FR...

EDIT 19H30: Un Slovaque a reçu le sien, je lui ai demandé des photos de sa boite et de son contenu...
                            Il prétend l'avoir reçu avec, en plus de ce qu'on a déjà pu voir sur certaines vidéos, une pochette en cuir et une carte de 2 Go...
                            Dernière modification par Belzebuth., 05 novembre 2009, 20h35.
                            [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

Commentaire

Monsieur Paul, de l'excellent site Modaco vient de nous gratifier d'une vidéo de 45 Min....[YOUTUBE]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/cxkIJdG2brU&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/cxkIJdG2brU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/YOUTUBE]

Quelques repères pour naviguer dans cette vidéo:

0:55 - Comparaison de la taille avec un Omnia II
                              5:53 - Animations Météo
                              11:50 - HTC Peep
                              13:20 - Contacts Favoris
                              14:00 - Méthodes de saisies
                              18:10 - YouTube
                              23:15 - Windows Marketplace pour Mobile
                              32:15 - Google Maps multitouche
                              34:15 - Opera multitouche
                              40:15 - Vitesse de rotation Opera
                              41:40 - Démonstration appareil Photo
                              Dernière modification par Belzebuth., 05 novembre 2009, 20h58.

Commentaire

Envoyé par Belzebuth. Voir le message
                                Quel est la marche à suivre pour se joindre à la commande groupée (HD2+Abo)?
                                Et ne peut-on commander une carte mémoire, en même temps?
                                La SANDISK microSDHC Mobile Ultra 16 Go serait-il un bon choix?
                                Je pense qu'il y a une confusion. Je ne parlais pas d'une commande groupée dans le sens que vous l'entendez... vous pensez à une vente ou plusieurs acheteurs se réunissent pour acheter le(s) même(s) produit(s)...

Moi, je parlais d'une vente groupée téléphone+abonnement. C'est une demande tout à fait personnelle... Astel pratique la vente groupée à la carte mais pour cela, il faut les contacter directement via le formulaire de contact du site en spécifiant le type de téléphone et le type d'abonnement que l'on souhaite... et ils vous recontactent pour vous faire l'offre la plus intéressante qu'ils peuvent proposer.

Quant à vos autres questions, je ne saurais vous répondre car je n'en ai aucune idée !

Commentaire

Chargement...
                                X