Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par julien199218 Voir le message
    en magasin il va etre a combien? car j ai ete au phone house a charleroi et il ma dit 465 je suis tres septique sais pas pour faire de la pub mais est ce possible?
    quel modele , le hd ou hd2 ?

hd2 il est en 6.5 , le hd ne passera pas en officiel je pense.
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
      quel modele , le hd ou hd2 ?

hd2 il est en 6.5 , le hd ne passera pas en officiel je pense.
      bais le hd 2 a 465 il ma meme montrer sur son pc les donnée phone house ...

Commentaire

Envoyé par cind Voir le message
        toujours pas de date precise quand a la sortie ?
        le centre electronique charleroi ma dit max le 18 novembre, oui j ai fais tout les mag mdr

Commentaire

Envoyé par julien199218 Voir le message
          bais le hd 2 a 465 il ma meme montrer sur son pc les donnée phone house ...

ca m semble bien peu

Commentaire

Envoyé par cind Voir le message
            ca m semble bien peu
            effectivement cest un peu leger comme tarif...

Mais je l'ai vu à deux endroits sur le net en précommande benelux aussi à 555 euros et 560... sans vouloir dénigrer bien entendu
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Pourquoi ils ne l'ont pas fait en ANDROID... j'hesite entre HD2 / HERO - qui aura Android2.0...

r

Commentaire

Renseigne toi sur le HTC Dragon. En gros un Touch HD 2 sous Android mais c'est pas pour tout de suite.

Edit: http://www.mobinaute.com/303400-htc-...esolution.html

Commentaire

Envoyé par koguna Voir le message
                  Renseigne toi sur le HTC Dragon. En gros un Touch HD 2 sous Android mais c'est pas pour tout de suite.

Edit: http://www.mobinaute.com/303400-htc-...esolution.html
                  +1

Il est clair que le HD2 va certainement pouvoir accueillir la plateforme Android 2.0 avec une petite bidouille. Ca a déjà été fait sur le HD premier du nom alors

Et le Snap Dragon est déjà supporté par l'appli vu que Motorola sort un appareil avec ce CPU là et Android comme OS.

Je me suis posé le meme dilemme que toi et ca a été mon point de décision. Je sais bien que je saurai installer Android par la suite quand les grands cerveaux auront trouvé la bidouille

Commentaire

Une première review complète Benelux

En flamand mais bon en tant que bon belge qui se respecte, ca ne devrait pas vous poser de problèmes ^^

Commentaire

Salut, le prix officiel du HD2 pour la Belgique sera de 599€ TTC

Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Avec la bidouille OK ! mais c dommage quand meme !

Le hero sera Android2.0 - source officielle

Commentaire

579 € sur Astel
                          http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1793

Et voici les dates de sortie Astel :
                          - version FR : 17/11
                          - version NL : 10/11
                          - version UK : 10/11

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                            579 € sur Astel
                            http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1793

Et voici les dates de sortie Astel :
                            - version FR : 17/11
                            - version NL : 10/11
                            - version UK : 10/11

Super!!! Mais tu es sur que tu t'es pas trompé pour la version FR, c'est le 11/11 que tu as voulu indiqué

A la base, c'était le 12/11

Encore de la patience. Il m'en faudra beaucoup

Merci quand meme Greg pour l'info

Commentaire

Et pas moyen de changer la langue si on prend un UK ou NL ?

17 ca fait fort long, je deviens vraiment impatient

en plus, en congé la semaine prochaine ca tomberait nickel ^^
                              Dernière modification par JooL, 04 novembre 2009, 08h37.

Commentaire

Je te comprends... il y a quelques semaines, j'ai failli commander la version UK... mais je me suis un peu renseigné... il est possible de changer la langue mais seulement en réinstallant une version FR de l'OS installé dessus, à savoir Windows Mobile 6.5...

Or, le souci n'est pas tant de trouver une version FR de cet OS... c'est plutôt de trouver celle qui est modifié par HTC pour ajouter leur propre interface... HTC Sense... ils ne la fournissent pas sur simple demande... question de licence, j'imagine...

Pour modifier la langue de ton HTC, il semblerait qu'il faut un "Hard SPL"... c'est ce qui rend ton téléphone "super CID" (Country IDentity) ce qui veux dire que tu peux installer une ROM d'une autre langue ou des ROM faites maison... évidemment, avec tous les risques de bugs que cela comporte...

Toutefois, on m'a signalé chez HTC que si ton téléphone tombe en panne et que tu le renvoies la-bas, il y a de fortes chances qu'il te soit renvoyé avec la ROM originale... donc en anglais... et encore, je me demande si le fait de "cracker" ton téléphone pour installer une ROM faite maison ne fait pas sauter la garantie...

En résumé, et même si cela me coute de te dire cela, je te conseille de patienter une semaine de plus et de prendre la version FR dès qu'elle sortira... moins de prises de tête et surtout moins de risques de planter ton téléphone avec une mauvaise manipulation ou l'installation d'une ROM foireuse...

Commentaire

Chargement...
                                X