Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Arffff...

    Merci pour l'info...

    Voici les premières images de la boite et du contenu d'un HD2 slovaque...





    [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

    Commentaire


    • #77
      ouais, ya du bruit sur la premiere, quand a la troisieme ya un peu de flou sur les bords :s
      Pour un 5mp ya mieux :s
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

      Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

      Commentaire


      • #78
        Arfff...

        Je ne suis pas certain que la mauvaise qualité soit à imputer à l'appareil...

        Si tu regarde le cadrage, l'absence du flash, les slachs et le verre...tu comprends qu'elles ont été faites dans une ambience "décontractée"...
        [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

        Commentaire


        • #79
          Le déballage d'une version Retail en vidéo:

          [YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sLjD0x8_TR8&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sLjD0x8_TR8&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

          Il ne nous manque plus que la date de livraison...
          [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

          Commentaire


          • #80
            Merci pour ce lien Belzebuth !

            Ca me confirme bien que je ne possède pas la version définitive.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #81
              La date du 17/11 est-elle confirmée ou, comme tu le supposais hier, la livraison serait postposée?
              [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

              Commentaire


              • #82
                Bouhh ca devient moche cette histoire de retard présumé sur l'arrivée du précieux ?

                avons nous des news du coté d'astel ? pcq là je suis avec un nokia à 30 euros en stand by ^^

                alors si cest dans 2 semaines je prends un appareil plus performant histoire d'attendre patiemment
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • #83
                  Est ce que la version française aura un clavier Azerty?

                  Toute les video que j'ai croisée ne montre qu'un claiver Qwerty

                  Commentaire


                  • #84
                    Blue8300,

                    Oui oui, la version benelux possède bien un clavier azerty.

                    Pour ce qui est de la date, on aura certainement plus d'informations lundi.

                    Après 2 jours d'utilisations, voici mes premières impressions:

                    Autonomie : Elle a l'air plus que correcte. Elle atteindra les 3 jours avec une utilisation normale.

                    WM 6.5 : La fluidité est au rendez vous. Aucun ralentissement, aucun reproche à faire. De plus, version plus agréable , plus colorée que le 6.1 . Les animations météo sont splendides.

                    GPS: Accroche du signal encore plus rapide qu'avec mon ancien HD1.

                    Ecran :L'écran du HD1 était déjà magnifique mais celui du HD2 l'est encore plus ! 4,3" et d'une finesse !

                    Appareil photo et vidéo: La qualité par rapport au HD1 s'est amélioré. Absence de voile bleuté qui était le principal point négatif du HD1. La qualité vidéo est impressionnante !

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #85
                      Qu'en est-il du Multitouche? Les premiers échos qui reviennent des heureux possesseurs CZ et NL, sur Xda, précisent qu'il permet uniquement de zoomer et dézoomer, mais pas de prise en charge du MultiTouche dans les jeux, par exemples...

                      D'autre part, Stephane, j'ai envoyé un mail au service clientèle d'Astel, mais peut-être pourras-tu répondre à ces quelques questions. Je voulais savoir:

                      - Si la date du 17/11 est confirmée.
                      - Si cette date est la date où vous serez en possession des appareils, ou est-ce la date à laquelle nous serions livrés ?
                      - Il y en a-t-il encore de disponibles, pour la livraison du 17/11 ?
                      - Si vous vendez également des cartes MicroSD de 16 Go ?
                      - Si vous vendez également des assurances de types « casse » (bris, vol, etc. comme la FNAC ou autres enseignes) ?
                      - Si vous connaissez déjà le prix du Kit voiture HTC pour le HD2 ?
                      - Quel serait le type d’abonnement le plus avantageux (et de quel fournisseur) sachant que je réside et travaille la plupart du temps à Bruxelles et que je désire avoir accès régulièrement à mes mails, internet, Twitter, etc… bien plus que je ne téléphone ou envoie de sms. En Prepaid et en Postpaid ?

                      Merci d'avance...
                      [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

                      Commentaire


                      • #86
                        Je vois qu'il est de stock en version NL chez pdasho...be et le 13 pr la version UK.
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                        Commentaire


                        • #87
                          Il est disponible sur la boutique Astel en version NL !

                          Pour le UK et le FR, HTC les auraient repoussés au 30/11...mais on attend confirmation.

                          Belzebuth,

                          En ce qui concerne le multitouche, très agréable et fluide en navigation internet ou zoom et dézoom sur les photos. Par contre, sur le seul jeux disponible sur ma version à savoir "Teeter", le multitouche ne fonctionne pas.

                          Il faudra voir plus tard avec les autres jeux.

                          La date ne serait plus le 17 mais le 30 ( en attente de confirmation). Le 30 serait la date à laquelle nous serions en possession des appareils.

                          On compte mettre en vente des accessoires et ce dans un avenir très proche.

                          Non, on ne vend pas d'assurance.

                          Le prix du Kit voiture pour le HD2 avoisinerait les 100€ mais il n'est pas annoncé avant la troisième semaine de décembre.

                          Pour l'abonnement avantageux dans votre cas, je reviendrai vers vous après m'être informé

                          Stéphane
                          Dernière modification par Stephane23, 07 novembre 2009, 13h23.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                          Commentaire


                          • #88
                            Merci pour ces réponses...

                            Même si je suis un peu triste de devoir attendre jusqu'au 30/11...
                            [SIGPIC]http://forum.astel.be/image.php?type=sigpic&userid=10021&dateline=1257445024[/SIGPIC]

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Belzebuth. Voir le message
                              Merci pour ces réponses...

                              Même si je suis un peu triste de devoir attendre jusqu'au 30/11...
                              Mais de rien !

                              Date à confirmer...
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonsoir,

                                J'aimerai savoir si le htc touch hd 2 avec son accéléromètre on peut le mettre en mode paysage dans les sms/mms, email, office, ou bien on ne sait le mettre qu'en mode paysage qu'en utilisant opéra.

                                Merci beaucoup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X