If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
c est qu il est bien et tout moi je le kife mais bon j ai vu dans le new xperia 10 avec le meme processeur ecran capasitif j ai vu , 8 mega pix et sous android donc je sais pas trop...
La patience est la reine des vertus.
Ceux qui l'achètent dans une version non belge vont peut-être avoir par exemple des problèmes avec les paramètres opérateurs. Et puis il y a pas de SAV direct non plus; il faut le renvoyer à ses frais. Et pour la revente, c'est plus difficile aussi quand l'appareil n'est pas belge.
Donc oui c'est dur mais il vaut mieux patienter pour être mieux servi.
Moi en tous cas, j'achète pas un appareil de ce prix sur un site étranger.
Pour le X10, évidemment qu'il a l'air mieux mais il sortira quand? A partir du moment où on attend toujours une hypothétique sortie du Satio en Belgique et chez les opérateurs en France, faudra pas attendre ce X10 avant mars 2010. Il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts d'ici là.
Dernière modification par philou4000, 21 novembre 2009, 21h10.
et bien dites donc les nouvelles ne sont pas nombreuses...
quelles sont les impressions des personnes qui le possèdent...
alors est ce la grosse bebête ou pas ???
et bien dites donc les nouvelles ne sont pas nombreuses...
quelles sont les impressions des personnes qui le possèdent...
alors est ce la grosse bebête ou pas ???
Avec les batteries de maintenant, il ne sert à rien de charger après l'indication de batterie pleine. Il n'y a aucun effet mémoire sur des batteries Lithium.
Je n'ai jamais chargé mes batteries plus de 4 heures à la première charge et elles tiennent toutes minimum deux/trois jours que ce soit par exemple sur mon iPhone ou sur mon Satio en utilisation normale (bluetooth, musique, messages, éclairage de l'écran au max etc).
La durée de la batterie dépend vraiment uniquement de l'utilisation. Si on laisse par exemple le wifi ou la 3G allumés tout le temps, n'importe quelle batterie ne tiendra pas la journée.
Dernière modification par philou4000, 23 novembre 2009, 09h09.
Commentaire