Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD 2 [de stock sur la boutique Astel !]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je protege grace a l'écran super dur de son HTC HD2...

Oula, meme pas une egratignure :-)

Commentaire

• Je l'ai eu en main aujourd'hui

au mediamarkt de Bruxelles

mais en NL uniquement... pas de date pour la version FR

Commentaire

• Moi livré de pixmania pro ! je sais pas s'il avait bcp de stock car passé de livraison le 16 / 11 puis livraison 8 - 10 j et maintenant le 23...

enfin courage dans votre attente ;-)

Commentaire

• moi j ai peur de l acheter et qu il soyent trop vite depasser

Commentaire

• l'achete pas :-)

je pense que c un des seuls gsm avec un processeur 1G, preske 500de ram et + de 500 de rom !

mais bon on sait jamais ;-)

Commentaire

• c est qu il est bien et tout moi je le kife mais bon j ai vu dans le new xperia 10 avec le meme processeur ecran capasitif j ai vu , 8 mega pix et sous android donc je sais pas trop...

Commentaire

• alors prends l'experia :-) c vrai que android c fort bien

Commentaire

• La patience est la reine des vertus.
                  Ceux qui l'achètent dans une version non belge vont peut-être avoir par exemple des problèmes avec les paramètres opérateurs. Et puis il y a pas de SAV direct non plus; il faut le renvoyer à ses frais. Et pour la revente, c'est plus difficile aussi quand l'appareil n'est pas belge.
                  Donc oui c'est dur mais il vaut mieux patienter pour être mieux servi.
                  Moi en tous cas, j'achète pas un appareil de ce prix sur un site étranger.
                  Pour le X10, évidemment qu'il a l'air mieux mais il sortira quand? A partir du moment où on attend toujours une hypothétique sortie du Satio en Belgique et chez les opérateurs en France, faudra pas attendre ce X10 avant mars 2010. Il y aura de l'eau qui aura coulé sous les ponts d'ici là.
                  Dernière modification par philou4000, 21 novembre 2009, 21h10.

Commentaire

• oui c est sur moi j ai vu qu il etait anoncer pour fin janvier... je vais attendre on verra les new model qui arriverons

Commentaire

• et puis faut dire qd qu on ne sait pas oû sera sony ericsson dans qq mois . ça ne s annonce pas des mieux
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

• et bien dites donc les nouvelles ne sont pas nombreuses...
                        quelles sont les impressions des personnes qui le possèdent...
                        alors est ce la grosse bebête ou pas ???

Commentaire

• Envoyé par SVR Voir le message
                          Je l'ai eu en main aujourd'hui

au mediamarkt de Bruxelles

mais en NL uniquement... pas de date pour la version FR
                          Dans quel Mediamarkt? Inno?, Basilix?

Merci ;-)
                          Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Oui grosse bete, imposant etc...

j'suis personellement pas conquis encore!

je viens d'un HTC Hero, ou le market est bien plus riche!

Absence de Toggle Data, Wifi, 3G etc

Client Mail de microsoft tjrs immonde!

Il a chargé 48h, j'ai mis ma puce ce matin et la batterie est en dessous de la moiitié

walla
                            je continue l'utilisation!

Envoyé par joestick18 Voir le message
                            et bien dites donc les nouvelles ne sont pas nombreuses...
                            quelles sont les impressions des personnes qui le possèdent...
                            alors est ce la grosse bebête ou pas ???

Commentaire

• Avec les batteries de maintenant, il ne sert à rien de charger après l'indication de batterie pleine. Il n'y a aucun effet mémoire sur des batteries Lithium.
                              Je n'ai jamais chargé mes batteries plus de 4 heures à la première charge et elles tiennent toutes minimum deux/trois jours que ce soit par exemple sur mon iPhone ou sur mon Satio en utilisation normale (bluetooth, musique, messages, éclairage de l'écran au max etc).
                              La durée de la batterie dépend vraiment uniquement de l'utilisation. Si on laisse par exemple le wifi ou la 3G allumés tout le temps, n'importe quelle batterie ne tiendra pas la journée.
                              Dernière modification par philou4000, 23 novembre 2009, 09h09.

Commentaire

• Il semblerait malheureusement de source officielle HTC que le problème des photos avec voile mauve serait un un problème Hardware et pas Software.

Donc pr ceux concernés, retour SAV et changement de l'appareil

source: http://pocketnow.com/tech-news/windo...rdware-related
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X